Bon voilà
J'ai un ptit creneau sur une webradio anglaise, Twisted Frequency, 2h de 19 à 21h tous les dimanches.
L'url du site -->
Twisted Beats (webring avec la radio, le forum, les evenements et le futur net label)
Vous en faites pas, y'aura pas que moi dessus donc des fois ce sera écoutable :lol:
Donc je mixe là-bas, et des potes mixent aussi... en fait n'importe qui de motivé me fait signe, et il pourra jouer (mix, live, voire diffusion de vos tracks si vous avez de quoi diffuser pendant 1heure).
C'est pour le fun, on n'est pas là pour se prendre au serieux sur mon creneau, du moment que c'est écoutable. J'demande pas aux gens d'etre des virtuoses (j'suis loin d'en etre un
)
après y'a un minimum syndical quand meme, faut pas pousser, écoutable sans dommages irreversibles quoi krkrkrkr
En ce qui concerne les styles, rien de vraiment établi, on a deja fait un peu de tout dessus, chaque style est donc le bienvenu.(la radio joue surtout dla drum, donc en general j'essaie de faire autre chose, bien que j'adore jouer drum)
Si ça vous interesse de jouer dessus faites moi signe, on se debrouillera, jpartage mon creneau, 2h par semaine c'est trop pour moi tout seul.
Sinon si y'en a que ça interesse de directement prendre un creneau y'a carrement moyen encore, y'a plein de tranches libres. Faites moi signe et jvous expliquerai en detail comment ça se passe.
Pour ecouter :
Winamp |
Windows Media Player |
Real Player |
Web Player