tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Weird 01 et autres mixes...

Aller en bas 
+17
pumba
ketoak
jOle
alex ze cornflex
Skunp
py
mimi-cracra
*Bloody*Angel*
phonetics
francis_ferguson
mykeul-keul
Galak29
Tiveuun
vons
pixel
Ziwette
Phoebe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Bloody*Angel*
mariO survitaminé
*Bloody*Angel*


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Toulouse, enfin... pas très loin
Date d'inscription : 24/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 0:13

Phoebe a écrit:
http://rapidshare.de/files/34688881/Teuf_chez_Phoeb_s_-_14-09-2006_av__Lamina___Mimi-Cracra.mp3

Y avait Lami(na)
Y avait Mimi
Y avait Bibi(dule)
Y avait Phoebe...

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Pdt_004

Snif Sad je voulai le télécharger mais ça marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmao.free.fr/
alex ze cornflex
tweeter
alex ze cornflex


Nombre de messages : 26
Localisation : 45
Date d'inscription : 08/11/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 0:23

ouep la miss, certains fichiers (meme sur ton ftp free) deconne
ca affiche pourtant une taille de fichier sur le FTP mais quand tu dl ca fait 0Ko

snif

EDIT : en faite c'est Free qui merdait Evil or Very Mad
y'a juste http://rapidshare.de/files/33007114/Phoebe_-_The_Real_Truth_-_After_Free_for_Tekitawa.mp3
et
http://rapidshare.de/files/34688881/Teuf_chez_Phoeb_s_-_14-09-2006_av__Lamina___Mimi-Cracra.mp3
qui marchent pas !

j'ecoute bientôt Very Happy Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:23

alex ze cornflex a écrit:

ouep la miss, certains fichiers (meme sur ton ftp free) deconne
ca affiche pourtant une taille de fichier sur le FTP mais quand tu dl ca fait 0Ko

snif

EDIT : en faite c'est Free qui merdait Evil or Very Mad
Oui quand ça marche pas, faut retenter le coup, plus tard, Free, ça merde parfois ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown
alex ze cornflex a écrit:

y'a juste http://rapidshare.de/files/33007114/Phoebe_-_The_Real_Truth_-_After_Free_for_Tekitawa.mp3
et
http://rapidshare.de/files/34688881/Teuf_chez_Phoeb_s_-_14-09-2006_av__Lamina___Mimi-Cracra.mp3

qui marchent pas !

j'ecoute bientôt Very Happy Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Smiley_8


kentin a écrit:

Snif Sad je voulai le télécharger mais ça marche pas Sad

Je vous mets ça en ligne ces jours prochains, mais bon, ces petits mixes n'ont rien de transcendant, ce sont juste des petits délires ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Hunter1

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Pdt_004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptySam 25 Nov - 9:24

miss, je me suis réécoutée le weird mix o1 minimal to techno (ainsi nommé ds mon pc) et ca fait du bien aux oreilles, c'est bon, c'est frais, et mine de rien la sensibilité d'une nana sur des plato est pas la même que celle dun mec (jai pas dit que c'étais mieux, mais ya un "truc" en plus qui fait que....- si vous le souhaitez le debat est ouvert la dessus.... )

j'adhere, je lai deja dit, mais un peu de rabachage fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptySam 25 Nov - 21:52

Chui en train de le ré-écouter, ça me fait bizarre d'ailleurs, vu ce que je mixe en ce moment !
Y a de sacrés morceaux de Minimale là dedans !
Très linéraire, très répétitif mais tellement envoûtant et des tits sons chelous qui sortent de partout...
Pour ma part, je kiffe grave jouer ce genre de sonorités, ça me parle mais je peux aussi comprendre que ça plaise pas, c'est quand même assez spé !

Je suis de l'avis de Pixel également.
Une femme aux platines donne une autre dimension au mix, sans pour autant dire que les filles sont meilleures que les gars (je n'ai pas envie de ce genre de débat), il semblerait tout de même que les nanas est une capacité à transmettre une sensibilité pendant leur mix, que les mecs transmettent peut-être d'une autre manière...

Je trouve ça "magique" !
et tellement charmant... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown

Combien de fois je suis restée bloquée devant les djettes parce que ça me fascinait !
Ça me rendait ouf !

Parce que leur manière de faire n'était pas forcément la même et si toutefois elle jouait des choses plus dures, plus hardcore, bé c'était différent quand même.
Et quand je vois maintenant, les liveuses, c'est en quelque sorte la même chose ...

Et pour la petite histoire, ce que je considérais auparant telles des machines (les platines) sont maintenant devenus mes instruments de musique à part entière !
Je compare ça un peu à une guitare géante ayant une multitude de cordes, un choix innombrables et illimités de sons, avec toutes les variations possibles et inimagineables...
Mes skeuds sont des bases de sons (mes notes de musique) et ma table de mixage est mon médiator (ou mes ongles)...
j'vous laisse imaginer la suite...

smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
alex ze cornflex
tweeter
alex ze cornflex


Nombre de messages : 26
Localisation : 45
Date d'inscription : 08/11/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 21:13

Phoebe - The Real Truth - After Free for Tekitawa.mp3

HAAAAAaaaaa je connais l'intro mais j'ai bouffé le nom Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Azperge2 alzheimer quand tu nous tiens ... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Hunter1
rien que deja cette track m'a mit dans l'ambiance !

bon apres le reste j'aime moins ... mais c'est simplement question de gout ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 22:09

alex ze cornflex a écrit:

Phoebe - The Real Truth - After Free for Tekitawa.mp3

HAAAAAaaaaa je connais l'intro mais j'ai bouffé le nom Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Azperge2 alzheimer quand tu nous tiens ... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Hunter1
rien que deja cette track m'a mit dans l'ambiance !


Fairmont Gazebo
Label : Border Community (09bc) Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:38

hey phoebe tu fais koment avec megaupload , fot sinscrire , jarrive pas a telecharger tes mix !
Revenir en haut Aller en bas
ketoak
180 bpm flOodeur
ketoak


Nombre de messages : 207
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/11/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:43

Tu tapes les lettres affichées dans le cadre en haut, tu clik sur download, tu attends 45 secondes et voilà Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:44

merci bien , jme sens con maintenant Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown
Revenir en haut Aller en bas
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 19:15

bien sympa ton mix phoebe ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra


Nombre de messages : 566
Age : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 23:16

jOle a écrit:
merci bien , jme sens con maintenant Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown

§Tu te sentirai moins con si tu savais le temps que j'ai mis à comprendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0ovo0.com/zeForum
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:37

jOle a écrit:
bien sympa ton mix phoebe ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Smiley_8

Merci Jole... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 20:09

ba quoi ce vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 22:14

Merci Jole, c'est gentil et j'apprécie le compliment... Embarassed
Bien qu'il me reste encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne la technique... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Invisio5

Daz & Phoeb's
http://www.megaupload.com/fr/?d=HVB2SLTJ

Je pose la première plaque, Daz enchaine le premier et c'est lui qui termine...

Enjoy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle


Nombre de messages : 594
Localisation : idf 95
Date d'inscription : 02/10/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 19:34

ba tu sais jvien ca fait a peine 4 mois ke je mix donc jpense la technique tu las bocoup plus que moi , kan jarriverais a ton niv je serais deja content !! smile
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Carte @ puCe
pumba


Nombre de messages : 63
Localisation : entre le 13&83
Date d'inscription : 08/01/2007

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:14

jai écouté le dernier avec daz, c pas trop mon styl mé c bien mixé toute les gualettes rentre au bon moment bien construi chapo!!! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:09



Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Pedro
tweeter



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2007

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 21:26

Déjà pas mal on été écoutés avant de tomber sur ton espace perso Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Wink
Par contre niveau HTek/HCore j'avais écouté que le Phoebe plays Hardtek
Ce qui me fait encore pas mal de choses à écouter lol
Continu le plus loin possible en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Porcherie
console multipiSte
Porcherie


Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Bretaña & España
Date d'inscription : 19/09/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 20:18

C'est vraiment terrible ce que tu fais!!! J'adooore le ElektrOMinimalE & I love Minimal too... J'avais quelques réticences par rapport à la Minimale, trouvant cela un peu trop "creux", mais là c'est vraiment agréable, léger.... terrible!
Chapô Miss Phoeb's Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Pdt_028
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptySam 10 Fév - 1:34

merci plein de beaucoup pour vos encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
daz domingo
tweeter



Nombre de messages : 11
Localisation : France du Sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 16:15

Salut à tous !!

Je peux vous dire que c'est vraiment le kif de mixer avec Phoeb's.. Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Smiley_8 car depuis le temps que j'essaye de jouer sur mes skeuds, Phoeb's est la seule personne avec qui ça glisse du début jusqu'à la fin.. on a pas besoin de causer pendant le mix.. on se complète bien...il faut dire aussi qu'elle a du mérite car elle mixe sur des Gemini et comme vous le savez p-e c'est pas des platines de premier choix, c'est pas super précis, et bonjour les crises de nerfs à chaque enchainement.. Evil or Very Mad alors soyez cool, cotisez-vous et offrez-lui des Mk2 digne de ce nom!!! ... Pour ce qui est du mix "Daz & Phoebe", j'ai joué avec ses skeuds à elle, donc ce fut une totale impro et puis il a fallu dompter les bêtes Gemini.. moi sans mes Mk2, je suis qu'une merde!! Evil or Very Mad .. mais on vous fera un mix digne de nous, en super forme et cette fois avec chacun nos skeuds.. l'idéal ce serait un mix live en teuf!!

Une biz de Monsieur Patate Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Hunter1 et de Monsieur Poireau Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Azperge_

ma belle deviendra grande.. très grande !! Very Happy


daz.d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dazdomingo
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:55

daz domingo a écrit:

Salut à tous !!

Je peux vous dire que c'est vraiment le kif de mixer avec Phoeb's.. Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Smiley_8
Et je dirais que j'ai apprécié de mixer avec toi mais aussi avec tous ceux qui ont bien voulu partager un petit moment musical.
Pas beaucoup pour l'instant, mais en ce moment c'est mon kif !
Les ping-pong. Very Happy
Tu viens chez moi, t'apportes tes skeuds et on voit ce qu'on peut faire...
T'inkiète, j'madapte ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown

Ainsi ça me permet de mélanger mes skeuds avec ceux des autres pitits dj's ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Pdt_006

Parfois, y viennent de loin les dj's, et parfois ils n'ont pas leurs galettes avec eux, étant de passage sur Paname en général, l'occasion faisant le laron, allez hop ! Un tit tour chez Phoebe !

Y en a avec qui ça l'fait pô et y en a avec qui ça l'fait, comme avec Daz.
Il savait un peu ce que je mixais à la base.
En fait, je pense que c'est un des premiers qui a su me capter... mais depuis, je pense encore avoir évoluée.

daz domingo a écrit:

car depuis le temps que j'essaye de jouer sur mes skeuds, Phoeb's est la seule personne avec qui ça glisse du début jusqu'à la fin.. on a pas besoin de causer pendant le mix.. on se complète bien...
Je pense que c'est plutôt une question d'adaptation. Tu as joué avec mes skeuds, sur des platines très moyennes en qualité, tu as su t'adapter, tout simplement...
daz domingo a écrit:

il faut dire aussi qu'elle a du mérite car elle mixe sur des Gemini et comme vous le savez p-e c'est pas des platines de premier choix, c'est pas super précis, et bonjour les crises de nerfs à chaque enchainement...
Tu n'es pas la première personne à me dire ça.
Un jour, un gars m'a dit : "Franchement chapeau ! Tu mixes avec du matos de merd'... j'veux dire moyen, et tu t'en sors pas si mal !"

C'est vrai que j'ai du matos assez bas de gamme, mais je m'en accommode, comme ça, quand je joue sur du matos un peu plus performant, je me sens plus à l'aise...
à part avec la table double médium ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown
daz domingo a écrit:

Evil or Very Mad alors soyez cool, cotisez-vous et offrez-lui des Mk2 digne de ce nom!!! ...
Euh... là faut pô rêver ! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown
daz domingo a écrit:

Pour ce qui est du mix "Daz & Phoebe", j'ai joué avec ses skeuds à elle, donc ce fut une totale impro et puis il a fallu dompter les bêtes Gemini.. moi sans mes Mk2, je suis qu'une merde!!
Je trouve que tu t'en es pas mal sorti. Le secret avec ces Gemini, c'est qu'il faut avoir la main légère et tu peux pas caler au plateau, c'est automatiquement au pitch. Elles manquent de précisions. Sad
daz domingo a écrit:

Evil or Very Mad .. mais on vous fera un mix digne de nous, en super forme et cette fois avec chacun nos skeuds.. l'idéal ce serait un mix live en teuf!!
Semblerais-tu vouloir renouer avec tes premières amours mon cher Daz ? Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Azperge_

daz domingo a écrit:

Une biz de Monsieur Patate Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Hunter1 et de Monsieur Poireau Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Azperge_
T'as kiffé hein ?! Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown
daz domingo a écrit:

ma belle deviendra grande.. très grande !! Very Happy
Je ne sais pas dans quel sens dois-je comprendre le mot "grande" ?
Je ne souhaite pas être une grande quoi que ce soit...
Je ne suis qu'un petit bout de femme qui essaye de vivre sa passion à fond et surtout avec sincérité...
Que l'on me mette en avant de la façon dont tu le fais, et, en règle générale, quand on me dit que c'est bien, ça me met mal à l'aise.
Je ne sais pas pourquoi, dans un sens, ça m'apporte un sentiment de satisfaction et je suis fière de mon travail, mais c'est tout de suite réprimé par un sentiment de malaise, genre je ne sais plus où me mettre et dans ces moments là, j'irai bien me cacher dans un trou de souris... Embarassed
D'ailleurs, ça me fait souvent ça à la fin d'un set... En teuf, après je sais plus où me foutre...

Alors la prochaine fois, tu fais pô des trucs comme ça ! Evil or Very Mad Very Happy
T'as compris ! Suspect
Maintenant, j'vais devoir me cacher dans un trou d'souris...
... ou alors j'abuse de mon pouvoir de modo afin d'effacer toutes traces de ton post... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Frown

Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Invisi11

En tous cas, merci pour toutes ces gentilles choses que tu as écrites... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Pdt_028

Pour continuer sur l'idée du ping-pong, voici un autre tit mix.
Ici, trois dj's, Burn's, Mieuxa et moi-même.
Deux skeuds chacun et ça tourne.
C'est Burn's qui enchaine le premier.
Je prends la suite à 5 min et des poussières et je pose deux autres skeuds et c'est au tour de Mieuxa, qui mixait d'une main, car le bras droit en écharpe...
La même chose, pendant deux heures, très intéressant...

Bonne écoute... Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Wink

http://www.megaupload.com/fr/?d=8DHW351F

C'est pas parfait, pour plein de raisons, mais en tout cas, on s'est bien marrés !

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
Contenu sponsorisé





Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Weird 01 et autres mixes...   Weird 01 et autres mixes... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird 01 et autres mixes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mixes :)
» :: Index des artistes membres (mixes) ::
» CYBREX - 4 mixes (Techno-Hardtechno-schranz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tek :: ** Compo, mix & co ** :: Mixes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser