| Eternal Sunshine Of The Spotless Mind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poison miNi disK
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : chantilly Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Lun 28 Aoû - 9:41 | |
| il traine depuis un moment dans les "films a voir" a la maison, du coup je vais m'y mettre merci! | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Lun 28 Aoû - 18:59 | |
| il est magnifique ce film,du coup je l'ai acheté en dvd,c'est une histoire d'amour trop jolie,les images sont sublimes et les acteurs jouent tres bien! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Mar 29 Aoû - 0:37 | |
| moi ça m'a retourné le cervelet....c'est enormmmme, pi c'est bien tripé les images :wink:
d'ailleur je suis allé voir son dernier, la science des reves, et je vais le topicsé parcequ'il est encore much better | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Mar 29 Aoû - 14:02 | |
| ah cool viiiiiite alors lol | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Sam 2 Sep - 1:43 | |
| - pixel a écrit:
- il traine depuis un moment dans les "films a voir" a la maison, du coup je vais m'y mettre merci!
(quoi je me "quote" :lol:) je viens de finir de le voir, et honnetement c'est excellent, avec vévé ca nous fait un peu pensé a de la science fiction transcrite dans la vraie vie, adaptable a nous meme, un peu comme "final cut". qui finalement par dun truc le plus terre a terre possible, et la dessus vient se greffer un autre truc completement inimaginable, qui ne pourrait jamais arrivé mais qui finalement est pas si au dessus de nous que ca ca traine un peu parfois, mais c'est un magnifique film qui DOIT etre vu! (je vous force pas hien!) | |
|
| |
lamina miNi disK
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Mer 13 Sep - 18:05 | |
| J'ai adoré ce film.
Je l'ai vu en VO sous titré en portugais, sur un canap à Niteroi pas loin de Rio au brésil.
Entre deux traces...
Avec la plus belle nana de la terre dans mes bras.
Et j'ai ADORE ce film...
Mh... | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Mer 13 Sep - 18:15 | |
| bon film.
la science des reves est carrement aussi enorme. | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Sam 16 Sep - 18:32 | |
| entre 2 traces à rio? pourkoi tu m'as pas appelé???? | |
|
| |
BloK a blOk jean floc'h
Nombre de messages : 367 Localisation : chez qhuit Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Sam 16 Sep - 20:46 | |
| - vons a écrit:
- entre 2 traces à rio?
pourkoi tu m'as pas appelé???? il avait qu'une mobicarte. alors bresil france en telephone :/ | |
|
| |
| |
| |
BloK a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind Dim 17 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal Sunshine Of The Spotless Mind | |
| |
|
| |
| Eternal Sunshine Of The Spotless Mind | |
|