| Fayazindaplace | |
|
+9Phoebe vons ~T@TOo~ VéVé mimi-cracra phonetics Skuizh pixel Faya 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Faya miNi disK
Nombre de messages : 103 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Fayazindaplace Ven 25 Aoû - 17:37 | |
| TOC TOC TOC !!! SCRATCH SCRATCH SCRATCH !!! (Traduction : Faya s'essuie les pieds gadouilleux sur le paillasson tout neuf)Bonjour tout le monde Je viens de me téléporter depuis l'ombre jusqu'ici... d'ailleurs j'ai cru reconnaître quelques pseudos plutôt familiers... Donc, comme je suis polie, je me présente avant de faire comme chez moi. En plus, je ne suis pas venue les mains vides… j’ai ramené à boire… Qui na soif ? Je suis de la région parisienne. J’ai découvert les teufs ya une dizaine d’années. Depuis, j’ai toujours un boom boom qui traine dans ma tête… c’est normal docteur ? Affectionne particulièrement le HC, mais j’aime pas mal de choses en fait, tek hard ou acid, DNB… Mais je ne suis pas fermée à d’autres styles musicaux… le hip hop, reggae, ragga… Je suis pas difficile quoi ! A+ sur le forum ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Ven 25 Aoû - 18:48 | |
| ENTREZ!
bienvenue sur tekitawa! éh! y te reste un peu de boue sur les pompes, va falloir nettoyer la! oh!
je te sert quelque chose peut etre? sangria, tequila, tgv, vodka?
prend tes aises, fait comme chez toi quoi! @ plusSsSs | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Ven 25 Aoû - 20:13 | |
| +1, bienvenue, j'te taxe un peu de n'a boire, mais c'est du troc, bois dans mélange (pas, trop, fait gaffe !!) | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Ven 25 Aoû - 20:33 | |
| - Faya a écrit:
- Qui na soif ?
moi je veux bien! elles sont fraiches j'espere ? bienvenue ! | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Ven 25 Aoû - 20:35 | |
| Coucou faya... Tuveux manger Japonnais??? :car lang: | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Ven 25 Aoû - 21:53 | |
| - phonetics a écrit:
- Faya a écrit:
- Qui na soif ?
moi je veux bien! elles sont fraiches j'espere ?
si ya pas le flocon fraicheur je bois pas moi! bienvenue | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Sam 26 Aoû - 12:12 | |
| bienvenue faya!!! j'ten prens une hein? bizzz | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Dim 27 Aoû - 20:33 | |
| bienvenue à toi! | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Fayazindaplace Lun 28 Aoû - 12:29 | |
| Cimer pour la welcoume ! - pixel a écrit:
je te sert quelque chose peut etre? sangria, tequila, tgv, vodka? Oh ben on va pas faire la relou hein ? Jvais prendre un ptit peu de chaque - phonetics a écrit:
moi je veux bien! elles sont fraiches j'espere ?
Jsuis pas du genre à ramener dla pisse dans laquelle on aurait pété keumême ! | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Fayazindaplace Lun 28 Aoû - 13:04 | |
| Hop là ! Salut Mam'zelle bienvenue sur le forum ! J'vois que t'as apporté les bignouizes, tant mieux, ici, z'ont tous soif ! Installe-toi confortablement et n'hésite pas à nous faire part de tes connaissances, de tes goûts, de ton art (si tu en possèdes un...), de tes passions, etc...
@ plus... :wink: | |
|
| |
delsyd 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 187 Age : 47 Localisation : PaYs De La ChOuCrOuTe & DeS p'TiTs ViNs BlAnCs Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mar 29 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mar 29 Aoû - 2:04 | |
| | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mar 29 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mar 29 Aoû - 12:38 | |
| bien l'bonjour ma ptit'dame.........(phrase prefere dmon boucher apres " y en a un peu plus jvous lmet kan meme???...) welkom ici et enjoy tekitawa..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mar 29 Aoû - 13:08 | |
| - Faya a écrit:
- Phoebe a écrit:
y pô comme ça kon drague avé la gente féminine...
Tekitawa… forum de rencontres ? Rencontrer (Le petit larousse illustré 2004) : Se trouver en présence de quelqu'un sans l'avoir voulu, faire la connaissance de quelqu'un, entrer en relation avec lui, etc... On n'est pas sur meetic certes, mais "rencontre" ne signifie pas forcément rencontre amoureuse ou speedating... Mais encore ! Ne nous voilons pas la face, hein les chouchous ?! Mlle Faya, t'es ici chez toi ! :smile:
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mar 29 Aoû - 13:16 | |
| - Phoebe a écrit:
Mlle Faya, t'es ici chez toi ! :smile: Merci bien ! Ce forum m'a l'air bien sympathique en tout cas Vous risquez de me voir trainer de temps en temps dans les parages ! | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mar 29 Aoû - 21:45 | |
| Plus que de temps en temps on espère !!! | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Fayazindaplace Mer 30 Aoû - 11:59 | |
| - Skuizh a écrit:
- Plus que de temps en temps on espère !!!
Héhé Skuizh ! Décidément, ya pas mal de gens de l'ombre par ici ça fait plaisir ! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Jeu 31 Aoû - 17:03 | |
| - faya a écrit:
- JE PROTESTE !!
Tout le monde a droit à sa petite fleur de bienvenue et pas moi !!! c'est desormais réparé. et un bouquet de rose, un! | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Jeu 31 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fayazindaplace Jeu 31 Aoû - 17:32 | |
| - VéVé a écrit:
- faya a écrit:
- JE PROTESTE !!
Tout le monde a droit à sa petite fleur de bienvenue et pas moi !!! c'est desormais réparé. et un bouquet de rose, un!
tient, tu offres des fleures toi on en parlera.... :lol: elles sont belles en tout cas! | |
|
| |
Faya miNi disK
| Sujet: Re: Fayazindaplace Jeu 31 Aoû - 17:55 | |
| (<--- j'sais pas ce qu'il veut dire mais bon pour le moment c'est = Fayanaetrecontente ) Markki bocu !!! Ca fait plaisir !!! Un bouquet de roses + un smiley just4me = mais bon, j'aime bien aussi les fleurs de Chipouille Non... Non, je ne suis pas une chieuse | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: Fayazindaplace Jeu 31 Aoû - 18:10 | |
| bienvenue a toi la miss!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fayazindaplace | |
| |
|
| |