| ola par ici un coucou de bzh | |
|
+8vons chipouille ninou FabreeK Galak29 ~T@TOo~ pixel skyzophonic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
skyzophonic tweeter
Nombre de messages : 12 Localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: ola par ici un coucou de bzh Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| salut, alors moi c'est samy, 20 balais j'habite sur rennes et je suis membre de l'asso peacemakers Que dire de plus? j'adore le son surtt l'acid, le breakbeat, hardtek NL et passer de bonnes soirées entre potes devant un bon ptit mur. jvous dit a + dans le bus et au plaisir de se boire une tite bolée dvt de la bonne musique ah oui,j'allais oublier, je m'occupe aussi de notre petit site webvenez nous y rendre une petite visite, ça fais toujours plaisir :lol: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Mer 23 Aoû - 19:41 | |
| (tas vu yen a rien que pour nous!)merci pour ta presentation! ravie de te compter parmis nous, installe toi en attendant le barman. je peut touffrir une huitre chaude pour patienter? bienvenue | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Mer 23 Aoû - 20:47 | |
| salut a toi lbreton bienvenue et a plus tard dans l'camtar.. | |
|
| |
Galak29 Carte @ puCe
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : La pointe Bigoudène ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Mer 23 Aoû - 20:53 | |
| Oua la mechante communauté de Breton sur ce Forum! Breiz ha diken! degemer mat ! | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| |
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Jeu 24 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Jeu 24 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Jeu 24 Aoû - 14:17 | |
| aciiiiiiiiiiid musiiiiiiiic, c'est du bon breton qui n'en veux, un de plus!
et ba bienvenue zà toi, pi on ne manquera pas de venir vous rendre une pitite visite :wink: | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Jeu 24 Aoû - 20:28 | |
| - Galak29 a écrit:
- Oua la mechante communauté de Breton sur ce Forum! Breiz ha diken!
degemer mat ! Méchante communauté de bretons en teuf en général !! Je vais raconter une annecdote que certains d'entre vous connaisse peut-être déjà puisque je me lasse pas de la raconter. Tekos de marigny mai 2005, lundi matin (j'insiste sur lundi), je cherche une caisse ou un camtard, au pire un vélo ou un hélicoptère, enfin n'importe qui pour me ramener, soit directement sur Nancy (j'ai fais un an d'étude là-bas, ma dernière année d'ailleurs) soit, plan de secours, à la gare la plus proche... Je cherchais donc préférentiellement une plaque 54. J'ai du parcourir presque la totalité de la longueur de la piste... Et j'ai proprement halluciné. D'une il restait quasiment plus que des cam's, et ils était quasiment tous immatriculé en bretagne !!! Rappellons que Nancy est à 150km de Marigny le grand, et Brest à 750km (puisqu'à l'époque, Nancy et Brest était mes deux "ports" d'attache, aujourd'hui c'est Rennes et Brest, je m'en porte bien mieux). Au final, il a fallu que ce soit des mecs de Metz qui fasse un p'tit crochet (il l'aurait sûrement fait de toute manière, vu la configuration des autoroutes) et qui m'ont gentillement déposé, après m'avoir foutu deux traces de speed dans l'nez et payé une troisième pour plus tard (j'avais mis un peu d'essence, quand même, hein !!). Fin, bref... Pour dire ça... Bienvenue à toi !!! Kenavo ar vec'h all. | |
|
| |
skyzophonic tweeter
Nombre de messages : 12 Localisation : Rennes (BZH) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Ven 25 Aoû - 16:25 | |
| héhé bah merci pour l'accueil, ça fais bien plaisir | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Ven 25 Aoû - 16:39 | |
| oué c'est les meilleurs les bretons!!huhu | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Sam 26 Aoû - 12:10 | |
| ah bon??? et les suisses dans tout ca? et les sudiens??? | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Sam 26 Aoû - 14:03 | |
| bienvenue! - ~T@TOo~ a écrit:
- ah bon???
et les suisses dans tout ca? et les sudiens??? c'est juste qu on est un poil chauvin en bretagne! edit: @ schyzophonic : fait un topic si tu veut pour ton site, il sera plus vu que dans presentation. @ plus | |
|
| |
skyzophonic tweeter
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Sam 26 Aoû - 14:59 | |
| - VéVé a écrit:
- edit: @ schyzophonic : fait un topic si tu veut pour ton site, il sera plus vu que dans presentation.
@ plus jvé faire un tit up alors parceque je crois qu'un pote a déjà fait un post | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Sam 26 Aoû - 20:42 | |
| - skyzophonic a écrit:
- VéVé a écrit:
- edit: @ schyzophonic : fait un topic si tu veut pour ton site, il sera plus vu que dans presentation.
@ plus jvé faire un tit up alors parceque je crois qu'un pote a déjà fait un post ouaip.... enfin je crois que ca a pas trop reveillé les gens si je puis dire... krkrkr... | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh Sam 26 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ola par ici un coucou de bzh | |
| |
|
| |