| une personne comme ca ... | |
|
+4pixel Phoebe Anthrax ephKraft 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ephKraft tweeter
Nombre de messages : 14 Localisation : ra3map11 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 16:03 | |
| parisien d'origine, breton de culture festive membre d'un petit son evoluant sur des platoches. 23ans l'aire un peu con la tete ailleurs, boulot de merde... grand fan de quake3, beach volley et puis c est deja asser.... | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 16:16 | |
| Salut ephKraft... Présentation très sobre mais efficace.
Bon, je vais pô te refaire le coup de : L'hôtesse d'accueil sexy => déjà fait ! La lapine déguisée en psy => déjà fait ! La dentiste en formation en alternance => déjà fait ! La djette raveuse => déjà fait ! Le chieuse de service => déjà fait ! Le vendeuse de tapis => déjà fait !
Donc, ce que je te propose, c'est de nous faire écouter ton son et d'oublier mes commentaires (assez cons d'ailleurs !)
Bienvenue et n'hésite pô à poster, la parole est pour tout le monde ici ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 16:25 | |
| salut ephKraFt pose toi bien. @ phoebe: tu peut essayer en mere noel pour voir si ca marche aussi pour l'accueil? | |
|
| |
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 16:55 | |
| - pixel a écrit:
@ phoebe: tu peut essayer en mere noel pour voir si ca marche aussi pour l'accueil?
Bon bé, j'la refais alors... Bijour toi... limite racolleur comme photo !T'as vu, chui la Mère Noël ! Tu peux me demander ce que tu veux (ou presque). sauf de l'argent, elle en a pas ! Si t'es intéressé, t'as qu'à faire le %@jkhudh"#!!!?? CENSURÉ Si t'es pô intéressé, voir au bureau des réclamations PS : Pixel, espèce de macrelle ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 16:57 | |
| comme le rouge te va bien :cool: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 17:14 | |
| Vi, t'as vu, avant j'aimais pô trop le rouge. trop voyant !Mais grâce à toi, j'ai pu mettre mes complexes de côté et maintenant, je peux faire le trottoir en toute tranquilité ! Ainsi, je pourrai très facilement : * Proposer des bonbons aux pitits garçons sages. * Proposer des bonbons aux pitits garçons pô sages (+ un coup d'fouet et un coup d'pied dans l'cul !) * Faire des choses dégoutantes et perverses avec ma langue (Chez les Gothiques, on me nomme 'Vicious Tongue") ! * Offrir des préservatifs hors période de Noël. * Faire des partouzes avec les lutins de la forêt, en musique, s'il vous plaît ! * Dire au nain qui se cache derrière le buisson d'arrêter de me mater le cul quand je fais pipi. * Mais surtout, faire des propositions indescentes à EphKraft (...qu'a dû s'échapper de cette maison de fou à l'heure qu'il est !!??). PS : Pixel, t'es qu'une pimpet c'est pour ça que je t'offre la Pimp Cup ! Le but étant de faire tenir la coupe (pleine si possible) sur la chute de reins de la meuf ! Tout un programme ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 17:17 | |
| merci pour la coupe, mais pour la chute de rein on repassera! :lol: | |
|
| |
| |
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 18:37 | |
| vous etes pas bien! charmante tenue phoebe bienvenue a toi en tout cas, et fait pas gaffe, des fois elles craquent.... | |
|
| |
ephKraft tweeter
Nombre de messages : 14 Localisation : ra3map11 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 19:10 | |
| je vote oui pr la mere noel... la premiere hin meme si les rides ne mon jamais génées ^^
enJoy^^ merci encore les gens | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 19:48 | |
| Waou phoebe :car lang: Bienvenu ephKraft sur le forum ! Tu vas voir ici on s'eclate ! la preuve Agité,vons et moi méme ce week end en train de faire les cons Pixel qui s'enferme direct dans le frigo avec les binouses elle a rien laché !!! Et phoebe pendant ce temps ??? Ba elle s'amuse a faire des grimaces a tous le monde
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mar 5 Sep - 22:52 | |
| yo!! F kraft........je me disait bizarre qu'il soit pas cor' inscrit sur se forum,il est asser sympa tu verra..... | |
|
| |
| |
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: une personne comme ca ... Mer 6 Sep - 0:35 | |
| En tout cas bienvenue ephKrakt...
Mon appart te reste ouvert plutôt que de dormir n'importe où dans la ville que j'habite !!!
(c'est franc hésite pas, le jour où tu passe par là, si tu es en galère !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une personne comme ca ... | |
| |
|
| |
| une personne comme ca ... | |
|