| LuTiN3 | |
|
+8vons mimi-cracra ToT VéVé Tiveuun pixel Chrisy LuTiN3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LuTiN3 Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 19:51 | |
| Bonjour tout le monde !!
Pour me présenter en règle alors moi c'est Cécilia , j'ai 20 ans du 27 novembre 1985 ... et ... Je vie a TOOLoOZe
Sinon dans la vie, ben a la rentrée je fais un BTSA Gestion protection de la nature spécialité animation nature
Je suis donc animatrice en centre de loisirs pendant les vacances !!!
A coté de ça je suis Bidouilleuze de Matières
Cheveux = dreads synthétiques laine = atébas peinture = peinture sur habits pâte fimo = créations tissus = couture a larachée
Sinon euh jsuis une accro aux sons et aux vibration des caissons !!!
J'suis Love de Goa, Trance, HardTrance, Acid, Jungle, Drum'n'Bass, hardtek, hardcore, mais aussi de Percu , Dub, Ska, Ska punk, des béru bien sur et puis des trucs comme la rue Ket, vaguement la jungle, la varda, .... de Aphex twin tous les clips de Chris Cunningham ah ouiii trop fort ce mec lol et aussi la J.Music telle que Antique Cafe
bon et puis encore pleins de choses mais jcrois que je vais m'arrêter là hein !!!
j'aime aussi - la tagada vodkaaaaaaa - les festochs - les teufs - Mes bollas - l'univers de Tim burton - le theatre de rue -les chaussettes à rayures -les smiley -les dreads synthétiques -les bulles -Hello Kitty -Pucca -Les Mangas -Le japon -les étwaaaaaaales | |
|
| |
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 20:07 | |
| tres belle presentation Bienvenue a toi | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 20:10 | |
| c'est clair on sent linspiration! bienvenue lutin3 ! tu me sert une petite vodka stp? installes toi au mieux, entre les piliers de comptoir! et hesite pas a nous faire partager tes crea! bien a toi !! | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 20:51 | |
| comme t'as du prendre du temps pour ta presentation! merci de cet honneur en tout cas mademoisselle! bienvenu | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 21:03 | |
| encore un forum qu'elle va colorier... terrible présentation comme d'ab' (c'est du copier coller???? :lol: ) bienvenue vient te caler pres du bar qu'on goute ta vodka tagada | |
|
| |
LuTiN3 Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 21:38 | |
| ToT tien lool moi colorier ben oui jsuis une nartisteuuuh lool
oui je fais du copier coller =p
et euh sinon wé jV vous montrer mes créas ^^
merci pour l'acceuil !!! | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Ven 18 Aoû - 23:39 | |
| Salut'in3... Tu déchires, s'il devait y'avoir une note de présentation, tu nous mets en l'air... Bienvenue... | |
|
| |
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Sam 19 Aoû - 16:43 | |
| rhhhaaaa une allumée du cibouleau, en plus t'es aphextwinienne!!!!! tu trouvera un peu de chris dans le chill out (d'ailleur t'y trouveras plein de ptit truks electro bien comme il faut hihi) et pi, excellente ta presentation et tes ptits personnages (enfants etranges style ) | |
|
| |
LuTiN3 Carte @ puCe
| Sujet: Re: LuTiN3 Sam 19 Aoû - 17:01 | |
| merci merci a touuuuuuuus | |
|
| |
Ender tweeter
| Sujet: Re: LuTiN3 Sam 19 Aoû - 17:52 | |
| Je m'en rappelle de la photo de la tagada vodka sur flood Bienvenue | |
|
| |
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Sam 19 Aoû - 19:36 | |
| Lutine une copine du rouge on va bien s'entendre !!! Pour pas répéter les autres super présentation Tu mas l'air de savoir faire la fête A la tienne | |
|
| |
Galak29 Carte @ puCe
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : La pointe Bigoudène ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Sam 19 Aoû - 22:56 | |
| ouah la presentation qui dechire!!alors là on est tout ridicule à coté! tu t es pas foutu d nous!! Bienvenue à toi amie artiste!! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: LuTiN3 Lun 21 Aoû - 11:48 | |
| hey lutin3!! te voilà! une floodeuse/jongleuse de + sur tekitawa!!! hmm.. moi aussi je veux bien un petit shot de vodkatagada sinon, tu seras agreablement surprise en allant voir par LA | |
|
| |
LuTiN3 Carte @ puCe
| Sujet: Re: LuTiN3 Lun 21 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LuTiN3 | |
| |
|
| |
| LuTiN3 | |
|