| Phoeb's | |
|
+9VéVé Galak29 mimi-cracra pixel vons Ender LuTiN3 ToT Phoebe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Phoeb's Sam 19 Aoû - 17:25 | |
| Djette amatrice passionnée de musiques électroniques... Je mixe depuis deux ans. J'ai commencé par jouer de la Minimale allemande, en particulier des labels comme BpitchControl, Kompakt et Sender... Très difficile pour débuter, puis je suis passée vite fait à l'élektro, la tek (ah déjà plus facile !), puis tek, tek, tek-elektro, tek, tek-minimale pitchée... Maintenant je considère que je joue elektro-tek Minimale. En ce moment, je m'intéresse beaucoup à la Hardtek, à la Tribe, au Hardcore et autres tempo beaucoup plus rapide.
Que dire de plus...
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 17:30 | |
| et bah ecoute bienvenue a toi... bonne présentation pour ma part... hésite pas a partager à tres bientot pres du bar | |
|
| |
LuTiN3 Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
Ender tweeter
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 17:51 | |
| Bienvenue a toi Je suis aussi nouveau que toa | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 17:52 | |
| et une artiste de ploush une!!! sympa les style que tu parcours, t'as l'air d'etre en constante evolution ça fait plaisir à voir pour la minimale pitché j'aimerais bien entendre, tu nous feras partager? et à quand du breakcore ou du broken beat (bien vener à mixer hihi)? :wink: BienVENu3 zà ToI :wink: | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 18:02 | |
| Merci à tous. Je mettrai quelques liens pour mes mixes. Plutôt que d'en parler pendant des heures, je pense que le mieux, c'est d'écouter... | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 18:12 | |
| welcom miss phoebe! soit la bienvenue. ca fait plaisir une nana qui fait du son. pose toi bien! | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 23:10 | |
| Coucou phoebe... Ca s'ecrit bizzra ton nom, est ce que ca se dit "fibi"??? comme dans friends??? | |
|
| |
Galak29 Carte @ puCe
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : La pointe Bigoudène ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Sam 19 Aoû - 23:20 | |
| Hello! j aime beaucoup ton avatar! la main sur le pitch! au niveau son t as une sacrée definition precise de ce que tu fais!! impressionnant! Bienvenue Djette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoeb's Dim 20 Aoû - 2:23 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- Coucou phoebe... Ca s'ecrit bizzra ton nom, est ce que ca se dit "fibi"??? comme dans friends???
Oui ça se prononce bien FI-BI et tu as encore raison quand tu cites la sitcom "Friends". Pour comprendre, c'est facile : Je fus étudiante en cinéma et théâtre. Spécialité : scénariste. Passionnée de séries et de films de bonnes qualités, j'ai bouffé tous les épisodes durant ma scolarité... Phoebe, c'est le personnage qui me correspond le plus, la naïveté en moins ! J'ai également fait un peu de photo, à l'occasion, si ça vous intéresse, je vous montrerai quelques uns de mes travaux. Vous l'aurez aisément compris, je suis une artiste dans l'âme. J'ai essayé d'en faire mon métier en bossant dans le sous-titrage pour le ciné et la télé pendant 3 ans (j'étais opératrice-vidéo/traductrice), mais c'est un monde impitoyable où les petites gens n'ont le droit que de fermer leur gueule ! Pour en revenir à mon blaze de djette, avant je me faisais appeler Miss Midvikudagur (Miss Mercredi en Islandais), mais les gens s'attendaient à voir débarquer une grande blonde aux yeux bleus avec un fort accent nordique (genre scandinave) plutôt qu'une petite brune métisse avec un fort accent du sud-ouest ! lol Pour finir, Phoebe, je trouve que c'est une bonne anglicisation de mon prénom qui est Fabienne... Voilou, maintenant vous savez presque tout sur moi ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Dim 20 Aoû - 13:06 | |
| une djette! jai vu que tu as deja posté du son, je vais écouter ca! bienvenue | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Mar 22 Aoû - 13:34 | |
| kikoo !!!
J'avais pas vu que t'étais arrivée là, toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoeb's Mar 22 Aoû - 14:01 | |
| depuis un tout pitit moment... | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Mar 22 Aoû - 15:27 | |
| eh ben bienvenue Phoebe!!! rhalala toutes ces miss qui font du son ca me donne grave envie de m'y mettre...mais bon d'abord le cote instrumental on verra apres pour ce qui est de l'electronik... en tout cas heureusement que y'en a quand meme. bizzz T@TOo | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoeb's Mar 22 Aoû - 15:41 | |
| - ~T@TOo~ a écrit:
- eh ben bienvenue Phoebe!!!
rhalala toutes ces miss qui font du son ca me donne grave envie de m'y mettre...mais bon d'abord le cote instrumental on verra apres pour ce qui est de l'electronik... en tout cas heureusement que y'en a quand meme. bizzz T@TOo Qui ne tente rien, n'a rien !!!!! :car lang: | |
|
| |
~T@TOo~ miNi disK
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : la ou le vent m'a posée Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Mar 22 Aoû - 15:44 | |
| oui oui c'est bien vrai et chaque chose en son temps aussi T@TOo | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Phoeb's Mar 22 Aoû - 17:25 | |
| welcome phoebe ! Electro tu dis ? je m'en vais dll ca de suite ! | |
|
| |
| |
| |
Funeral Womb tweeter
| Sujet: Re: Phoeb's Mar 22 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |