| dancing box | |
|
+6Skuizh deulf francis_ferguson Phoebe pixel BloK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: dancing box Mar 12 Sep - 15:57 | |
| yo c'est blok traine des pattes en normandie qd je peux.
sinon je n'habite a palindrome city aka laval ghetto town. 23 ans. fan de son electro ghetto music style para one, ghislain poirier , tepr , robert le magnifique dj assault, spanck rock et tout ca, tout ca (la caution, omnikrom, svinkels, BNN ... ) uffie, feadz, craiz c'est le bien
je vous aime des fois et des fois je vous hais.
j'ai aussi 2 acolytes musicalement creatifs du coté de Club BX ( bordeaux mec :) ) ou ca prod. a mort des cut, on loop' comme des barbares toujours pr faire les sons les plus crade-core, un peu a la svinkels pr le coté slip-hop, sinon total nihiliste. bientot dans tes oreilles public. TBKS[k] ( Tarbak Krotte System [K] )> Indétronable
ps : j'ai fait un c/c vu que je suis un gros flemmard. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 16:06 | |
| welcome! tepr... je vois que tu as bons gout :lol: bienvenue par ici, fait une tite pause sur tekitawa. | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 16:09 | |
| - pixel a écrit:
- tepr... je vois que tu as bons gout :lol:
ouep , tepr ... le pere tanguy nous livre de la bonne came pr les tympans. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 16:15 | |
| Ouh bé je vois que t'es un pimp, tout comme Pixel ! Vous allez bien vous entendre... Welcome sur le forum... Tu trouveras sûrement des choses qui t'intéressent et si t'es un artiste, bé n'hésite pas à nous en faire profiter. kesse s'ke je suis monotone parfois... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 16:25 | |
| yo!! bienvenu......en tapant ton pseudo sur le net g trouver ça! ça ma faiser rigoler....... t'as une drole de tete je t'imaginait pas comme ça! une ^petite explication quand meme.... ANATOMİ Epidural blok, omurganın servikal, torasik veya lomber bölgesinde epidural aralık içine lokal anestetik solüsyonun enjeksiyonu ile oluşur. ilacın etki yeri spinal sinirin intervertebral forameni terk ettiği noktadır. Lokal anestetik solüsyon bu noktada siniri çevreleyen dokuya penetre olabilecek kadar yüksek konsantrasyon ve volümde olmalıdır. | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 18:06 | |
| bienvenue ici toiiiiiiii huhu | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 20:05 | |
| Ca semble répondre à ma question sur le mot "acolyte" (cf. trombinoscope)... Pose toi, tiens, j'ai décaps une bierre de trop ! Mais non, y'a rien dedans | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: dancing box Mar 12 Sep - 22:19 | |
| 'tin ben te voila partout toi.... bienvenue ici blok' et tu verra y'a moyen de trouver plein de truc interessant par ici et n'hésite pas a nous faire découvrir des nouveaux sons ( je sais que t'en a beaucoup a faire découvrir ;) ) | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: dancing box Mer 13 Sep - 0:27 | |
| ha enfin un grincheux!!! bienvenue :cool: | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: dancing box Mer 13 Sep - 0:34 | |
| comment ca un grincheux ? | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dancing box Mer 13 Sep - 17:48 | |
| hello blok. bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: dancing box Ven 15 Sep - 13:44 | |
| oué bienvenu... "shtroumpff je sais pas si chuis heureux" toi tu es mon genre de casse-noix comme je les aimes... N'hésite pas à nous montrer tes fesses... =)=) | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: dancing box Ven 15 Sep - 13:45 | |
| hop hop hop reservez a l'elite ca. | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: dancing box Ven 15 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: dancing box Ven 15 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: dancing box Ven 15 Sep - 14:15 | |
| oué vas y montre nous tes fesses tiens | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: dancing box Ven 15 Sep - 14:22 | |
| - deulf a écrit:
- oué vas y montre nous tes fesses tiens
:/ toi chut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dancing box | |
| |
|
| |
| dancing box | |