| Gling, gling c moi ke vlà... | |
|
+8p1k4chu oLa pixel mos ninou n0_0n vortesk La FéE qUi cLoChE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
La FéE qUi cLoChE tweeter
| Sujet: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 15:32 | |
| Bonjour , bonjour!!! Je trouve enfin la motiv' pr me présenter!! Alors me voilà, La FéE QuI cLoChE... 21 ans, étudiante à Rennes2, Villejean, en Master Infocom. Croqueuse de Drum matin, midi et soir... Mais aussi tek, aciiide, un chti peu de hardcore vite fait de tps en tps, pas mal d'electro, quelques morceaux de hip-hop et de la chanson française (ça fait uns acré mix...). Membre d'une asso. toute neuve qui s'appelle l'ilot sonore visant a monter un projet electro ac dj's & vj's (mais je vais poster ça ailleurs sur le site...). Sinon j'aime pas dany brillant ni le Malibu coco voilà voilà... | |
|
| |
vortesk Carte @ puCe
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 15:37 | |
| bienvenu
meme si franchement, j'ai pas lu, ça fait trop mal aux yeux le orange | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 15:53 | |
| - vortesk a écrit:
- bienvenu
meme si franchement, j'ai pas lu, ça fait trop mal aux yeux le orange pas mieux | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 15:58 | |
| Bienvenue! (j'ai simplement surligné pour pouvoir lire ; ) ) | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 16:19 | |
| Pareil j'ai surligné... Salut La FéE qUi cLoChE! @+ sur le rafiot. | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 16:48 | |
| comment ca tu n'aimes pas dany brillant????!!!! comment resister a tant de charme ouais bon, je me suis peut être un peu laisser emporter sinon bonjour par chez toi, et longue vie a votre asso ps: les autres lont souligné, sur un fond gris, c'est pas lisible | |
|
| |
oLa geeK
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mar 6 Fév - 19:40 | |
| pourtant quand on sais que dany brillant est atteint de priapisme on as dut mal a vous croire | |
|
| |
francis_ferguson im loser,baby!
Nombre de messages : 1104 Age : 42 Localisation : bourg_barrééééé Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mer 7 Fév - 3:13 | |
| moi,j'ai surligné aussi,juste parsk c'etait une nana de rennes!
salut francis-enchanté-bienvenue! | |
|
| |
La FéE qUi cLoChE tweeter
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Mer 7 Fév - 19:29 | |
| ... zut, crotte, flute... c vrai ça que j'avais pas capté le vilain effet "mal o n'oeil" que ça donne le orange sur du gris!!! mais merci quand meme pour l'accueil!!!! | |
|
| |
ouatshaout tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Jeu 8 Fév - 11:51 | |
| j'ai perdu la têteuh depuis q' j'ai plus ma sucetteuh, je perd la raison chaque fois qu'j'bois du houblon. Il est bien Dany, j'vois pas ce que vous lui reprochez, en plus c'est un mélange entre Sylvester Stallone et Alain Prost, il a tout d'une superstar. Welcome à toi en tout cas et big up à ton écléctisme musical et tes actions | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Jeu 8 Fév - 21:35 | |
| Salut à toi tite fée ! C' esdt vrai qu' il y avait mieux comme couleur je pense | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Jeu 8 Fév - 21:37 | |
| bon anthrax c'est p'tet pas necessaire de deterrer tous les posts de presentation la | |
|
| |
Anthrax mariO survitaminé
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... Jeu 8 Fév - 21:41 | |
| Bah il date que de mardi celui-là, pis je reste poli et patient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gling, gling c moi ke vlà... | |
| |
|
| |