| Chose promise... | |
|
+9delsyd vons francis_ferguson chipouille tite'lo la tortue pixel Phoebe deulf lamina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lamina miNi disK
| Sujet: Chose promise... Lun 11 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 17:20 | |
| bah bienvenu,jvais aller faire un tour sur tes liens pour voir un peu tout ça :) | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 17:25 | |
| Re-bienvenue...
Je vois qu'on tient ses promesses, c'est cool et surtout merci à toi de bien vouloir participer et de t'être incrit au sein du forum. Je pense que je n'ai pas besoin de te faire faire le tour du propriétaire, je constate que tu t'es débrouillé tout seul comme un grand ! :wink:
N'hésite pas à réagir et à poster tes mixes, live et/ou compos.
:smile: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 17:49 | |
| hello lamina. bienvenue chez nous. pose toi bien | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 18:15 | |
| bonjour et bienvenu par minou ^_^
:smile: | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 18:30 | |
| welkom, and enjoy teki'.. | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 18:33 | |
| yo!! bienvenu,je me demandait pourquoi lamina........(cherche pas trop,ça me traquassait)donc voici se que j'ai trouver.... Nytt søk Crepidodera lamina Vitenskapelig navn: Crepidodera lamina (Bedel, 1901) Norsk navn: Artsgruppe: biller Status på rødlista: Hensynskrevende (DC) Leveområder: Sl Punkthabitat: lf Påvirkningsaktiviteter: 1Ov Prosesser i miljøet: PH Kommune: Oslo Fredrikstad Drangedal Tvedestrand SANS COMMENTAIRE et pour ton son,je suis en train de te decouvrir......et une question me vien a l'esprit??? tu bosse avec quoi comme becanes???? animalzinho...yeahhhh!i'm very happy | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 18:46 | |
| Lamina c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air... tu trouveras.
Mais je te rassure nombreux sont ceux et celles qui se sont creusé la tete pour rien haha.
Je bosse avec un ordi, une table analogique et 5 synthés, du korg, du novation etc... | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 20:19 | |
| bienvenue ici le tatoué
tu pourrais ptét' eclairer notre lanterne quand aux styles parcouru à travers tes instruments de tortures sonore?
tu pourrais aussi nous en dire plus sur la reproduction des langoustines en terres concaves? | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Lun 11 Sep - 21:36 | |
| S'lut a toi et soit le bienvenu sur ce fô-rhum . N' oublie pas de te déchausser en entrant, pense à ne pas laisser toutes les lumieres allumées (surtout celle de la cave, on pense jamais a l' eteindre), et a fermer la porte derriere toi . Tu peux te prendre une petite biere au frigo, tu verras elles sont bien fraiches . Par contre tu verras qu' ici, ce sont presque que des , et que . DelsyD | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 12 Sep - 14:32 | |
| Pour l'instant j'me plais bien ici moi...
Par contre je m'y connais pas du tout en langoustines. | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 12 Sep - 22:42 | |
| yep.... bienvenu a toi par ici... merci pour tes sons ca cartonne (je sais j'me repete) et lamina c'est tout simplement animal a l'srevnel.... edit : Favourite band or musician: Vitalic ..... j'me disait bien aussi.... j'ai senti une influence vitalic dans tes tracks.... | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 12 Sep - 22:50 | |
| héhé idem
en tout cas bienvenue!!! | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Mer 13 Sep - 0:21 | |
| bienvenue, moi aussi j'suis naab ici. | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Chose promise... Mer 13 Sep - 17:51 | |
| welcome l'artiste. pixel m'a fait un peu écouter ta zik, c'est vraiment bon!
pose toi bien, tu es chez toi ici. | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: Chose promise... Mer 13 Sep - 17:55 | |
| J'me sens bien ici...
Et bien joué pour mon nom FabreeK. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Chose promise... Mer 13 Sep - 18:53 | |
| - lamina a écrit:
J'me sens bien ici...
Tant mieux, c'était le but et merci de nous en faire part. Ça fait plaize les tits compliments... :smile: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose promise... | |
| |
|
| |
| Chose promise... | |
|