| une de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: une de plus Mar 15 Aoû - 14:35 | |
| une sacré faigniasse je suis et j'habite en normandie avec mes vak bah voilà j'aime la zik electro puis de tout hein,le ptit site à l'air sympa jvais pas raconter ma vie alors tchuss | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 15:17 | |
| SI SI, RACONTE NOUS LA!!!!! on est horrrrrriblement curieux :lol: alors normande?ba bienvenue au club (bon moi j'y suis plus mais bon ) bon pi si t'aime the electro musik funkadélik excaliburnesk, ba on va bien s'entendre bon prend tes aises, fait nous découvrir ton monde, et viens partager le notre :wink: | |
|
| |
deulf sophie petoncule
Nombre de messages : 722 Age : 38 Localisation : normandyyyyyyyyyyy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 15:41 | |
| meurci bien,d'ailleurs je me la pete car l'equipe de foot d'un bled pas loin de chez moi est sponso par groland et ça c'est la classe americaine les gars | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 16:08 | |
| - deulf a écrit:
- meurci bien,d'ailleurs je me la pete car l'equipe de foot d'un bled pas loin de chez moi est sponso par groland et ça c'est la classe americaine les gars
clair que c'est trop la classe! bienvenue miss deulf, installe toi bien, prend un pouf, et fais toi masser les pied si tu le souhaite! @ pluSsSs | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 16:10 | |
| cool un massage des pieds,au chocolat pourquoi pas | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 16:11 | |
| et fais rien comme un grosmanche!!!!! | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 16:21 | |
| ouéééééééé ce que j'aime ne rien faire lol | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 16:59 | |
| et comment on fait pour mettre des photos,les liens et tout ça j'arrive pas à aller sur le site image shack | |
|
| |
Poisson Invité
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 17:02 | |
| Tiens, deulf, ce pseudo me dit quelque chose... :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 17:02 | |
| ah?moi ça marche nikel crome...enfin on fait comme ça depuis le debut et c'est vraiment au poil...si ça continue de bugger pm moi on s'arrangera avec du ftp. | |
|
| |
deulf sophie petoncule
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 17:10 | |
| - Poisson Pourrave a écrit:
- Tiens, deulf, ce pseudo me dit quelque chose... :lol:
je reconnais l'odeur d'un vieux gardon ai je raison | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 17:15 | |
| - deulf a écrit:
- et comment on fait pour mettre des photos,les liens et tout ça j'arrive pas à aller sur le site image shack
pas de soucis chez moi au niveau de lhebergement des photo. | |
|
| |
Poisson Invité
| |
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: une de plus Mar 15 Aoû - 22:16 | |
| salut deulf! bienvenue sur le forum, fais pas gaffe plus serieusement, prend place parmis nous et admire le paysage! | |
|
| |
nilou se "RE" prend pour un chat
| Sujet: Re: une de plus Mer 16 Aoû - 11:09 | |
| ca pue le poisson ici bienvenue à toi ! | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: une de plus Mer 16 Aoû - 12:18 | |
| salut deulf !!!! j'peux rien faire avec toi stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus | |
| |
|
| |
| une de plus | |
|