tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p

Aller en bas 
+10
lut1dforé
Lo
pixel
mos
francis_ferguson
p1k4chu
n0_0n
nesral
Phoebe
jennie-osmoze
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jennie-osmoze
tweeter



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 21:06

Salut à tous,
c'est Jennie de Rouen. J'viens skwatter le forum car on a une asso et j'suis bien contente de trouver un endroit où annoncer les soirées en dehors de notre site perso.

J'espère pouvoir bientôt annoncer la sortie de notre premier vinyl; on verra.

more infos on www.toss.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Djette polyvalente
Phoebe


Nombre de messages : 2270
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 21:09

Salut Jennie !

Et une Miss Hill de plus, une ! Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Je sais aussi que t'es une djette alors n'hésite pas à nous faire partager ton son.... hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
nesral
geeK
nesral


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 24/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 21:23

maman-Djette silteuplai! lol
bienvenue par ici Jennie hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Wink
Revenir en haut Aller en bas
n0_0n
couineur teigneux
n0_0n


Nombre de messages : 2043
Age : 43
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 27/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 21:32

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p 3
Revenir en haut Aller en bas
jennie-osmoze
tweeter



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 21:36

merci bien, je vois qu'il y a des gens que je connais par ici; c'est cool.
Bon, sur ce, le biberon est terminé, j'vais poser mes annonces
Revenir en haut Aller en bas
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu


Nombre de messages : 605
Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche
Date d'inscription : 20/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 21:58

bienvenue ici la miss smile
Revenir en haut Aller en bas
francis_ferguson
im loser,baby!
francis_ferguson


Nombre de messages : 1104
Age : 41
Localisation : bourg_barrééééé
Date d'inscription : 30/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 22:32

bienvenue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://muscatek.zikforum.com/
mos
electrO addict
mos


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Area 44
Date d'inscription : 08/09/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptyVen 2 Fév - 23:47

jennie-osmoze a écrit:
Salut à tous,
c'est Jennie de Rouen. J'viens skwatter le forum car on a une asso et j'suis bien contente de trouver un endroit où annoncer les soirées en dehors de notre site perso.

J'espère pouvoir bientôt annoncer la sortie de notre premier vinyl; on verra.

more infos on www.toss.fr.st

1)
Tekitawa a écrit:
Orientés vers le dialogue, la réflexion et l'échange de connaissances, les membres de ce forum vivent une réalité commune reléguant au deuxième plan la quête de promotion personnelle et l'ascension individuelle.
Nous ne sommes en aucun cas un support publicitaire ou promotionnel, ni une vitrine à l'événementiel mercantile.
Juste un rappel, hein... hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Wink

2)
Salut Jennie, un peut courte comme présentation, tu sais ont est curieux ici... Very Happy

3)
hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Capitaine Bienvenue à bord!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 2:33

salut miss, soit la bienvenue dans le coin. smile

pour ce qui est des annonces de soirées, je tinvite a lire CECI


@ plussSs
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Carte @ puCe
Lo


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 15:56

[quote="mos"]
Tekitawa a écrit:
Salut Jennie, un peut courte comme présentation, tu sais ont est curieux ici... Very Happy

ah parce que qu'il y a aussi un règlement pour la longueur de la présentation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:02

Lo a écrit:
mos a écrit:
Salut Jennie, un peut courte comme présentation, tu sais ont est curieux ici... Very Happy

ah parce que qu'il y a aussi un règlement pour la longueur de la présentation ? Very Happy


bon Lo, jai cru comprendre que ca ne vous plaisez pas particulierement quil y ait des restrictions sur les annonces de soirées, mais c'est necessaire, faudrait voir a pas faire lamalgame avec les posts des membres non plus....
je tinvite a reflechir sur les raisons qui nous on conduites a ces restrictions...

je sais que des personnes comme toi ne sont pas la pour se montrer, que vous vous donnez bcp de mal pour faire bouger les choses et je suis persuadé que sil y avait plus de gens comme toi, la misere musicale resentie parfois ds le mouvement nexisterait pas hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Wink

mais comprend, on peu pas toujours faire du cas par cas, on ne connais pas tout le monde... et a cause de certaines personne qui postent comme des robots avec une froideur plus qu inhumaine, on en es arrivé là....
Revenir en haut Aller en bas
jennie-osmoze
tweeter



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:04

c'est bon j'ai compris.

franchement ça m'saoule votre truc du minimum de post avant de pouvoir "faire de la pub".

pour continuer la présentation, ça fait 15 ans que je mixe et que j'organise des soirées et vu c'ke ça rapporte (pas d'argent et pas mal de problèmes) je pense pouvoir dire que je fais ça par passion et non par interêt personnel avec pour but la promotion individuelle. Mon concept de soirée c'est proposer de la bonne musique et faire tourner les djs au maximum, j'espère pouvoir faire pareil sur le label.

si je fais le label c'est qu'avec un boulot à plein temps et une petite fille, je pense que je vais avoir moins de temps pour faire des soirées. C'est donc un moyen pour moi de continuer à promouvoir cette musique et les artisites qui la font.

d'ailleurs je pense être la première à faire tourner un plan si ya moyen; j'ai u l'occaz de rencontrer Nesral à une teuf kon organisait au havre et Phoebe à qui j'ai parlé d'un autre plan sur Rouen sans parler des autres...

bref, vous comprendrez peut etre mieux maintenant que je tique kan on me sort des arguments sur le mercantilisme, la promotion perso etc...

sur ce, je vous laisse et j'irai mettre des posts pour aller vendre mes spi originaux à 100€ minimum.

++
jennie
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:07

ne prend pas pour toi les accusations de mercantillisme ou autre, on voit bien en te lisant que ca na rien a voir, mais c'est la meme pour tous les nouveaux membres smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Carte @ puCe
Lo


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:28

nan mais j'ai bien compris le pourquoi du comment pixel smile

le truc que je trouve dommage c'est que vous préfériez les posts inutiles de blabla stupide sur la vie du chien de maurice plutôt que les annonces directes de soirée ! Après faut croire qu'on n'a pas la même conception de l'utulité d'un forum tekno, pour nous c'est plus l'annonce de soirée que le papotage autour de sujets vus, revus et encore revus sur tous les autres forums tekno qui se comptent à la pelle. Faut pas perdre de vue que les soirées c'est quand même la meilleure façon de parler et de promouvoir notre musique, bien avant les 3/4 du contenu d'un forum Very Happy

Donc c'est votre choix, peut être que quand vous aurez marre de voir que des gens postent des messages inutiles histoire d'obtenir la permission de poser ses annonces de soirées vous changerez de façon de procéder smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:29

bonjour jennie !

maman, djette, organisatrice, salariée (ou indé) bravo ! ca doit pas etre evident de cumuler tout ca hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Wink
ne tinkiete pas si les reactions peuvent etre un peu "hostiles", on a tendance a se mefier des gens qui viennent uniquement pour faire leur auto-promotion, car malheureusement le "tekno bizness" est en plein florissement hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Frown

au plaisir de faire ta connaissance sur le faux-rhum, et ptet en vrai un de ces 4 ! hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Hunter1

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:34

jennie-osmoze ca n'a rien de personnel, personne ne t'a accusé de mercantilisme ou quoi que ce soit, mais sache que sur ce forum le but premier n'est pas l'annonce de soirées, c'est comme ca, on a meme failli carrement enlever la partie soirées c'est pour dire!!!

je pense que sur le net y'a laregement assez de forums pour se renseigner et se tenir au courant des soirées a venir, nous on a pas vocation à ca c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Carte @ puCe
Lo


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:36

bin c'est quoi votre "vocation" alors ? je comprends pas trop que sur une "communauté tekno, culture underground et musique electronique" on ne mette pas plus en avant que ça les soirées ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
py
pilier de tekitawa
py


Nombre de messages : 1736
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 16:40

bah tu sais si tu veux trouver une soirée il y a plein de forums et de sites pour ca!

le terme communauté est completement incompatible avec les gens qui viennent qui postent une soirée et s'en vont!
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 17:11

Citation :
le truc que je trouve dommage c'est que vous préfériez les posts inutiles de blabla stupide sur la vie du chien de maurice plutôt que les annonces directes de soirée ! Après faut croire qu'on n'a pas la même conception de l'utulité d'un forum tekno

va faire un tour dans le chill out, dans la section link, matos ou encore compo... au dela des sujets qui a TES yeux te semblent inutiles, je crois que le forum rempli bien son role de communauté d'échange et de partage au niveau musique et connaisance hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Wink

tu ne dois pas souvent parcourir ces sections, qui pourtant sont le nerf de la guerre.... et positionnées sans equivoque sur le forum.
on y est assez loin de se cantonner a des sujets sans interret a savoir quest ce qu on mange ce soir et quelle sera la couleur de la prochaine casquette de vévé...(private joke)


tu te meprends sur nous en pretendant que nous nous trompons en ne mettant pas plus en avant les soirées... c'est un choix, une volonté commune...certes ces soirées sont laboutissement de vos/nos efforts, mais elles ne sont pas une fin en soit
comme la dit py il existe de très bons sites qui ne font que ca et qui le font bien...


j'arrete sinon je suis capable de faire plusieures pages la dessus, en plus je suis inspirée aujourd'hui krkrkr hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Pdt_006
qu'est ce que je peus blablater des fois....


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Carte @ puCe
Lo


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 18:40

bah comme je le dis à Py, zouillez carément les annonces de soirées ce sera toujours plus simple et surtout moins ridicul que de selectionner les personnes qui ont le droit de poster ou non Very Happy au moins on saura d'entrée de jeu qu'ici on n'annonce pas ses soirées, ca nous evitera de perdre du temps à nous inscrire et à faire mine de s'interesser et de participer aux débats en vue d'obtenir le précieux sésam pour annoncer nos soirées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
jennie-osmoze
tweeter



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2007

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 19:00

bon alors comme je ne suis pas une accros du net, c'est quoi pixel ces fameux très bons sites pour annoncer les soirées car on va pas épiloguer sur le sujet pendant des heures, j'vais aller ailleurs et pis c tout.

ralala, moi qui pour une fois pensais faire les choses bien en me présentant avant toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
mangeur de myspace
Pitch


Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 25/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 19:54

http://www.illegalparty.com/

je comprend pas qu'il y ai matiére à débattre sur ce sujet, étant donné que le disclamer du site est on ne peut plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Carte @ puCe
Lo


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 25/10/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 20:04

bin pendant qu'on débat on participe à la vie du forum smile hihi smile ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misshill.net
lut1dforé
console multipiSte
lut1dforé


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : ville belle !
Date d'inscription : 17/08/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.razzer.net/FreeBandInvestigator
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p EmptySam 3 Fév - 20:33

Lo a écrit:
bah comme je le dis à Py, zouillez carément les annonces de soirées ce sera toujours plus simple et surtout moins ridicul que de selectionner les personnes qui ont le droit de poster ou non Very Happy au moins on saura d'entrée de jeu qu'ici on n'annonce pas ses soirées, ca nous evitera de perdre du temps à nous inscrire et à faire mine de s'interesser et de participer aux débats en vue d'obtenir le précieux sésam pour annoncer nos soirées ....

tu nes donc la que dans ce but Very Happy hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Wink


maintenant annoncer une bonne soirée est aussi un pretexte pour papoter musique... mais je vais pas encore me justifier avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty
MessageSujet: Re: hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p   hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, jennie lee aka dj osmoze speaking ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jennie Lee 4 mixes drum / osmoze techno (thx 2 syndikate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: pour bien commencer! :: .::TeKi ToI ? ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser