Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: BD, COMICS, MANGAS... Jeu 31 Aoû - 15:07 | |
| Il est une BD que j'affectionne par dessus tout... Hilarante ! J'aime bien les choses légères (aussi ! ) Attention, c'est pô pour les gamins (excuze Kentin) Y a du cul, ça rote, ça pète, ça s'engueule, ça s'insulte et ça baise (éventuellement !) En gros ça raconte, l'histoire d'un donjon avec : son gardien, qui dirige le donjon telle une PME Herbert, la canard sans coeur (voir volume "Coeur de canard"), pas courageux, assez feignasse... Marvin, le dragon, que si tu l'insultes, il peut pô te cogner Alcibiade, le sorcier.... Bref, beaucoup de personnages et personnages secondaires très intéressants, autant que l'histoire elle-même. Dans la même série, avec les mêmes personnages et d'autres petits plus, il y a aussi : Donjon Zénith Donjon Parade Donjon Potron-Minet Donjon Crépuscule A découvrir...
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 1:41, édité 1 fois | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: BD, COMICS, MANGAS... Dim 3 Sep - 21:46 | |
| jadore la bd, je crois que je vais aller faire un tour a la bibliotheque histoire de voir ce dont tu parles là! - Citation :
- Y a du cul, ça rote, ça pète, ça s'engueule, ça s'insulte et ça baise (éventuellement !)
mais apriori ca m'a lair detre doté d'exactement ce quil faut pour passer un bon moment! | |
|
terpsikore_kbz tweeter
Nombre de messages : 24 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: BD, COMICS, MANGAS... Mer 6 Déc - 23:05 | |
| upup. Aah! Ca fait plaisir! Cultissime comme Bd. Par trondheim et sfar au scenario comme au dessin (meme si ils viennent de laisser leurs places de dessinateurs...). Chaque serie et scenarisée par ces 2 energumenes mais le dessinateur change a chaque fois. Le tout a une tres bonne coherence entre passé present et futur du donjon. J'attend s chaque episode avec impatience... Un bonheur a chaque fois. A lire e relire!! PS: celui que t'as mis en exemple est particulierement bon... | |
|
Phoebe Djette polyvalente
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: BD, COMICS, MANGAS... Sam 16 Déc - 1:01 | |
| tenez moi jai ca , sympa ca raconte ca vie et ses magouilles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD, COMICS, MANGAS... | |
| |
|