| boujou bi la compagnie | |
|
+5francis_ferguson chipouille Phoebe pixel Gamma G.tek 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gamma G.tek miNi disK
Nombre de messages : 97 Localisation : du pain? nan c'est pas ca !? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 13:23 | |
| salut a tous.Donc voila j'habite près de cherbourg et avec des potes on est en train de monter un mini sound pour essayer de faire vivre le mouvement u peu plus par chez nous.On est pas du tout au point mais d'ici quelques mois'on compte bien faire des ptites chouilles.La seule chose qui me frennent : supporte pas les ptits chépers qui te prennent de haut parcequ'ils ont des piks et qu'ils se perchent et pas toi.voilou | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 13:26 | |
| salut gamma g tek! votre petite organisation a telle un petit nom déja? c'est bien de se bouger! hesite pas a faire tourner ton son a ecouter celui des autres, etc etc etc ...
bienvenue ! | |
|
| |
Gamma G.tek miNi disK
Nombre de messages : 97 Localisation : du pain? nan c'est pas ca !? Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 13:31 | |
| Nan on a pas encore de nom mais je pense que ca va etre le pseudo que j'utilise.J'y penserais au son.Faut que j'y aille.a+ | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 14:16 | |
| Salut !
Votre initiative de créer un sound system n'est que plus honorable. C'est comme ça qu'on avance d'ailleurs, on prenant le taureau par les cornes ! ou part les couilles, au choix !
Je te souhaite bonne chance et que ça marche pour vous.
En attendant, installe-toi bien sur ce forum, tu verras, y a plein de choses à découvrir... | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 14:33 | |
| bienvenue a toi et longue vie a ton ( futur )sound6tem.. RAVE ON..... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 15:22 | |
| héhé,bienvenu........dit moi je connait un bon dentiste si ça t'interresse..... remarque dans ton cas,je suis pas sur qu'un dentiste,puisse faire grand chose..... | |
|
| |
Gamma G.tek miNi disK
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 15:24 | |
| oué je pensais faire appel a un maçon plutot | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 15:28 | |
| un maçon??? aussitot dit,aussitot fait!!! | |
|
| |
Gamma G.tek miNi disK
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mar 12 Sep - 20:08 | |
| Ou celui-ci : Ha merde, on est pas dans asso d'images ? Tant pis... Bienvenue z'à toi !!! T'es radieuse ! Et bonne chance pour l'aventure !! PS : pour les p'tits chépers j'ai appris à ignorer... Mais j'ai eu partagé cet agacement ! | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mer 13 Sep - 0:45 | |
| Quoi, tu veux monter un son, et t' as même pö une casquette qui ressemble à un herisson, et en plus de plus tu te perche pô la tête, Pff même pas un(e) vrai(e) (dans le but de ne pas me faire jeter lapider sur la place tekitawienne, je precise que j' etais serieux, euh je plaisante biensur) . Bienvenu a toi et si tu le souhaite j' ai un pote qui peux deja te faire un ptit detartrage en attendant que phoebe commence les soins (Elle est aussi dentiste, dans ses compétences, il me semble) . D' ailleurs voila la fraise, qu' elle a choisi pour commencer | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Mer 13 Sep - 17:47 | |
| joli pseudo !
bienvenue a toi et a tes dents pourries | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Ven 15 Sep - 13:52 | |
| salu bienvnu... mimi mais pas tant... Je n'aimerai pas voir ton derriere si tu vois ce que j'veux dire...
Sinon oué pour les merdeux en general qu'il soient chepers en teuf ou voleurs de dessert à la cantine... L'ignorance est la meilleure des armes... =) | |
|
| |
Gamma G.tek miNi disK
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie Ven 15 Sep - 18:00 | |
| merci bien les gens et pour mon derriere : c'est comme ma bouche mais avec des pustules pour remplacer les dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujou bi la compagnie | |
| |
|
| |
| boujou bi la compagnie | |
|