| Où sont les hotesses...!? | |
|
+8Phoebe mimi-cracra chipouille tite'lo la tortue pixel deulf Skuizh Skunp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 19:50 | |
| Salut à tous, dagoblin dans un autre forum par ici ça sera skunp. Ouais donc on m'a attiré avec des hotesses, je vais donc fouiner deci dela à la recherche d'une conquête Tombé dans le monde des free par la porte du 23eme bordell j'y suis resté scotché depuis. Formation architecte, j'ai bifurqué depuis pour apporter ma pierre à l'édifice libertaire. Petits boulots et grands projets on verra dans quelques années le chemin parcouru. Entre deux sessions de glande et de jardinage, je concocte des petits lives sympas armé de mes fidéles séquenceurs et synthétiseurs. Pas vraiment de style défini, j'essaie de me ballader dans les bpms pour retranscrire quelques émotions... Bon donc je cherche un hotesse si possible à forte poitrine | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 19:53 | |
| je peux me deguiser si tu veux bah belle presentation, on c'etait déjà parler sur l'ombre il me semble, j'aime bien ce que tu fais niveau musicale ! les hotesses devrait pas trop tarder |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 20:01 | |
| - Skunp a écrit:
Petit cochon, c'est toi au milieu ?? Gourmant va !! Bon alors bande de sans-papiers qui assumez pas vos pseudo, vous pourriez pas en choisir une fois pour toute (à moins que celui là soit ton blaze de live, auquel cas j'ai rien dis, oui j'avais surfé sur ton site y'a quelque temps, j'avais remarqué que... bref). Moi je vais faire une proposition de loi (éhé) pour l'obligation du port de N° de sécu sur les fora, hé non mais !! Bon sur ce pose toi et prend une bierre, vons cuve , on peu se servir à l'oeil | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| bien le bonjour tres cher ami!!! qui a demandé une hotesse?je suis là pour vous servirrrrrrr lol t'as des liens pour nous faire ecouter ce que tu fais? qui a parlé de forte poitrine?huhu | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 20:54 | |
| des hotesses ? bienvenue skunp, pose toi bien, notre charmante phoebe devrait venir te saluer dans sa tenue de mere fouetarde a moins que tu ne preferes la mere denis? bienvenue, en esperant entendre ta musique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 21:23 | |
| ben en fait, je suis le sans papier du pseudo, visualjam ou diod mais toujours skunp pour la musique ah non acid skunp parfois. Oh la j'ai tout dévoilé au grand jour, damned je suis fais comme un rat. Il va m'en falloir un nouveau.
Docteur est ce un cas de schyzophrénie aggravée ?
pour la zik j'vais pas me faire prier, j'men vais faire un post approprié. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 21:30 | |
| - Skunp a écrit:
Docteur est ce un cas de schyzophrénie aggravée ?
ca tombe bien que t'en parles notre hotesse est aussi psy a ses heurs (cf son rang) | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 21:32 | |
| bonjour bienvenu par minou *miaou* | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 21:40 | |
| salut , bienvenue par la.., et bonne tekitawa party............ ( pense a nous faire profiter de tes ptis sons magiques.... ) euh......au kait , t es pas le seule a changer de pseudo ailleurs se fut karkassbzh; mais bon ca fsai un peu brute...chut fo pas ldire a skuizh... :affraid: | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| bienvenue skapunk... Je suis pas une hotesse desolé chuis un mec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 21:46 | |
| Oué, je change de cap notre son n'existe plus suite à séparation et opinions diverses alors je marque le coup et passe à une nouvelle époque. Mais bon tout ça n'est pas trés important, on a organisé des soirées sans flys et sans nom pendant 4 ans,juste du bouche à oreille. c'était une époque assez chéper :affraid: Mais depuis qu'on joue dans des rades, il a bien fallu flatter l'égo pour remplir les flys. Ayé quelques morceaux en écoute section compos. pas de souci, mimicracra, je parle aussi aux mecs, tout à l'heure mes hormones ont pris le dessus | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 22:12 | |
| Alors on m'cherche !??? Bienvenue à toi Skunp... T'es viendre voir des jolies nhôtesses ? Alors tu vas être servi ! Suffit juste de parcourir le forum et tu tomberas sûrement sur quelques sourires accueillants ! Tu vois s'ke j'veux dire ??? Allez hop ! Amuse-toi, fais-nous découvrir plein d'choses (je vois que tu m'as pas attendue et c'est tant mieux !) En tout cas, bienvenu ! @ pixel : petit complément de CV Je suis aussi prof de gym | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 22:18 | |
| Bienvenue sur le forum !!! tu veux voir nos hotesse et tu aimes discuter aux hommes ? regarde vons notre super hotesse devrait te plaire | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Jeu 7 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 9:14 | |
| Vons dans toute sa splendeur ! | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 9:31 | |
| slt,si tu veux ya encore une place sur ma moto mec: | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 10:22 | |
| T'es d'un sexy nakwan ! Et pis le petit "A vendre" qui vient souligner le tout ! Non, franchement, tes lunettes et ta moto m'exitent beaucoup... D'un goût raffiné. On peut se voir quand ? Tu vois, je te préfère sur cette photo que sur celle de ton avatar ! Celle-ci te mets plus en valeur... | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 10:31 | |
| pffffffffffffff!!! c'est quoi vaut fausse photos??????? JE SUIS hotesse de garde.......sans complexe (je devrait??) bienvenu par la skunp | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| |
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 11:30 | |
| - nakwan a écrit:
normal depuis ke jme laisse pousser les cornes toutes les filles tombent à mes pieds!! Je constate également que t'as fait quelques réserves lipidiques au niveau de ton abdomen... Sensuel à souhait ! C'est bon la bière, hein ?! Non, j'confirme, tu me plais... T'es vraiment mon genre. Et tu crois que tu pourras m'emmener sur ta moto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? Ven 8 Sep - 16:06 | |
| Nonononononononon, Joyeux tout au plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les hotesses...!? | |
| |
|
| |
| Où sont les hotesses...!? | |
|