| 24/02 rentre chez toi ! marche orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 24 Fév - 12:09 | |
| non ce message nest pas a caractère xénophobe ! lol ! cest le nom d'un blog constitué par les habitants du quartier st denis - rue d'enghien où a récemment élu domicile m sarkozy perquisitions, blocage de la rue, interdiction de discuter sur le trottoir, surveillance par la garde rapprochée de ce cher ministre... tout cela pour que le flic de france se retape une image plus populaire - Citation :
- Les habitants organisent une "ballade orange" samedi 24. Départ Porte Saint-Denis et remontée du Fg St Denis jusqu'au Square Alban Satragne, pour arriver au SPEAKER'S CORNER À 18H.
Tenue orange, ballon orange, tissu orange. Concert de casseroles orange. Interventions artistiques (voir aussi initiative Orange) Rendez-vous à 17h, porte St-Denis et ensuite à 18h, devant le square Alban Satragne à 18h. Passez le mot. http://rentrecheztoi.blogspirit.com/ | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 24 Fév - 12:35 | |
| ça sent les coups de matraque votre truc, faites les chiez pour moi seul dommage, pourquoi orange, france telecom se serait bien passé de pub... | |
|
| |
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 24 Fév - 12:41 | |
| je ne pourrais y etre a 17h - boulot de la journée oblige, mais jirais faire un tour a 18h et essayerai de vous faire un ti report, dommage que je n'ai plu mon appareil photo....
la couleur orange, ils lont choisie car cest la couleur de la revolution, de la liberté, du changement (adoptée par les révolutionnaires en ukraine) apres le orange est aussi la couleur de la communication (ce qui est une belle ironie je trouve)
je ne suis pas directement concernée, nhabitant pas précisément le meme quartier, mais vu quencore une fois cette information na pas et ne sera pas relayée par les grands journaux - du moins je me permet den douter - ca vaut le coup daller jeter un n'oeil... | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 24 Fév - 12:48 | |
| mais qui as volé l'orange du marchand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 24 Fév - 12:52 | |
| ouhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 24 Fév - 14:12 | |
| - Skunp a écrit:
- ça sent les coups de matraque votre truc, faites les chiez pour moi
seul dommage, pourquoi orange, france telecom se serait bien passé de pub... Critique pasma couleur de T-Shirt qui me suit depuis le premier tekos !!! (Et RIP à mon pantalon....) | |
|
| |
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 3 Mar - 11:40 | |
| 28.02.2007 La Retraite (du Caporal) Sarkozy Agacé par les mobilisations à répétition des riverains et blogueurs du quartier, Nicolas Sarkozy aurait l'intention de déplacer son QG de campagne après le 1er tour de l'élection présidentielle, le 23 avril prochain. La salle Gaveau et le Rex auraient été envisagés pour reloger le QG de Nicolas Sarkozy. Cette information est parue dans France-soir daté du 27 février. Nicolas Sarkozy qui, sur les conseils de sa femme Cécilia, avait décidé de s'installer rue d'Enghien pour " faire populaire", aurait été très agacé de voir l'image de sa campagne ternie par la forte mobilisation des riverains du 10ème contre son installation - et l'impressionnante présence policière qu'elle a entraîné -. La perspective de voir les spectaculaires défilés de riverains contre lui s'amplifier (voir blog http://votrenouveauvisage.blogspirit.com), le pousserait à déménager plus rapidement que prévu. On ne voit pas en effet comment ce QG qualifié de "magnifique et opérationnel" le 15 janvier dernier aurait subitement pu devenir " trop petit " (déclaration dans France-Soir) le 27 février, soit un mois et demi plus tard... Les blogueurs de "http://uncharterpourneuilly.blogspirit.com, et http://votrenouveauvisage.blogspirit.com " ont d'ores et déjà annoncé leur intention de "poursuivre leurs actions", constatant que " Sarkozy recule". http://uncharterpourneuilly.blogspirit.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange Sam 3 Mar - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24/02 rentre chez toi ! marche orange | |
| |
|
| |
| 24/02 rentre chez toi ! marche orange | |
|