cosmik kounass tweeter
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: attention, aterrissage en provenance de cosmikland Mar 11 Juil - 14:52 | |
| salu tout le monde je débarque par là après un pti mail d'aurrel, et à cause du malheureux décès de tekalouest , et j'espère que je vais autant triper par ici, et rencontrer plein de gens sympas et de tous horizons je suis une maine et loirienne, adoptée bretonne depuis 2 ans, donc je me balade entre saumur et rennes j'adore la musique électronique, en particulier la hardtek et le bon gros hardcore, mais j'aime bien aussi le drum'n bass et la trance, après, j'écoute aussi d'autres trucs : tout ce qui me passe par les oreilles et qui me plait j'aime : faire la teuf avec mes potes, les trucs à la fraise, planer dans les nuages, faire des bollas, et plein d'autres trucs :tongue: :lol: :tongue: j'aime pas : les flics et les crs encore moins, les focus, les connards, les relous, kon se foute de la gueule du monde :affraid: plus tard je veux être dépollueuse, pour essayer de sauver un peu ce kil rest de cette pauvre planète voila, je crois que j'en ai assez dit | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: attention, aterrissage en provenance de cosmikland Mar 11 Juil - 14:55 | |
| bienvenue cosmik kounass! merci pour cette belle presentation! ca fait plaisir! pose toi bien et n'hesite pas a participer! | |
|
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: attention, aterrissage en provenance de cosmikland Mar 11 Juil - 15:08 | |
| bienvenue!
vous affolez pas, teka ne ferma plus...retournement de situation... mais bon faite vivre tekitawa quand meme hein :lol:
pose toi bien cosmik kounass | |
|
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: attention, aterrissage en provenance de cosmikland Mar 11 Juil - 16:01 | |
| - cosmik kounass a écrit:
je débarque par là après un pti mail d'aurrel, et à cause du malheureux décès de tekalouest
j'ai eu peur.....en fait spa vrai - cosmiknana a écrit:
- faire des bollas
j'aime les gens qui font des bollas !!! bienvenue poïeuse ! | |
|
cosmik kounass tweeter
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : la tête dans les étoiles, les pieds dans la boue Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: attention, aterrissage en provenance de cosmikland Mar 11 Juil - 16:37 | |
| merci pour l'accueil bah c cool que tekalouest ferm pa, mai j pense q j vai rester par ici aussi, ça a l'air sympa... | |
|
zaZou Carte @ puCe
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: attention, aterrissage en provenance de cosmikland Mer 12 Juil - 15:44 | |
| salouté! bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention, aterrissage en provenance de cosmikland | |
| |
|