Nombre de messages : 9 Localisation : bzh-sud Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 16:19
voili voilou une fois de plus je me présente adepte des forums nonj'déconne bon alors par quoi commencer toujours la meme question quand on me demande de me présenter alors voilà je mappelle camille je suis étudiante... j'ahbite dans un petit bled pomé du finistère sud ou je traine souvent mes guettes plus précisément dans ses champs ou j'adore passer des weekends entier et écouter du bon son (si possible de l'acid tek... :lol: ) mixé par les potes!! donc voili voilou je vous dis a + dans les champs amis du son!! "tant que le son sera fort,on entendra pas le monde s'écrouler!!"
ipv 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : breizhland Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 16:25
salut voisine camille ! moi aussi du finistere sud dans la cambrousse a 15 km de quimper ! bienvenu ici et bonne balade
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 18:02
bienvenue camille!
de quel bled paumé es tu exactement? bon on se retrouve entre bretons, va falloir que je reflechisse a kelkechose sur le forum
pose tes guetres dans le coin, y'a un ptit punch qui doit trainer et quelques mini pizza si ta un ptit creu.
enjOy °°
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 18:10
welcome
ethnitek tweeter
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 18:12
bijour les voisins je crois ipv que l'on doit pas habité très loin car moi j'habite a kernével a une 20aine de kms de quimper dc...merci pour votre accueil en tout cas je finis ma petite balade et je vous rejoint après pour l'apéro!! a+++
Galak29 Carte @ puCe