| Hello du pays des moulins..... etc.... etc | |
|
+5ninou ToT Tiveuun deulf Chrisy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:18 | |
| Salut moi c'est Chrisy, J'ai 27 ans et je vis aux pays des moulins ou il fait ma fois bien bon vivre :lol: Je vais en free depuis plus de 10 ans maintenant, j'ai vecu un peu en Espagne et en Angleterre au temps des acid parties (ha que c'etait bien bon tout ca Pi je suis arrivee en Hollande, devais rester que 6 mois, c'etait y a 6 ans pi j'suis toujours la he he he c'est top ici Je fais du live aussi depuis 4 ans et depuis 1 an a peu pres en teuf. J'adore ca J'aime la tekno biensur mais aussi bien d'autres styles: le dub surtout, l'electro, la trip Hop....etc Passionee de films aussi, quoi d'autre, l'ecriture beaucoup.... fais un peu de bolas depuis quelques mois et j'aime le fromage Voili voilou, j'ai du croise quelques uns d'entres vous sur d'autres contrees internet ou en teuf (meme si a part quelques sons, j'suis un peu blasee des teufs francaises donc je vais plus trop en teufs en France, on a de quoi faire ici ) A tres bientot ps: sympa les smileys | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:21 | |
| Et béh,t'as du bien t'amusée jadis ,you're welcom,enjoy!! see ya | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:22 | |