| reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... | |
|
+6ephKraft skyzophonic BigOOd mimi-cracra nakwan francis_ferguson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mar 5 Sep - 0:22 | |
| de la musik dans un champ!! yo!!! bah voila,encore un plutot pas mauvaise soirée.....report en image si monsieur "imageshaak"me le permet,apparement woui..... donc les platine les lives itou... le mur de son....(ah bon???) kalei (my love) joue avec mon n'ordinatueur,qui n'etait pas encore tombé par terre.... :x :cry: Zeuh....chilllouttt LA DROGUE C'EST MAL :lol: :lol: da dance floor (de la mort) discution entre amis dans un champ de mais!! ouhouhou!!! ' a toi les faces?) :affraid: euh........ euh....quelques gens connus...... :yu: le gentil monsieur qui nous a louer le champs!!MERCI :yu: :14: :yu: bon bah ,voila,vraiment bonne soirée,dans l'ensemble,mise a part la coupure intenpestive du son pendant ,euh....10/20minutes !(sorry) et biensur l'abruti fonce_dé qui c'est avachi comme un vieille MERDE sur mon gentil pc et tout et tout,heureusement j'avait renger roland'....c'est les risk du metier,dommage.....qui ne boit pas d'alcool dans se genre de soiré??? (evidement y'en as surement ).......enfin bon l'erreur est humaine....bien rigolé avec les amigay's...(bizZ a kalei ) (bon a kromar aussi je voudrait pas faire de jaloux) et rencontré encore beaucoup de sqwatteur' de forum........c cool).... ginarkgniark vivement la prochaine....a j'oubliait big up a miss kiki,pour le toastage par dessus my sound'moi g plutot bien aimé la prestation peu-etre un peu long certe,,,les gouts et les couleur..... :flower: :flower: :flower: big up a beuhnuts et les peace maker's pour le terrain et bonne :merci: anniversaire....
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mar 5 Sep - 0:32 | |
| c bien tout ça....................mais les fotos des back rooms elles sont ou?? | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mar 5 Sep - 17:46 | |
| Oué bein mon pote... Ca c'est du beau... Ca change des deux teufs pourries ou je suis allé ce mois ci... En meme temps la cote d'uzure porte bien son nom... Quelle chance, j'tenvie. | |
|
| |
BigOOd Carte @ puCe
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : bzh Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mer 6 Sep - 16:48 | |
| Yes on a encore bien frappé cette fois si! j'ai passé une exelente teuf! arrivé samedi apres midi et partis le dimanche soir bien crevé ma fois! apres avoir tout plié et nettoyé
moi j'ai bien kiffé le son en général et je me suis bien fais plaisir sur mes machines au matin je dois dire
Beaucoup de diversité musical, c'est ça qu'est bon, yen as pour tout le monde et je pense que chacun en as trouvé pour son compte dans la soirée! les DJs: Réveil (PCMK), Skyzophonic (PCMK), Françis Ferguson (live - La MusKa), Mickey (La MusKa), Beuhnuts (PCMK " Bon annif ma poule ), Pirate (La MusKa), Mathos fist en platre lol (la MusKa); BigOOd (live - La MusKa), puis apres L'Apotre (La MusKa), Junior (La MusKa),
l'ambiance tres bonne! rien à redire hein mon ptit Francis! lol
à part la fin av ton matos qui se cassent la geule a cause d'un A****
la fin: | |
|
| |
skyzophonic tweeter
Nombre de messages : 12 Localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mer 6 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
ephKraft tweeter
Nombre de messages : 14 Localisation : ra3map11 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mer 6 Sep - 18:31 | |
| PUR tawa pour ma part rencontrer plein de monde fort sympa comme d hab. juste un peu decu que le son est stop ... mon ventre a pas support d arrete de bouger rah le pere francis fergusson bien delire =), mathos aussi et le reste des gens tous avc le smile :] Sinon ct vraiment super o// le reste ici : http://ephkraft.free.fr/festnoiz%20muscatek%20peacemaker%2002-09-06/enJoy^^ | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Jeu 7 Sep - 13:27 | |
| oué moi aussi j'ai trop triper,pure tawa,2 ans que j'avais pas bougé ça fait du bien aux oreilles et aux jambes. j'ai été contente de voir pas mal de gens du net,ça fait plaisir,francis jet'ai croisé je reconnais la perruque,t'as du squatter avec les amigos c'est là que je t'ai vu je crois bien :) donc bien triper,à part un genou en sang,le cou aussi(ptite embrouille),tout s'est bien passer.et du bon son huhu | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Jeu 7 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
kwest tweeter
Nombre de messages : 23 Localisation : la cité corsaire(aréa 35) BZH Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Jeu 7 Sep - 20:14 | |
|
Dernière édition par le Lun 11 Sep - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Sam 9 Sep - 0:43 | |
| Et bah perso bien content d'être venu, passé une trés bonne soirée, rencontré ou revu tout plein de people, une trés trés bonne ambiance, bref tout pour passer une bonne soirée (bon manquai un peu de hardcore quand même hu hu :p) ah oui, c'était marran au debut, de la musique et personne pour aller jumper, alors 2 jeune hommes se sont lancé et furent rejoins par la suite par tout plein d'autres qui n'avaient pas osé venir remuer leur popotin D'ailleurs on les voit sur la 1ere photode skyzophonic, mais qui sont-ils..... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mar 12 Sep - 16:07 | |
| la bonne teuf qui a bien fait zizir. rien que l'ambiance m'a fait triper. jayjay les muskaped' | |
|
| |
BigOOd Carte @ puCe
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : bzh Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... Mar 12 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... | |
| |
|
| |
| reportage: les musaca_noiZ et les peacemaker's font......... | |
|