OUZZ tweeter
| Sujet: dj felix Mer 16 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dj felix Mer 16 Aoû - 22:42 | |
| c'est pas ma dope comme dirai lautre...mais il en faut pour tout les gouts apres tout.... | |
|
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dj felix Mer 16 Aoû - 22:46 | |
| on va quand meme essayé de rester dans la musique libre (enfin je me comprend) , hein, enfin, moi je dis ca je dis rien, meme si jai pas écouté (en plus.......) maintenant je peut me fourvoyer, mais jai pas limpression, que cela en soit..... et jai pas spécilalement envie d'écouter.....bon, sinon, pourrai tu pour me faire plaisir allez faire un petit tour la >>>>>> https://tekitawa.probb.fr/viewforum.forum?f=1juste parcequ on a décidé que si les gens veulent faire de la pub, ben ils peuvent mais faut se présenter avant voila, en esperant en apprendre + sur toi. | |
|
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: dj felix Jeu 17 Aoû - 1:03 | |
| oulala je crois hélas qu'il n'y aura pas d'amateurs de ce style ici... perso je n'aime pas, bon la house posée sensuelle je n'aime pas vraiment, mais la avec le sample 'disco i love you so' et autres artifices putassiers genre filtres a gogo je n'aime vraiment pas
desolé d'etre brutal mais bon ce n'est que mon humble avis | |
|
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: dj felix Jeu 17 Aoû - 2:37 | |
| Moué bof bof... C'est vraiment pas mon style... J'ai une amie qui aimerai bien j'en suis sure... Bonne continuation tout de meme. | |
|
OUZZ tweeter
| Sujet: L'IGNARDISE DES PETITS BOURGES QUI VIVENT CHEZ PAPA MANMAN Jeu 17 Aoû - 3:04 | |
| CIAO BANDE D'ADOS BOUTONNEUX, JE ME CASSE DÉFINITIVEMENT DE CE FORUM OU çA PU TROP DES PIEDS !
QUAND VOUS AUREZ NETTOYÉ VOS CHAUSSETTES QUE MÊME VOTRE PROPRE MÈRE N'OSE PAS TOUCHER DU BOUT DES DOIGTS ET QUE VOUS AUREZ ÉTÉ DÉPUCELÉS ON EN REPARLERA...
EN ATTENDANT RESTEZ A VOUS MASTURBER VOTRE CERVEAU ET LE RESTE DEJA PAS BIEN PLEIN...
CONTINUEZ DE RÊVER VOTRE VIE ET SURTOUT NE FAITES RIEN A PART BLA BLA BLA, CRITIQUER ET VOUS PLAINDRE COMME VOUS LE FAITES SI BIEN...
PETITES CHOSES... | |
|
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: dj felix Jeu 17 Aoû - 3:05 | |
| ah ben tshaww alors
belle prose sinon | |
|
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dj felix Jeu 17 Aoû - 6:44 | |
| - OUZZ a écrit:
- CIAO BANDE D'ADOS BOUTONNEUX, JE ME CASSE DÉFINITIVEMENT DE CE FORUM OU çA PU TROP DES PIEDS !
QUAND VOUS AUREZ NETTOYÉ VOS CHAUSSETTES QUE MÊME VOTRE PROPRE MÈRE N'OSE PAS TOUCHER DU BOUT DES DOIGTS ET QUE VOUS AUREZ ÉTÉ DÉPUCELÉS ON EN REPARLERA...
EN ATTENDANT RESTEZ A VOUS MASTURBER VOTRE CERVEAU ET LE RESTE DEJA PAS BIEN PLEIN...
CONTINUEZ DE RÊVER VOTRE VIE ET SURTOUT NE FAITES RIEN A PART BLA BLA BLA, CRITIQUER ET VOUS PLAINDRE COMME VOUS LE FAITES SI BIEN...
PETITES CHOSES... on viens d'avoir notre premier boulet . ca s'arrose. quelqu'un veut une petite mousse? | |
|