| mr-ferguson............. | |
|
+6Kaleï vons Phoebe pixel chipouille francis_ferguson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: mr-ferguson............. Mer 30 Aoû - 22:32 | |
| yo!!!a l'heure qu'il est,je m'ennuie,alors je me suis dit: _il est temps de s'inscrire sur un autre forum,j'ai jeté mon devolue sur tekitawa......... bon en quelque ( (beaucoup)trop) mots,je m'apelle francois,24ans,rennais,breton,francais,européen,etre humain! gentil,timide,grognon,ambigue,compliqué,simple motivé,demotivé,lunatique,alcoolique,coloré,fleuri du bob...... mon delire c'est la musique de type electronik....j'en fait,avec divers machine(machine a coudre singer,une perceuse ,une scie a metaux, un marteaux,une roland mc909,une electribe,un pc)je me suis mit aux vi-j'ing....et aime ça ....l'ecriture,la lecture,m'aide a passer mon temps aussi..ah j'oubliait!!! ,je sqwatte sur pas mal de forum,et connait pas mal de monde ,ici...l'univers forumistik n'est pas si grand que ça finalement.....co_createur.de l'asso fest_noiz avec l'amis mathos,je vire ma cutille et m'associe avec mes collegues les Muscatek......voila aux plaisir de croiser se que je conait pas encore,en soiré...a++ amuser vous bien,et tout,et tout | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Mer 30 Aoû - 22:34 | |
| Bienvenue dans la famille prends place prends une biere et t'inquiete pas tout se passera bien ^^ |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Mer 30 Aoû - 22:34 | |
| welkom ici le preske voisn ( jsuis anciennement de coesmes)..... | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Mer 30 Aoû - 22:37 | |
| salut monsieur francis! dis moi, tu es passioné de tracteutr peut etre? ravie de te compter parmis nous. en esperant que tu nous fasse ecouter ta zik. | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Mer 30 Aoû - 22:41 | |
| - pixel a écrit:
- salut monsieur francis! dis moi, tu es passioné de tracteutr peut etre?
tu l'aurras voulu,voici l'histoire de mon père_grand represente!.!! Ainsi que sur une ligne de produits au succès mondial, la force de MF est basée sur une philosophie de longue date : équiper ses clients de quelque chose d'autre - qu'une simple machine. Une gamme complète de services d'assistance assure que clients et opérateurs bénéficient des meilleurs avis et conseils avant l'achat ainsi que du meilleur soutien une fois qu'ils ont pris leur décision. Le nom Massey Ferguson fut inventé en 1958 : il s'agit de l'abréviation de Massey-Harris-Ferguson. Cette société fut fondée en 1953 après la fusion de la célèbre société nord-américaine Massey Harris et de la société anglaise Harry Ferguson Limited.Harry Ferguson était un brillant ingénieur qui bouleversa la conception des tracteurs avec son système révolutionnaire de tringlerie à trois points, qui permit autant aux tracteurs qu'à leur outillage de travailler en tant qu'unité complète. Aujourd'hui, pratiquement tous les tracteurs sont, de quelque manière, basés sur ce principe. L'histoire de Massey Harris remonte à 1847 lorsque Daniel Massey ouvrit un atelier pour construire un outillage agricole simple à Newcastle, Ontario, Canada. Dix ans plus tard - également en Ontario - Alanson Harris construisit une fonderie pour fabriquer et réparer des machines agricoles. Massey et Harris devinrent tous deux prééminents dans le secteur des moissonneuses et les deux grands concurrents fusionnèrent enfin en 1891. La nouvelle société construisit la première moissonneuse-batteuse autopropulsée qui remporta un vif succès commercial en 1938. Massey-Harris et Harry Ferguson fusionnèrent en 1953 et unirent leurs compétences en matière de conception tant de moissonneuses que de tracteurs pour produire l'une des plus grandes puissances au monde dans le secteur de l'équipement agricole. En 1995, Massey Ferguson fut achetée par la société américaine AGCO Corporation.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Mer 30 Aoû - 22:42 | |
| la elle est bleufee la pixel.......... | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Mer 30 Aoû - 22:50 | |
| - CHIPOUILLE a écrit:
- la elle est bleufee la pixel..........
ben un peu oui. merci de tous ces details. | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 0:55 | |
| Bienvenue mr ferguson ! Belle présentation, au moins on sait à qui on a affaire ! Dois rester quelques bières dans un coin... EDIT = PARFOIS CHUI PO EN FORME
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 0:58 | |
| à plus de bieres jles ai emmené avec moi dans le camtard bienvenue chez toi l'ami see you soooon | |
|
| |
Kaleï tweeter
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 1:01 | |
| A twa francis....bisous et bienvenue ici !!! :) | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 1:25 | |
| On dirait Stan de South Park avec ton Chapöooo | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 17:16 | |
| sympa la photo de famille! :lol: bienvenue mr ferguson! | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 18:14 | |
| bienvenue fergusson... j'ai deja un p'tit mix de toi dans les oreilles...c'est pas dégueux | |
|
| |
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 19:52 | |
| - ToT a écrit:
j'ai deja un p'tit mix de toi dans les oreilles...c'est pas dégueux je pense que se serais plus un live!! (sans vouloir jouer avec les mots!)(héhé :lol: je ne mix pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: mr-ferguson............. Jeu 31 Aoû - 20:55 | |
| - Skuizh a écrit:
- On dirait Stan de South Park avec ton Chapöooo
non,non j'ai carrement mon personnage dans south park....qui porte mon nom,en plus.....manque juste une paire de binocles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mr-ferguson............. | |
| |
|
| |
| mr-ferguson............. | |
|