| my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keoine tweeter
| Sujet: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Dim 18 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Dim 18 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Dim 18 Fév - 17:50 | |
| dites moi ce que vous en pensé!!!!! | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Dim 18 Fév - 18:00 | |
| J'en pense que vu le gros bouquin sur les chats qui est derrière toi, nous avons une passion commune! lol Sinon, je trouve que tu as une bonne tête Tu dois prendre l'eau avec tous ces petits trous sur le visage. Cependant ça te va plutôt bien, l'ensemble est assez harmonieux. | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Lun 19 Fév - 4:07 | |
| l'anneau dans le pif ça fait un peu taureau mais bon le reste ça passe | |
|
| |
tite'lo la tortue 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 186 Localisation : Marne la Vallée - voisine de Mickey Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Lun 19 Fév - 19:34 | |
| t as une jolie bouille m'dame !!! j adhere a l anneau dans le nez!! | |
|
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Lun 19 Fév - 23:51 | |
| c'est joli, ça fait pas trop chargé en plus tu as un visage un peu angélique merci a vous, je ne savais pas que j avais un visage un peut angellique, ah....si j etais un ange, si seullement!!!!lol t as une jolie bouille m'dame !!! j adhere a l anneau dans le nez!!tu trouves?? je ne me trouve vraiment pas terrible, mais a part sa c est supert gentil, sa fesait longtemp que je n avais pas recue un compliment!!!! merci encore a vous tous...... | |
|
| |
Sale-Fée tweeter
Nombre de messages : 7 Localisation : Picardiaaa !! / val d'oise.. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Dim 18 Mar - 1:09 | |
| Moi j'aime bien z'aussi ! moins le nez, mais tout le reste c'est nikel ! Je n'ai po cor commencé les piercings, pis je flippe de ne plus pouvoir m'arrêter.. :p | |
|
| |
ipv 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : breizhland Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! Dim 18 Mar - 1:38 | |
| moi jtrouve que t as vraiment une sale gueule ! pas vrai evidemment jme permettrais pas oui un bien joli visage et j trouve aussi que les cheveux ras ca te va bien mais le sujet n est pas la ! alors allons y je trouve que sans celui de l arcade et celui du tarin ce serait mieux mais ca n engage que moi ! disons que j aime bien les trucs discrets ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! | |
| |
|
| |
| my percings!!!!et ma tete n ayez pas peur!!!!! | |
|