| Hello du pays des moulins..... etc.... etc | |
|
+5ninou ToT Tiveuun deulf Chrisy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisy Non hypnotisée mais grave droguée
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:18 | |
| Salut moi c'est Chrisy, J'ai 27 ans et je vis aux pays des moulins ou il fait ma fois bien bon vivre :lol: Je vais en free depuis plus de 10 ans maintenant, j'ai vecu un peu en Espagne et en Angleterre au temps des acid parties (ha que c'etait bien bon tout ca Pi je suis arrivee en Hollande, devais rester que 6 mois, c'etait y a 6 ans pi j'suis toujours la he he he c'est top ici Je fais du live aussi depuis 4 ans et depuis 1 an a peu pres en teuf. J'adore ca J'aime la tekno biensur mais aussi bien d'autres styles: le dub surtout, l'electro, la trip Hop....etc Passionee de films aussi, quoi d'autre, l'ecriture beaucoup.... fais un peu de bolas depuis quelques mois et j'aime le fromage Voili voilou, j'ai du croise quelques uns d'entres vous sur d'autres contrees internet ou en teuf (meme si a part quelques sons, j'suis un peu blasee des teufs francaises donc je vais plus trop en teufs en France, on a de quoi faire ici ) A tres bientot ps: sympa les smileys | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:21 | |
| Et béh,t'as du bien t'amusée jadis ,you're welcom,enjoy!! see ya | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:22 | |
| beh ecoute BIENVENU !! belle présentation.... pose toi ouvre une biere et fais partager ton son | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Age : 45 Localisation : Holland Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:25 | |
| - Tiveuun a écrit:
- Et béh,t'as du bien t'amusée jadis
Oh mais toujours :lol: | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Dracénie Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:29 | |
| c bien y faut! | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:36 | |
| welcome la teufeuse poieuse!!! encore une jongleuse!!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:42 | |
| vive le gouda! jadore le fromage moi zaussi! pose toi bien, hesite pas a nous faire partager tes live bienvenue | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 14:51 | |
| salut la holland !!! welcome | |
|
| |
Tiveuun miNi disK
| |
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
ipv 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : breizhland Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 18:40 | |
| salut chrisy on s est deja vu a l ombre je crois ! welcome a toi la liveuse hollandaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 19:56 | |
| - vons a écrit:
j'ai hate d'ecouter ce que tu fais (influence beneluxienne, gabbeurisée?) Ah que non, pas gabbeurisee du tout, j'aime pas le gabber pas du tout meme Je fais de la tek, hardtek et Hardcore parfois. Son plus du style des free ici donc pas Gabber du tout | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 19:57 | |
| comme tu dis walou! y doit y en avoir de belles choses dans sa tete. d'ailleurs, peut tu, enfin, je carresse lespoir que, bref, faire un petit topic photo sur la hollande, pour ceux ou celles qui connaisent pas? enfin, si je ten demande trop, dis le hein. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 20:03 | |
| - pixel a écrit:
- comme tu dis walou! y doit y en avoir de belles choses dans sa tete.
d'ailleurs, peut tu, enfin, je carresse lespoir que, bref, faire un petit topic photo sur la hollande, pour ceux ou celles qui connaisent pas?
enfin, si je ten demande trop, dis le hein. Ca peut se faire - quelles genres de photos - si c'est des photos de teufs, ca j'en ai pleins :lol: Des photos des moulins, mmmm, a pas pense toutes ces annees hi hi hi En gros, tu voudrais voir quoi? | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 20:04 | |
| un peu de chaque chose qui se trame dans ton pays. ce qui est visible et ce qui l'est moins. un petit melange de ta vie a toi quoi :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 21:41 | |
| - pixel a écrit:
- un peu de chaque chose qui se trame dans ton pays. ce qui est visible et ce qui l'est moins.
un petit melange de ta vie a toi quoi :lol: bon, je vais voir ce que je peux faire - J'ai pas d'appareil digital en ce moment mais ca ne serait tarder - je ferai un ptit sujet | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc Jeu 17 Aoû - 21:45 | |
| merci bcp chrisy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello du pays des moulins..... etc.... etc | |
| |
|
| |
| Hello du pays des moulins..... etc.... etc | |
|