zaZou Carte @ puCe
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: zaZou poWa! Dim 9 Juil - 3:52 | |
| bien l'bonjour m'ssieurs dames! moi c'est zaZou ou Isabelle une ptite bordelaise (héhé pinard land!! :roll: ) de 18ans si jsuis la c'est d'abord parce que j'ai un fort penchant pour la musique electro (et aussi pcq jme suis faite embrigader par pixel :lol: ) aussi accro au bodmods d'ailleurs bref ce forum a tout pour me plaire zaZ | |
|
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: zaZou poWa! Dim 9 Juil - 4:53 | |
| Wilcoum!!!! soit la bienvenue par ici!! sacrée pixel!! combien elle t'a payé pour t'inscrire :lol: ? allez, fait comme chez toi | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: zaZou poWa! Dim 9 Juil - 5:28 | |
| Mouhahahaha! merki Zazounette!! bon maintenant tes chez toi ici! soit la bienvenue sur tekitawa! @ plusssss | |
|
zaZou Carte @ puCe
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: zaZou poWa! Dim 9 Juil - 16:27 | |
| nan elle m'a pas payé, jsuis venue quand meme avec plaisir merci pour l'acceuil | |
|
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| |
WiDD miSter mOustache
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: zaZou poWa! Lun 10 Juil - 21:50 | |
| Salut à toi chère collègue bordelaise! | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: zaZou poWa! Ven 28 Juil - 16:01 | |
| pour rasasier mademoisselle zazou, qui me reclame une biere: tadam! y'a qu'a demander! :cool: | |
|
zaZou Carte @ puCe
| Sujet: Re: zaZou poWa! Ven 28 Juil - 18:56 | |
| - WiDD a écrit:
- Salut à toi chère collègue bordelaise!
de bordeaux WiDD ?? merci pixel hummm ca donne envie tiens | |
|
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: zaZou poWa! Lun 31 Juil - 0:00 | |
| rhoooo une alcolik, et bordelaise avec ça...bin t'as trouvé l'entrée quand même comme dirait l'autre, "le pinard ça devrait être obligatoire"! WaLcoooooooooLm euh...électro, huuuuumm, t'as des penchant plutot soft ou t'as un problème de connexion neuronnal qui te pousserais à explorer des contrées etranges? :lol: | |
|
Poisson Invité
| Sujet: Re: zaZou poWa! Mar 15 Aoû - 1:40 | |
| Huhu y'a même la mère Zazou qui traine par là !!! Bijour ma femme à barbe !!! |
|