| c est a moi maintenant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ipv Invité
| Sujet: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:15 | |
| salut a tous j arrive ici car pixel m a gentillement rencardé sur ce forum via l ombre ! alors on y va c est parti ! jm appel dan j ai 32 ans je vis dans un ptit bourg a la campagne a environ 15 km de quimper avec ma copine et notre ptit bout d un an et demi je ne fais plus trop de teuf a part quelques trucs privés entre potes , j aime bien manger, boire et rencontrer des gens sympas , j aime les festivals en tous genre ! a part ca pour parler un peu travail je suis ouvrier dans la metallurgie ! voila ! kenavo et a bientot |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:26 | |
| ah ba vis, l'ipv de l'ombre, et bien bienvenue zà toi, en esperant que tu te plaise, ici c'est ambiance binouze-kung fu-saucisse-moulefrite, le pouf à coté du bar c'est offert mais ce qu'il y a dans le bar c'est A MOI!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
phonetics confusion electrOniK
Nombre de messages : 414 Age : 47 Localisation : gard Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:34 | |
| welcome ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:42 | |
| salut ipv. bien recu ton mp. ce qui veut dire que meme si tu es "invité" tu es connecté installe toi bien, plaisir de voir des bretons dans le coin. tekitawatement | |
|
| |
ipv 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : breizhland Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:43 | |
| merci pour l acceuil c est cool ! confortable ton pouf vons mais j ai la gorge bien seche une coreff bien fraiche m aurait fait du bien ! salut aussi pixel et comme tu vois je suis maintenant tweeter tout va bien ! et peut etre a un de ces jours dans notre contrée !
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 21:45 | |
| fait pas gaffe a vons, il est juste un peu pres de ses binouze! | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! Mar 15 Aoû - 22:16 | |
| on est alcoolik ou on ne l'est pas allé tiens cadeau de bienvenido, un droit de visite dans ma cave, mais qui dit visite dit degustation :wink: | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est a moi maintenant ! | |
| |
|
| |
| c est a moi maintenant ! | |
|