| hola compañeros!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: hola compañeros!!! Lun 21 Aoû - 13:12 | |
| Bijou bijour!!! bon bon bon sur l'invitations de Pixel je viens visiter votre tit forum mais avant ca un peu plus sur moi... mon prénom est Sara-Jade alias Tatoo...j'ai pas de tatoos mais c pareil. j'ai 19 ans 20 en novembre,et en ce moment je suis en vacances en europe...car je repars au Togo en octobre...on avait fait le voyage en caisse l'année derniere,3 mois de route et six mois sur place a Kpalimé Togo... bref pour mes vacances je tiens le bon rythme la teuf, teuf, teuf,festoche,tekos,teuf etc...je me fais grave plaisir avec mon accordion sur le son et je crois que ca plait bien aux gens aussi... sinon,j'aime les sourires la bonne humeur la bonne musique le bon son qui fait rebondir les filles et les garçons les quiches lorraines etc... j'aime pas les gens qui font la gueule au volant,j'aime pas la saleté en teuf,les pires vilains moules a gaufre, et les lagunas(je roule avec arf) allez les loulous a toute suit' T@TOo | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Lun 21 Aoû - 14:09 | |
| kiiikooo tatttooo, sympa l'esprit, on devrait bien s'entendre, et pi cette histoire d'accordeon m'intrigue (moi qui n'aime pas cette instrument...) je serais curieux d'entendre ce que ça donne , et comme Pix, à quand les tofs? :cool: :cool: | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Lun 21 Aoû - 14:16 | |
| bienvenue tatoo!! c'est clair, de l'accordeon en teuf ca doit bien faire percuter les neurones!!! j'aimerai bien entendre ca!! Installe toi bien, demande une biere à Vons ou à ToT... nouvelle specialité tagada fraise auprès de lutin3! | |
|
| |
LuTiN3 Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Lun 21 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Lun 21 Aoû - 16:26 | |
| heheeeee merci de ce super acceuil qui tue tout!!! ben malheureusement je n'ai pas de photos de ce voyage pour le moment mais j'espere les choper bientot.... eh pis pour le naccordeon ben fo voir ca en teuf sur le son c la que c bon lol... bon ben jve bien une tite binouze moi histoire de s'rechauffer... allez ++ ~T@TOo~ | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Lun 21 Aoû - 19:26 | |
| de l'accordéon avec du son ? je veux bienvenue a toi !!! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Mar 22 Aoû - 13:15 | |
| salut miss T@TOo ! installe toi le mieux possible! prend place et detend toi! | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Mar 22 Aoû - 15:18 | |
| merci bien!!! je suis deja pas mal détendue mais v essayer encore un peu(vacances obligent) T@TOo | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: hola compañeros!!! Mar 22 Aoû - 17:38 | |
| bienvenue ~T@TOo~ sur le forum et n'hesite pas nous faire partager ton voyage au togo une fois sur place ,histoire de nous dépayser un peu de l'europe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hola compañeros!!! | |
| |
|
| |
| hola compañeros!!! | |
|