| La farce "mix" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agité Invité
| Sujet: La farce "mix" Mar 29 Aoû - 5:40 | |
| Salut ca fait quelque mois que je mix et je cale pas encore trop trop bien mais voici le premier truc que jai sortis a l'epoque j'avais a 6 mois de mix. Je metterais un nouveau mix mental bientôt juste pour avoir les avis des gens ici : http://strygies.mooo.com/farce.mp3ya seulement les 35 premieres minutes de moi puisque je me suis enregistrer sur k7 et que le reste c'est un mix qui avait dessus et apres du Ratm donc voila. |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La farce "mix" Jeu 31 Aoû - 1:35 | |
| je dl et j ecoute des que possible l'ami :wink: | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| ouais pas grand chose a ecouter mais bon ... tu me diras quand même |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La farce "mix" Ven 1 Sep - 17:27 | |
| le son est pas top, ça envoi de la friture severe! sinon pour la parti skeud, y'a quelque truks sympa, les beru ça passe forcement tout seul! mais dans l'ensemble j'aime pas trop, sans juger la parti mix en elle meme, disons que le style me soul un peu, à part quand ça galope un peu...c'est juste mon avis, et ça demande d etre ecouté devant un bon mur :wink: euh le delire RATM à la fin c'est un bonus copyleft? merci en tout cas et n'hesite pas à poster tes prochains mixs, voir comment ça progresse tout ça | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: La farce "mix" Lun 18 Sep - 20:02 | |
| j'ai voulu le dl mais ton lien n'est plus valide... | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La farce "mix" Lun 18 Sep - 20:06 | |
| - Phoebe a écrit:
- j'ai voulu le dl mais ton lien n'est plus valide...
pareil d'ailleurs méme le liens de mon mixe ne fonctionne plus | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Lun 18 Sep - 20:19 | |
| vi je sais mon server est DOWN pour le moment je cherche une solution ^^ si vous voulez ecoutez mon debut de mix mental : www.electrogene.org/l'affreuse farce.mp3 |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La farce "mix" Lun 18 Sep - 20:42 | |
| j'ecoute ça et je te dis ce que j'en pense | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Mar 19 Sep - 4:19 | |
| bon les 2 autres était perave mais celui ci peut encore passer vite fais quoi : www.electrogene.org/brandon%20mix.mp3c'est a peu pres dans les temps mais ya encore du boulot laissez vos avis |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: La farce "mix" Mar 19 Sep - 11:55 | |
| J'ai écouté L'affreuse farce et j'ai trouvé ça pas mal du tout... Ça glisse bien et ça passe très bien. Faudrait que je fasse une 2ème écoute... | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Mar 19 Sep - 14:59 | |
| moi je te conseil d'ecouter le brandon mix :) dedicacé a sandy, brenda, zack et franky !! |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Mar 19 Sep - 15:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La farce "mix" Mar 19 Sep - 15:31 | |
| - Agité a écrit:
- j'ai du changer l'hebergement car celui sur le generateur ne fonctionnait plus :
http://sttrygies.mooo.com/brandon%20mix.mp3
donnez vos avis :p Marche toujours pas le liens. Sinon j'ai ecouté le debut du mix mental et ca va c'est bien mixé quand méme . Rien de bien nouveau pour ma part mais je prefére ecouter ça que de la pauvre tribe . Continu ! | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Mar 19 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: La farce "mix" Mer 20 Sep - 1:46 | |
| quelques minis pains de temps en temps mais en tout cas bonne selecta, un peu de taf et ca promet!!!! | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Dim 22 Oct - 13:34 | |
| - Agité a écrit:
- j'ai du changer l'hebergement car celui sur le generateur ne fonctionnait plus :
http://strygies.mooo.com/brandon%20mix.mp3
donnez vos avis :p AVIS A TOUT LE MONDE j'ai perdu le mix avec mon formatage il est completement brouillé si quelqu'un l'as telecharger et l'as toujours sur son disque ca me ferais rudement plaisir, merci beaucoup a vous ! :asp vnr: |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: La farce "mix" Jeu 26 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La farce "mix" | |
| |
|
| |