- mimi-cracra a écrit:
-Shaun of the dead. J'adore le temps que shaun met avant de se rendre compte qu'il y'a des morts vivants tout autour de lui...
Pas mal comme film. J'ai mis du temps avant de me décide rà le régarder. Ce fut par hasard et ô combien surprise par les images et surtout le montage. La zik trop kitsch par moment aussi ! lol
Pas vu jusqu'à la fin...
- mimi-cracra a écrit:
- Land of the dead. De romero, tipyque de lui, et pro américain...
Pas vu (je me permettrais de revenir sur Romero un peu plus tard en réaction "pro-américain"
- mimi-cracra a écrit:
-Dawn of the dead. Un chef d'oeuvre, ca fait plaizir de voir des morts vivants intelligents...
Pas vu
- mimi-cracra a écrit:
c'est grace à 28 jours plus tards si on a eu cest trois derniers flims...
Encore du zombie siouplait les gens...
C'est bien ce que tu dis, le film de Boyle a contribué à la renaissance du film de zombie. Hélas, certains films sont bien fades.
- mimi-cracra a écrit:
Par contre les residents evil sont vraiment à chier...
Ca m'a blazé des jeux qui pour la plupart etaient exellents...
Milla Jovovitch n'a jamais réussi à se détacher du rôle de Leeloo dans le "5ème élément" !
Ça se ressent dans ses autres rôles.
De toutes façons, elle sait pas faire autre chose et encore heureux, Besson qui prend le risque de lui refiler le rôle de Jeanne d'Arc (Ça c'est parce que c'était sa femme, c'est tout !).
Maintenant, tout le monde va croire que c'était une hystéro-dépressive à tendance suicidaire ! Pôv' Jeanne d'Arc... De plus, devenue outil de propagande pour un certain parti dont je tairai le nom... T'es vraiment pas aidée ma tite Jeanne !
Pour parler des Resident Evil (je n'ai vu que le 1er et pas entier tellement ça m'a gavé), ça sert à rien !
On se demande aussi ce que fout Michelle Rodriguez dans ce film alors qu'elle avait brillé dans "GirlFight" de Karyn Kusama (ex-assistante réale de Spike Lee). Attention, rien à voir avec "One Million Dollar, Baby".
Bref, tout ça pour dire, bé que Resident Evil, c'est grave du Kaka !