| Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol | |
|
+13mos ninou babach nesral Toonz francis_ferguson eklektik obals p1k4chu Rak pixel chelmix keoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keoine tweeter
| Sujet: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 3:15 | |
| SALUUUU'X voila, pas grand chose a dire sur moi a part que je suis une dingue mais g la tete sur les epaules quand meme. Si quelqu un veux faire pllu ample connaissance je l invite sur msn sans soucis.Envoyez moi votre adresse par mp j en serais ravie, plein de nouveaux potes???pas de probleme je suis ouverte a tout et a tous. a+ tout le monde et a bientot j espere | |
|
| |
chelmix mariO survitaminé
Nombre de messages : 268 Localisation : Idf 91 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 3:53 | |
| Salut! et bienvenue sur ce forum!
A cet heure ya pas grand monde mais les cles sont sous le paillasson...
Sinon tu pourrais en dire un peu plus dans ta presentation genre d'ou tu viens, keski t'amene ici... | |
|
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 6:02 | |
| si tu veux, vite fai alors, je suis de paname a la base, mais la je me trouve en suisse.Jai 21 ans, sa fait 6 ans que je fait des teuff, je reve serieusement d apprendre a faire du son!!!!!!!alors si quelqu un est motive a m apprendre ba voila...J ai envie de bouger dici pour pouvoir travailler et passer mon permis par la suite et si vous voulez plus venez sur msn se sera plus simple je pense. biz a tous et a bientot sur le forum.... didi (Kéoïne)
<BLOCKQUOTE id=e56d92ae> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 7:26 | |
| | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 8:34 | |
| Pourquoi veux-tu à tout prix qu'on te donne des adresses msn?? Le forum n'est pas là pour qu'on aille discuter en privé, enfin on peut mais le but est quand même de partager publiquement des idées donc si tu veux qu'on lie des liens avec toi il faut d'abord que l'on te "connaisse" un peu nan?
Et au fait, bienvenue. | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 9:19 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
obals Carte @ puCe
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 11:12 | |
| Dommage j'aime bien les anges bienvenue Keoine installe toi bien et a bientot sur les forums | |
|
| |
eklektik Carte @ puCe
Nombre de messages : 34 Localisation : Peinard Bed!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 12:45 | |
| - Rak a écrit:
- Pourquoi veux-tu à tout prix qu'on te donne des adresses msn?? Le forum n'est pas là pour qu'on aille discuter en privé, enfin on peut mais le but est quand même de partager publiquement des idées donc si tu veux qu'on lie des liens avec toi il faut d'abord que l'on te "connaisse" un peu nan?
Et au fait, bienvenue. completement d'accord avec toi rak... bienvenue kan meme miss keoine | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 14:32 | |
| youhou! bienvenue........ rak,t de mauvaise humeur? ou bien..... | |
|
| |
Toonz miNi disK
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : A L'OuEsT ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 14:47 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
nesral geeK
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 14:54 | |
| - francis_ferguson a écrit:
- rak,t de mauvaise humeur? ou bien.....
jamais! ..mauvaise langue va! lol allez hop un bienvenue pour pas faire flooder et j'me casse.. | |
|
| |
babach Carte @ puCe
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : 78,74,53 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 18:02 | |
| - nesral a écrit:
- francis_ferguson a écrit:
- rak,t de mauvaise humeur? ou bien.....
jamais! ..mauvaise langue va! lol Non ça va, de bonne humeur comme d'hab | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 20:07 | |
| oui, desole, feson connaissance sur ce forum sans problemes, tu m en veux pas trop j espere?partager les idees, debattre, partager ses experiences, pas de soucis, je suis la pour sa, je ne voulais pas, je me suis mal faite comprendre. a+ quand meme j espere:ang peace: | |
|
| |
Rak Mi- homme, Mi-femme
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 20:36 | |
| Mais nan je ne t'en veux pas Keoine, t'inquiète | |
|
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Ven 16 Fév - 22:09 | |
| ok, c est cool alors, j aimerais demander un truc a tout le monde; on m a dit que se forum etait pour tous, enfin pour les teuffeurs de toute la france et meme plus, y a t il quelqu un qui est vers la suisse?que je puisse savoir si des teuff se fon dans le coin, je suis nouvelle dans le coin et je ne connai personne encore, alors je pose cette question pour m informer. merci d avance a+ <BLOCKQUOTE id=c5be6945> </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Sam 17 Fév - 15:04 | |
| salut | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Sam 17 Fév - 15:35 | |
| - keoine a écrit:
-
ok, c est cool alors, j aimerais demander un truc a tout le monde; on m a dit que se forum etait pour tous, enfin pour les teuffeurs de toute la france et meme plus, y a t il quelqu un qui est vers la suisse?que je puisse savoir si des teuff se fon dans le coin, je suis nouvelle dans le coin et je ne connai personne encore, alors je pose cette question pour m informer. merci d avance a+
Tout d'abord bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de notre communauté. Pour les bons plans teufs, je dirai que ça viendra au fil du temps et suivant ta participation au sein du forum. Car la confiance ça se mérite, autrement dit, on n'a rien sans rien... En attendant bonne visite... | |
|
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Dim 18 Fév - 16:29 | |
| Pas de soucis, je saurais me faire gagner votre confiance, je ne suis pas quelqu un mechante, j ai encore jamais mange personne, et encore moin trahis mes emblable alors a vous de voir au fur et a mesure du temps si je la merite. bisous a tous et a bientot j espere. P.S: ne m en voulez pas pour l histoire de msn, mais ici en suisse je ne connais personne et j ausrais juste aimer discuter et faire connaissance avec pleins de gens suppert sympas voilou c est tout. | |
|
| |
ouatshaout tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Lun 19 Fév - 17:39 | |
| - Phoebe a écrit:
- autrement dit, on n'a rien sans rien...
T'as qu'à dire ça au Belges qui s'est enquillé 100 patates y'a pas longtemps !! lol Welcome par ici Keoine, bon courage pour la Suisse... Ce que je peux te dire c'est qu'il y a encore très régulièrement des teufs trance par là-bas. ++ | |
|
| |
Phoebe Djette polyvalente
| |
| |
keoine tweeter
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Dim 25 Fév - 0:30 | |
| bon ba voila, je vous donne un peu de mes nouvelles; je part dans 2 semaines a troyes et j epere que tou va s arranger, bref, a bientot tout le monde , sur une teuf des k1 resistance. biz a tous:ang peace: | |
|
| |
Calybre geeK
Nombre de messages : 210 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol Dim 25 Fév - 5:51 | |
| Bienvenue mamzellle !!! Et si tu fais quelque kilomèttre de plus tu meme venir a une de nos teuf en lorraine !! @+ BizoO ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol | |
| |
|
| |
| Saluuu^'x je ne suis pas un ange lol | |
|