| Hello ! | |
|
+4tite'lo la tortue n0_0n pixel 2peace 8 participants |
Auteur | Message |
---|
2peace tetriS tempOrisé
| Sujet: Hello ! Jeu 31 Aoû - 18:34 | |
| Salut a tous ! bah moi c'est 2peace, pasque chui tout peace je mixe tekno et hardtek en majorité, mais je kiffe tout ce qui est electro, et aussi accoustique ! voili voilou, je sais pas tro quoi dire d'autres en fait, si ce n'est a bientot sur le faux rhum ! | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 31 Aoû - 18:41 | |
| salut a toi ! encore un gens qui est sur www.electrogene.orghesite pas a deposer ton son mec ca fait plaisir !! bienvenue pose toi |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 31 Aoû - 18:41 | |
| :cool: t'inquiete c'est deja pas mal. ah! si, jai quelque chose de tres important a te demander? combien mesures tu? non, je demance ca a titre informatif, ca m'aide pour visualiser les nouveaux arrivants bienvenue too peace! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 31 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
2peace tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 31 Aoû - 19:13 | |
| Oui oui faut que je me motiv pour poser le son sur electrogene, mais du boulot c'est un peu compliqué ! sinon merci pour l'accueil ! | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 31 Aoû - 19:24 | |
| bonjour :)
bienvenue par minou :) | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Hello ! Sam 2 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 16:33 | |
| Salut 2 (Peace) Bienvenue z'à toi... Tu fais du son, bé tu tombes très bien, nous on kiffe ça ! entres autres... Bon, t'as vu, moi chui l'hôtesse d'accueil, psy, concierge, mère macrelle, lapine et éventuellement djette ! Installe-toi et pis voilà, tu verras, on est sympas... | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 18:22 | |
| J'ai fait une conneuhrie pardon vons mais me fouette pô stplé, j'ai modifié ton post en pensant que je faisais une citation... - vons a écrit:
- hieroglif
hiéroglyphe, me semble-t-il... Ce que j'ai posté précédemment, c'est un idéogramme représentant le l'idée de la paix. Un hiéroglyphe c'est ça => D'ailleurs, ton pseudo s'écrit : excuse-moi d'être pointilleuse...
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 18:27 | |
| c'est reparer miss (on a rien vu) | |
|
| |
| |
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 18:45 | |
| - Phoebe a écrit:
- pixel a écrit:
- c'est reparer miss (on a rien vu)
je remet un gné ou ca ira? le tout etant qu on est compris lidée du hieroglyphe :car lang: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 19:00 | |
| t'as assez des lechouilles de mon avatar :lol: ? allez c'est réparé: | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 19:26 | |
| ah ba bravo, deja kje post plus beaucoup si en plus tu modifies mes dires, mouuhhaaaaa ça va chier des bulles carrées non de dieu!!!! bon ba bienvenue à toi (jla refais krkrkr) et moi j'ai pas de bisous hein??? bon et pi jle trouve sympa mon nom en yénnerogliffe, jte remercie (tu m'donneras des cours d'othographe ou de signe chinois et/ou japonais????) | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 20:12 | |
| Moi aussi je veux des bisous !!! Allez les filles regardé comme je suis beau gosse Sinon bienvenu 2peace sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 20:58 | |
| - vons a écrit:
ah ba bravo, deja kje post plus beaucoup si en plus tu modifies mes dires, mouuhhaaaaa ça va chier des bulles carrées non de dieu!!!!
I'm so confused - vons a écrit:
et moi j'ai pas de bisous hein???
Normalement, j'fais des bizoux qu'aux filles !!!!! Mytho ! - vons a écrit:
bon et pi jle trouve sympa mon nom en yénnerogliffe, jte remercie (tu m'donneras des cours d'othographe ou de signe chinois et/ou japonais????)
D'orthographe bé euh... Moi oci j'fé d fote - phonetics a écrit:
Moi aussi je veux des bisous !!!
Rien qui veulent des bisous !! Faites chier ! Euh, mon tit phonetics, si un jour nous sommes amenés à nous rencontrer (je sais pô, pi-être le hasard ou autre menfin...)... Bé si ce jour arrive... Et que je dois te dire bonjour et que pour cela je dois te faire un bisou... STPLÈsme... Me présente pô ton derrière !!! Joli maillot bain d'ailleurs ! | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 20:59 | |
| Bienveue a toi :)
prends place dans ce monde de cinglé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Lun 4 Sep - 21:09 | |
| Cher Monsieur 2peace, Je me permets de vous adresser le présent post afin de vous témoigner l'honneur que j'ai pu avoir... excusez cette interruption dû à un courant émotionnel trop violent... => [MODE ON]...Marseillaise...[MODE OFF] Bah en fait je vais abréger alors... Ton set c'est d'la balle !!! Tu connais tes classiques électros, franchement ça fait plaize d'entendre ce genre de sons. Mais là où tu m'as cloué, c'est à partir du Rush que tu joues (un remix que je ne connaissais pas d'ailleurs)... Là, mon gars, tu joues 2-3 tits skeuds à la suite, ils sont MOR-TELS !!!! Sincèrement, très bon mix. Lèche-cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|