| salu à tous... | |
|
+12Ziwette phonetics ipv chipouille vons joesback kytchyfee ninou pixel ToT Tiveuun mimi-cracra 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: salu à tous... Ven 18 Aoû - 3:04 | |
| salouté ziwette... Dites donc vous vous la mettez sevère en haut d'la france... Y'a jamais de redescente??? | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: salu à tous... Ven 18 Aoû - 3:11 | |
| ba nan!! on en a dla chance hein? | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: salu à tous... Ven 18 Aoû - 3:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 24 Aoû - 3:32 | |
| personne n'a telechargé la demo de fantomas en premiere page?!!! chuis decu | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 24 Aoû - 6:34 | |
| on est des féneants du copier/coller mimi :lol: c'est chose fait. je tavouerai que comme je connaisai le groupe je lai pas fait. mais le clip est nikel! merci! | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 24 Aoû - 10:03 | |
| bienvenue a toi mimi cracra!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 24 Aoû - 15:13 | |
| oué ca pete sevère... Allez tous à poil moi j'dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 21 Sep - 18:13 | |
| Je retrouve plus le sujet des avatars, alors je flood ma presentation... En meme temps j'ai cherché avec une de ces motivation, z'imaginez meme pô... | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 21 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 21 Sep - 18:15 | |
| Ouah t'es une rapide pixou... | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: salu à tous... Jeu 21 Sep - 18:17 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- Ouah t'es une rapide pixou...
"pixel: celle qui post plus vite que son ombre" :lol: | |
|
| |
myR tweeter
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 17:14 | |
| heyy bienvenu mimi-cracra!!
ta le pseudo dune de mes idoles!! héhé je connais le tt mimi-cracra par coeur!!
sinon contente d'etre ausi initié a fantomas!! je vais ecouter ça de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 17:34 | |
| kool... Tu es une fille myr??? Tu as le pseudo de ma station preferée... Oué fantomas ca cartonne ya rien à dire... :cool: | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:09 | |
| mimi cracra l'eau elle aime ca :)
bon sinon myR tu passe pas sur le chan #tekalombre de temps en temps ?
en tout ca bienviendu |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:13 | |
| merci de me resouhaiter la bienvenue l'agité... Myr etait là un mois avant toi, et quand je vois le nombre de message qu'elle a... Ou on a floodé ou bien on le fait vivre ce forum... Nous sommes à nous tous l'artere principale de ce fofo... Vive tekitawa!!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:14 | |
| - mimi-cracra a écrit:
- merci de me resouhaiter la bienvenue l'agité...
Myr etait là un mois avant toi, et quand je vois le nombre de message qu'elle a... Ou on a floodé ou bien on le fait vivre ce forum... Nous sommes à nous tous l'artere principale de ce fofo... Vive tekitawa!!! :lol: c'est vrai que ca fasait une paille que j'avais pas vu myr dans le coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:16 | |
| Je me sens plus pisser de voir qu'elle m'a dit bonjour et pas aux autres... Croyez vous qu'elle voudrait d'un paumé comme moi??? je vais mettre des tofs de moi histoire quelle se fasse une idée de mes problemes existentiels au niveau... J'arrete... Voyez plutot... | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:49 | |
| Oh Mimi le top model ! Terrible... ki nen veut du Mimi | |
|
| |
Agité Invité
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:53 | |
| hannnn
pretez moi des fringues de femmes !
et puis je ne flood pas, tu peux lister tout mes messages ya pas de soucis :p |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Dim 24 Sep - 19:54 | |
| Le ou la comme tu veux... J'assumes à fond les ballons... et je recherche activement une nana qui soit mon sosie... | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: salu à tous... Mar 26 Sep - 22:15 | |
| Rôôôô que t'es boëlllllleeee.... Mais je serais fier d'être ton ami(e)... Mais pour le sexe faut pas y compter, je baise pas avec des mecs qui bavent | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Mer 27 Sep - 22:24 | |
| Euh skuizh t'es un mec? Ou t'as vu que je bave??? Enfin jveux dire comment tu le sais??? | |
|
| |
myR tweeter
| Sujet: Re: salu à tous... Sam 30 Sep - 14:33 | |
| roaaaaoooo zetes tous des tarééé!! mdr!!
alor alor!! fo jreponde a tous ça moua!! hum agité> bien vu!! j'allai plu sur irc pcq je bouzille ts les rdi! mais la apres chagemen de disque dur! j'ai recup' x-chat aqua et donc oui jy suis! mm ce week end!
pixel<on me oi plu bcp pcq j'ai lordi que quan je rentre chez ma maman! et encore on en avait plu a un momen!
et mimi cracra! ben eu oui jtai di bonjour pcq je sais pa! etan la par intemittnce je di bonjour pa a ts le monde!!
roaaaa jsui mechateuu! gniark gniark! et oui j'ai que 4 message! je viens de voir ça! ben j'ai pas poster beaucoup!! lol je pensais plus hihi!! j'en aurais 5 maintenant!!
et sinon dsl pour le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salu à tous... Sam 30 Sep - 18:24 | |
| - myR a écrit:
- hum agité> bien vu!! j'allai plu sur irc pcq je bouzille ts les rdi! mais la
et sinon dsl pour le flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Héhé je crois pas qu'on puisse apeler ca du flood... Moi oui je flood tu vois??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salu à tous... | |
| |
|
| |
| salu à tous... | |
|