| useless net ! | |
|
+48Calybre FafIn oLa poke onix DaF terpsikore_kbz Rak DeaD Mog@ alex ze cornflex tight_kbz chelmix 6K monoxid kbin23 Faya ketoak lut1dforé jOle deulf Gamma G.tek KaspeR Porcherie chipouille n0_0n Chrisy py francis_ferguson BloK linesaine mos mimi-cracra phonetics Skuizh butcher p1k4chu mykeul-keul tite'lo la tortue Phoebe ToT delsyd VéVé ninou ~T@TOo~ joesback vons pixel 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agité Invité
| Sujet: {Regroupemen}Vos liens humoristiques du net ! Mer 30 Aoû - 17:39 | |
| On regroupe tout les liens sur des video ou photo sur un même sujet pour ne pas noyer le forum sous une masse de flood et on le met en post it comme ca vous pourrez vous defoulez dessus sans problème.
Hesitez pas a me signaler un lien qui traine sur le forum que je puisse le fusionner a ce topic, pour ceux existant je vais faire le necessaire dans la journée.
A vos marque ! pret ! floodez ! |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: useless net ! Jeu 31 Aoû - 12:20 | |
| - castoramix a écrit:
- allé encore un ch'ti lien pour se ki aime les conneries en tout genre lol! lol!
http://www.shermix.com/ | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: useless net ! Jeu 31 Aoû - 12:22 | |
| - T@TOo a écrit:
- vous l'avez surement deja vu mais je le remet pour le plaisir...
moi ca me fait toujours autant delirer... http://www.cannabis.net/weblife.html en tout cas moi depuis que j'ai vu cette étude j'ai arreté de boire du café... ++ - nO_On a écrit:
- le café c la drogue du pauvre :p
- Vons a écrit:
- clair fuck la cafeine
| |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: useless net ! Jeu 31 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: 1500 vidéos clips des années 80 Jeu 31 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
ToT grand méchant loup!
| Sujet: délires japonnais Jeu 31 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
| Sujet: loituma Jeu 31 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
| Sujet: Re: useless net ! Jeu 31 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: useless net ! Jeu 31 Aoû - 17:36 | |
|
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: useless net ! Jeu 31 Aoû - 17:38 | |
| oui, elle est belle mais sa musique c'est pas franchement folichon, hein! ca c'est encore une bonne excuse pour matter | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: useless net ! Ven 1 Sep - 4:35 | |
| |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: useless net ! Ven 1 Sep - 15:12 | |
| attention, la c'est du lourd:
NEW YORK (AFP) 31 Août 2006 12h46
Une sculpture du premier caca de la fille de Tom Cruise présentée à New York
L'acteur américain Tom Cruise et sa fiancée Katie Holmes n'ont toujours pas montré leur fillette de 4 mois et demi, Suri, en public mais leurs fans peuvent découvrir à New York une sculpture du premier caca de l'enfant.
Cette sculpture en bronze, signée de l'artiste Daniel Edwards, est exposée depuis mercredi à la galerie Capla Kesting de Brooklyn et sera vendue aux enchères sur eBay au bénéfice d'une oeuvre de charité pour la santé des enfants.
Daniel Edwards s'était déjà fait remarqué cette année en exposant dans la même galerie une sculpture de la pop star Britney Spears accouchant à quatre pattes sur un tapis en peau d'ours.
Suri, née en avril dernier, est le premier enfant pour Katie Holmes et la star des "Mission Impossible", qui a deux enfants adoptés avec son ex-femme, l'actrice australienne Nicole Kidman. | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: useless net ! Sam 2 Sep - 15:36 | |
| http://www.ouverture-facile.com/index1.htmun lien sur un jeu un peu "casse tete", qui vous occupera bien pendant vos moment perdus! bonne chance - Citation :
- Bienvenue sur Ouverture Facile, ce jeu va bientôt vous couper de toute vie sociale, il vous demandera beaucoup de temps et de recherches pour progresser dans les niveaux. Vous n’avez pas besoin d’être informaticien pour résoudre ces énigmes, cependant il sera parfois nécessaire de vous documenter sur le fonctionnement de votre ordinateur en utilisant google. Si vous ne vous en sentez pas capable il est inutile de continuer le jeu ou de demander modification des énigmes.
| |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: useless net ! Lun 4 Sep - 8:17 | |
| |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: useless net ! Lun 4 Sep - 8:22 | |
| |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: useless net ! Lun 4 Sep - 14:00 | |
| |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: useless net ! Lun 4 Sep - 14:19 | |
| - Citation :
- Etats-Unis: pourboire de 10.000 dollars pour une addition de 26 dollars
Une serveuse d'un restaurant d'une petite ville du Kansas (centre des Etats-Unis) a eu l'heureuse surprise de recevoir un pourboire de 10.000 dollars de la part d'un client généreux.
Le client, un fidèle du restaurant Applebee's de Hutchinson, qu'elle avait déjà servi, avait consommé une entrée, un plat et deux bières pour une addition de 26 dollars le week-end dernier.
Après avoir signé son reçu de carte de crédit et inscrit 10.000 dollars dans la ligne du pourboire, le gentleman, dont l'identité n'a pas été divulguée, a montré la note à la serveuse: "Je veux que vous sachiez que ce n'est pas une plaisanterie", lui a-t-il dit. "Vous pourrez vous offrir quelque chose de sympa".
Cindy Kienow, 35 ans, travaille depuis 8 ans chez Applebee's, a indiqué une porte-parole de la chaîne, Laura Tigges. Sous le choc d'un tel pourboire, elle a confié à la chaîne CBS qu'elle allait s'offrir une soirée pour célibataires... à Las Vegas. ils sont vraiment fou ces americains.... | |
|
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: useless net ! Lun 4 Sep - 14:21 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: useless net ! Lun 4 Sep - 14:35 | |
| On me donne 10 000 dollars, je crache pô dessus ! Mais c'est pô demain la veille que ça va m'arriver ! Elle a dû lui faire une tite gaterie ! Ça fait cher la gaterie ! | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: useless net ! Mar 5 Sep - 6:11 | |
| |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: useless net ! Mar 5 Sep - 20:27 | |
| Renaud à Sarkozy : «Marche à l'ombre» - Citation :
20 Minutes
Sarkozy ? Laisse béton, conseille Renaud. Le chanteur a attaqué le président de l'UMP, hier, sur RTL. Renaud a qualifié les propositions du candidat à la présidentielle de « nauséabondes », et défendu sa nouvelle chanson, Elle est facho. Un texte qui se termine par « Elle vote Sarko ». Renaud a ironisé sur les soutiens apportés par Johnny Hallyday et Doc Gyneco à Nicolas Sarkozy : « Quel casting ! Johnny l'idole des jeunes, un peu l'idole des vieux, et Doc Gyneco, l'idole de rien, magnifique ! »
il a encore toute sa tete monsieur renaud! :lol: "je vousdrais que mes paroles soient des caresses ou des coups de poing dans la gueule" | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: useless net ! Mer 6 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: useless net ! Mer 6 Sep - 6:38 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: useless net ! Mer 6 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: useless net ! | |
| |