bon ben salut j'me présente ... russ alias la vanille russe ...
j'aime squatter les forums comme un pitit parazitte que je suis
je vis aussi sur la electribe de mon coupin .. vite fait enfin vous voyez ça clignote, c'est joli c cool
sinon heu .. vous pouvez tjs me retrouver en free, j'ai un penchant pr les teufs gadoue, a moins que j'ai trop la poisse au niveau du bo temps en fait ?
jsuis venue la grace au forum (ui ui un autre forum encoooree) des enfants étranges qui est ma foi lui aussi fort sympatoch ... on va dire que je fais de la pub merdee ....
heu et sinon ds la vie ? ben j'aime mon chat, quand il me reveille le matin, dessiner (tout le temps, par tous les temps et partout !!!), j'aime la tek mai çaa on s'en doutaiit !!!, pi le kawaii i faut dire que je suis une gamine de 6 ans enfermé ds un corps de déesse géante ( dur
) "ça va là haut bien la tete ?"
et heu sinon j'aime pas quoi ? dormir seule chez moiii (jvous l'avait dit jsuis une gamine) c'est trop badant, ça m'est arrivé hier: paye tes portes qui claquent, tes bruixx chelouuuss .... bahh j'vire parano ou y'a des lutins ds le frigo ? et sinon la pluie la pluiee c'est ça d'etre maudit que voulez vous ... bon apres y'a pleins de trucs que j'aime pas comme me cogner les orteils sur un coin de table ou autre mais jpense que je suis pas la seule alors je vais m'arreter la
et au fait je viens de l'aveyron (on yeahh bouse represente
) et jvoulais saluer les organisateurs du tekos de ce week end !!!
c'est bien les cocos !!! José Bové sera fier de vous mouarff !!! et ué on en entend pas svt parler de ma campagne paumé alors le BIG UP est obligéé !!!!
BON TEKOOOOSSSS ET FAITES TOUT PETER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben voila voila bonjour à toute la peuplade d'ici !!! j'paye ma tournée !!
UP !