tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le 10/03/07 fanatik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiab
Carte @ puCe
kiab


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Le 10/03/07 fanatik Empty
MessageSujet: Le 10/03/07 fanatik   Le 10/03/07 fanatik EmptyLun 12 Mar - 0:35

comme promit , ce soir premiere teuf fanatik pour moi ...

>>>>>>>>>>>>>Le 10/03/07 fanatik Flypou11

apres un ptit apero avec quelques bourguignons nous vla parti vers les 00H00

arrivé dans un ptit bled dans le 78

on rentre passage obligé au marquage ........

et la découverte de la salle et ce qui te marque le plus les lumieres bien disposé avec des scans et quelques lumieres fluo , ainsi qu un joli lazer vert au milieu , un ecran pour les fraktals

>>>>>>>>Le 10/03/07 fanatik 2a10

au niveau son 4 colonnes electrovoice suffisamment puissante pour la superficie je trouvais juste que le son etait mieux reglé en milieu de soirée ..

niveau zik varié entre break tek et tek bien speedé comme j aime enfin ça c est ce que j ais vu avec par dessus a un moment du scratch par 20syl .

sinon j croit j ais attrappé une maladie en teuf , laquelle vous allez me dire , ce faire tamponné plusieurs foit dans la nuit et oui , suite a une sortie et une entrée pour ma part et paf coups de tampon dans la face au moins tu pouvais etre sur qu a chaque passage j avais pas besoin de monttré ma main .....

>>>>>Le 10/03/07 fanatik 3a10

j ais pu admiré la déco sur le matin , un tres belle effort d originalité avec ces statuts de pailles ..... et le visu avec les télétobiz .

>>>>>>>>>>>>Le 10/03/07 fanatik A310

toute la soirée c est passé dans une ambiance détendue , a la kool , une ambiance assez festive , on voyait que pas mal de personnes ce connaissaient , revu quelques personnes avec plaisir , des fanatiks , cess , 20syl et la poul que je ne connaissait pas en réel ainsi que quelques normands oz et matoos ( lbn ) .....

départ pour moi sur le matin

un peu crevé faut bien l dire

conclusion

pas déçut d etre venu , d avoir revu un peu de monde , un peu pres 200 personnes d apres ce que j ais pu entendre , mais qui donnait cette bonne ambiance , un belle effort au nveau teknique et deco , une zik varié et evolutive . par contre dommage j ais pas beaucoups de tofs

>>>>>>>>>>>>Le 10/03/07 fanatik A410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Le 10/03/07 fanatik Empty
MessageSujet: Re: Le 10/03/07 fanatik   Le 10/03/07 fanatik EmptyLun 12 Mar - 13:44

Comme on dit souvent "on ne peut pas être partout !"

Beau report M'sieur Kiab en espérant que nos chemins se recroisent pour une éventuelle alliance musicale voire même festive... Very Happy

Le 10/03/07 fanatik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
kiab
Carte @ puCe
kiab


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Le 10/03/07 fanatik Empty
MessageSujet: Re: Le 10/03/07 fanatik   Le 10/03/07 fanatik EmptyDim 18 Mar - 12:25

merci phoebe , j espere a bientot dans une tawa Le 10/03/07 fanatik Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teknoweblog.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le 10/03/07 fanatik Empty
MessageSujet: Re: Le 10/03/07 fanatik   Le 10/03/07 fanatik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10/03/07 fanatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanatik] powa!
» [fanatik] le site et le forum
» 20syl[fanatik] plusieurs mix a DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: Tawa :: oOo Report oOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser