Nombre de messages : 9 Localisation : bzh-sud Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 16:19
voili voilou une fois de plus je me présente adepte des forums nonj'déconne bon alors par quoi commencer toujours la meme question quand on me demande de me présenter alors voilà je mappelle camille je suis étudiante... j'ahbite dans un petit bled pomé du finistère sud ou je traine souvent mes guettes plus précisément dans ses champs ou j'adore passer des weekends entier et écouter du bon son (si possible de l'acid tek... :lol: ) mixé par les potes!! donc voili voilou je vous dis a + dans les champs amis du son!! "tant que le son sera fort,on entendra pas le monde s'écrouler!!"
ipv 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : breizhland Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 16:25
salut voisine camille ! moi aussi du finistere sud dans la cambrousse a 15 km de quimper ! bienvenu ici et bonne balade
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 18:02
bienvenue camille!
de quel bled paumé es tu exactement? bon on se retrouve entre bretons, va falloir que je reflechisse a kelkechose sur le forum
pose tes guetres dans le coin, y'a un ptit punch qui doit trainer et quelques mini pizza si ta un ptit creu.
enjOy °°
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 18:10
welcome
ethnitek tweeter
Sujet: Re: bijour les gens!!! Mer 16 Aoû - 18:12
bijour les voisins je crois ipv que l'on doit pas habité très loin car moi j'habite a kernével a une 20aine de kms de quimper dc...merci pour votre accueil en tout cas je finis ma petite balade et je vous rejoint après pour l'apéro!! a+++
Galak29 Carte @ puCe
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : La pointe Bigoudène ! Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Ven 18 Aoû - 20:38
ouaich des bretons teufeurs! Comment ca fait zizir! Moi j suis du coté de Pont L'abbé, les BZH en force!! aler zou j vais regarder ou c est qu il est ton bled, l'est ou ma carte bordel, ah, mon chien est couché dessus pffff.. Bienvenue sur le foruuuummmmm![/img]
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Ven 18 Aoû - 20:50
bienvenu!!
mimi-cracra Je suis un mec....
Nombre de messages : 566 Age : 42 Localisation : Paname Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Ven 18 Aoû - 23:44
Bien le bounsoir EthniTek... Tu veux gouter des makis aux moules??? Il en reste tout plein... :car lang:
LuTiN3 Carte @ puCe
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : ToOLoOZe Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Sam 19 Aoû - 11:24
ethnitek tweeter
Sujet: Re: bijour les gens!!! Sam 19 Aoû - 11:42
bien le boujour les amis,merci pour cet accueil chaleureux ça fait bien plaisir !! pour la proposition des makis au moules euh....non merci iiiiii je me contenterais de bonnes crêpes faites maisons merci comme meme allé je vous dis a+ amis du sonnn!!!!
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Sam 19 Aoû - 16:51
bon alors le chef vous propose...
et
BieNVenuE!!!!!!
ethnitek tweeter
Sujet: Re: bijour les gens!!! Sam 19 Aoû - 21:32
ah le fameux plat des moules-frites que l'on retrouve a toutes les fetes bof des villages du coin!!!et bien sur en supplément la fameuse boisson aromatisé au houblon non je déconne!!! bon appétit bien sur!!
Ziwette miNi disK
Nombre de messages : 100 Age : 40 Localisation : Dans l'derière du bon Dieu... Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: bijour les gens!!! Sam 19 Aoû - 22:15
ethnitek a écrit:
"tant que le son sera fort,on entendra pas le monde s'écrouler!!"
J'adore !!! D'ailleurs en temps de guerre la musique fait partie des premières choses auxquelles on s'attaque...c'est pas pour rien !
à toi Ethnitek
ethnitek tweeter
Sujet: Re: bijour les gens!!! Sam 19 Aoû - 22:24
bonsoir ziwette!! moi aussi j'adore cette citation!! la musique rete encore le seul moyen de s'exprimer dans ce monde de .... enfin *reste* ça c'est pas dit mais on se démmerde comme on peut et pour l'instant on y arrive et c'ets pas près de finir ça je vous le dit!!! on pourrait dire aussi:"tant qu'il ya des champs,les jeunes continueront de faire chier le gouvernenment!!" mais qu'est ce que je raconte!! j'arrete sinon je vais continuer a dire des conneries!! a+++d'ailleur la je vais partir faire une tite balade dans les champs!!!