| et hop un ptich dans ta potch | |
|
+11Phoebe vons FabreeK ~T@TOo~ VéVé deulf mimi-cracra pixel phonetics Skuizh Pitch 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 19:51 | |
| Allez hop on est poli on se présente, Donc Pitch 27 piges de son état, demeurant une sympathique bourgade de l'eure et loir (oué heu en fait pas super la bourgade...) aimant les sonoritées dures hardcore - speedcore - breakcore soupoudré un petit peu de gabber. Essaye de mixouiller avec ses pieds comme un pied, hardcore - speedcore, mais ça donne plutot du pitchcore | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 19:59 | |
| Tiens, d'ailleurs, j'ai cru un moment que tu mixait à la teuf des méchants enfants (voir sur l'ombre)... Ils ont un pitch aussi (pô bien de piquer les pseudo de ses p'tits camawades !!) Ca me fait penser à un certain FlaG, tout ça... Bref.
Content de te voir par ici.
Aller, c'est moi qui t'offre la biere de bienvenue, mais fait gaffe, furet est passé par là !! | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 20:04 | |
| et oui ils ont un pitch aussi chez les méchants, mais il n'y a aucun soucis avec nos pseudo,on en a parlé et avons tout les 2 de bonne raisons d'avoir un tel pseudo, de plus les mechants sont des potes chez qui j'aime bien remuer mon popotin, meme si ça fait trés longtemps que je ne suis pas retourné sur Saint Etienne | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 20:12 | |
| St étienne ???
Bordel, je crois que j'ai mal capté où ils comptaient poser leur teuf pour mon W-E d'annif (y'a des coïncidences heureuses !!)
Bon, je vais voir ça. | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 20:54 | |
| Salut pitch ! toutes l'equipe de tekitawa te souhaite la bienvenue ! au premier plan tu reconnaitra ,de gauche a droite,mimi cracra,vévé,skuizh et au second rang bien sur pixel et vons :lol: bon ils etaient pas en forme sur la photo :lol: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 20:54 | |
| mais | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 21:01 | |
| Salut pitch... Kel anthousiasme... | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 21:06 | |
| lol phonetics, ils sont au taqué la | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 21:47 | |
| bienvenu pitchhhhhhhhhhhh vieux crouton | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 21:56 | |
| c'est pas la photo la plus flateusse qu il y ait de nous!
bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 22:24 | |
| Ouais mais bon, j'avais pris de la mauvaise kéta... Qui colle au nez...
D'ailleurs on voit bien que je renifle sur la tof... | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Ven 25 Aoû - 23:24 | |
| - Skuizh a écrit:
- Ouais mais bon, j'avais pris de la mauvaise kéta... Qui colle au nez...
D'ailleurs on voit bien que je renifle sur la tof... :lol: :lol: a ouais quand méme :lol: | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Sam 26 Aoû - 2:08 | |
| - deulf a écrit:
- bienvenu pitchhhhhhhhhhhh vieux crouton
et oh la gamine ! Va ranger ta chambre | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Sam 26 Aoû - 2:10 | |
| heu l'autre comment il me cherche hé tsssssssss | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Sam 26 Aoû - 12:20 | |
| bienv'nu l'pitchou c clair qu'ils sont bô les tawatiens looool bizzz | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Sam 26 Aoû - 20:13 | |
| tiens.... bienvenue par la toi.... j'te sert un peu de rhum.... .... | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Dim 27 Aoû - 20:47 | |
| mais mdr phone!!! bienvenue à toi pitch, mais gaff, le bar c'est propriété extremement privé, j'echange bouteille de vin blanc contre une ou deux brioches si tu veux à la limite | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Mar 29 Aoû - 13:17 | |
| Salut à toi ! Bé écoute, si t'as un problème quelconque (surtout psychologique), bé chui là mais pas dispo H24, mais là quand même...
Bienvenue... Fais-nous découvrir ton son
@ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Mar 29 Aoû - 21:42 | |
| Son son il tâche les chaussurres en rouge quand tu te gamelle dessus...
Quoi ??? PAS FRAICHE MA DECO ??? | |
|
| |
linesaine hermaphrodite
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Dim 19 Nov - 19:59 | |
| hello pitch, au passage, merci du lien vers amonyte (dans ta signature...) ma premiere (et meilleure (bon j'en ai pas fais beaucoup non plus... ) free etait une free amonyte donc ca ma bien fait plaisir de decouvrir leur site web . | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Dim 19 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Dim 19 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Dim 19 Nov - 21:52 | |
| mais, allez pas nous resortir les vieux dossiers presentations là :lol: | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Dim 19 Nov - 21:54 | |
| c 'est vrai ke la , on pourrait parler du boulet ( voir topic le boulet dans la section forum :D ) | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch Dim 19 Nov - 21:57 | |
| eH! chipouille c'est pas un boulet... tete en lair jaurai dit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et hop un ptich dans ta potch | |
| |
|
| |
| et hop un ptich dans ta potch | |
|