| yop | |
|
+4pixel freepouille deulf butcher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
butcher tweeter
| Sujet: yop Mar 15 Aoû - 18:59 | |
| ben moi c sly alias butcher! 24 ans,adepte de death metal et de musiques éléctroniques. pollueur de divers forums tek. habite dans le sud est(aix en provence),traine sa vieille race en master d'histoire. voili voilou!!! | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 19:00 | |
| noooooooooon pas toiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
freepouille tweeter
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 19:17 | |
| yopopop
on s'installe ou bien?? | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 19:19 | |
| bienvenu! sympa comme activité pollueur de forum tek! dis moi ca paye bien au moins? pose toi bien :smile: | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 19:20 | |
| ou bien bienvenue à toi le boucher, fais toi plaiz ici c'est open bordel festival ouvert toute l'année, fût de bière en option (c'est à dire pas souvent parceque jles fais cher)et grand sourire de mise!! plutot six feet ou crowbar? | |
|
| |
butcher tweeter
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 21:12 | |
| plutot brutal death technique(necrophagist,yattering,cryptopsy,origin,vile,..................) | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 21:29 | |
| oulalalalallala ça c'est pour les boeufs krkrkr!!! faut dire ça fait 10 ans que je me suis pas replongé dans le délire et franchement moi je suis resté sur Meshugah....trop soft pour toi paie tes liens en tous cas si t'en as | |
|
| |
butcher tweeter
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 22:03 | |
| par contre, meshuggah est un de mes groupes préférés!!!!!!(j'écoute pas non plus que du death.) g u la chance de les voir 2fois en concert (a nancy et a mulhouse)et g tt leurs albums. | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 22:18 | |
| :smile: bienvenue le boucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 22:19 | |
| rhaaaaaaaa chaospshere powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là tu me plais amigo nan mais t'as vu le niveau des gars, 'tin mais nous on s'arrachait les ch'veux pour reprendre leurs morceaux!!!! sinon t'es pas un peu pantera aussi bon allé dis le nous, en fait t'ecoutes chantal goya | |
|
| |
butcher tweeter
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 22:38 | |
| j'écoute du métal en général,du death en particulier. je possède 3200 albums métal(que des originaux bien entendu (genre on me croit).j'avoue que c un peu maladif de vouloir posséder tous les disques(paske ya bien de la merde fo avouer).je n'ai jamais essayé de reprendre du meshuggah(je suis gratteux depuis 3 ans) car c pas la peine et on a jamais trouvé un batteur ki puisse le faire.pantera biensur période vulgar. | |
|
| |
| Sujet: Re: yop Mar 15 Aoû - 23:04 | |
| rhhhaaaaa far beyond quand même, vulgar et cowboys c est du tres bon aussi 3200 albums? t'es le laurent garnier du metal toi chapeau pour ta collec' :wink: puis c 'est sur que meshugah à reprendre même avec 10 ans de gratte j'ai eu du mal, pas tant pour les solos, mais plus pouir la dynamik rythmik extremement complex... en effet le batteur est primordial | |
|
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: yop Mer 16 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: yop Mer 16 Aoû - 12:16 | |
| bienvenue !!!!!
tu peux pas baisser un peu j'ai perdu un tympan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop | |
| |
|
| |
| yop | |
|