Kan Carte @ puCe
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Mars Clouds Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: FLASH Ven 25 Aoû - 4:48 | |
| Flash, c la "bio" de Charles Duchossois qui de Marseille au Liban, de Bagdad a Katmandou,se rapproche peu a peu de Katmandou ou il decouvre l'univers des drogues et des hippies dans les annees 70. Apres toute une serie d'aventures plus qu'extraordinaires, Il sera finalement rappatrie 20 ans plus tard a Paris. A l'hopital,un journaliste a son chevet transcrira son histoire d'une maniere romancee. C un putain de bouquin, tu le commences, trois jours apres tu l'as finit. Un grand classique. D'ailleurs, je le relirais bien. | |
|
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: FLASH Ven 25 Aoû - 4:55 | |
| - Kan a écrit:
- Il sera finalement rappatrie 20 ans plus tard a Paris.
opala non il a ete rapatrié quelques années apres son depart, pas 20 ans apres!!!!! sinon bouquin pas mal, de bons passages, mais le coté manifestement romanesque et parfois assez egocentrique est bien casse couilles, dommage! | |
|
Kan Carte @ puCe
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : Mars Clouds Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FLASH Ven 25 Aoû - 5:02 | |
| c vrai que des fois aussi, ca a l'air un peu trop gros pour etre croyable, mais ca reste pour moi une putaing de reference, didiou | |
|
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: FLASH Sam 26 Aoû - 20:36 | |
| oui oui c'est vrai que c'est trop poussé des fois y'a certains trucs qui on été gonflé voire meme inventé.... mais sinon c'est vrai que une fois plongé dedans t'a du mal a t'arreter... | |
|
DaF geeK
| Sujet: Re: FLASH Mar 12 Déc - 15:25 | |
| Personnelement je l'ai bouffé en 3 jours à peine ce bouquin, mais bon ça fait un baïe... | |
|
LamarOkrapOo tweeter
| Sujet: Re: FLASH Ven 23 Fév - 15:48 | |
| Moi perso pas tant aimé que ca, j'ai trouvé que c'etait une succession de "performance", et même si j'ai aprécié le lire ca m'as pas emporté. le fau suspens de la fin je l'ai trouvé limite, et a part le voyage et la description des lieu qui m'ont fait un peu voyagé, je considére pas que c'est un classique. plus un livre a lire dans le train. | |
|
nesral geeK
| Sujet: Re: FLASH Ven 23 Fév - 17:22 | |
| et ensuite...?? on se fait "Le Grand Huit" de Thierry Vimal bien sûr.. lol | |
|