Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : dans la popoche à vinasse Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: bons plans flocage/sérigraphie Mer 31 Jan - 12:32
Hello, je cherche des adresses sur paris ou la RP qui font de l'impression de T-shirt/sweat pour pas trop cher.
J'avais déjà imprimer qq unes de mes créations mais j'ai trouvé ça assez cher, du coup si vous pouvez me donner un coup de main
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie Mer 31 Jan - 13:10
pour un salon jai fait imprimé les tshirts de la boite chez artkore
on a fait de la serigraphie, la qualité est bonne - voire tres bonne - et les prix amha bien moins cher que tout ce que j'ai pu voir sur paris (leur atelier est dans le 77)
si ca tintéresse je peux te filer le numero du gars en pm
Kakos miNi disK
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : dans la popoche à vinasse Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie Mer 31 Jan - 13:40
Yep merci copine je dois filer maintenant mais balance le numéro, merzi
RoMaNiX geeK
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie Mer 31 Jan - 14:14
ba artkore c'est les gars de nawak qui gere ca ! va sur le site des nawak et envoie leur un mail
sinon je sais qu'il y falcom des systematek qui est dans l'impression textil aussi
voili voilou
nesral geeK
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie Mer 31 Jan - 14:26
Kakos : je t'en avais deja parlé des nawak pour tes impressions, on avait fait ça avec eux pour les RAPT et FéePT.. je retrouve le N° et on voit ça demain soir..!?
lut1dforé console multipiSte
Nombre de messages : 337 Age : 40 Localisation : ville belle ! Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie Mer 31 Jan - 16:55
RoMaNiX a écrit:
ba artkore c'est les gars de nawak qui gere ca ! va sur le site des nawak et envoie leur un mail
aaaaah parce que NWK ca veut dire nawak ?
RoMaNiX geeK
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie Mer 31 Jan - 20:16
lut1dforé a écrit:
RoMaNiX a écrit:
ouatshaout tetriS tempOrisé
Nombre de messages : 156 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie Jeu 1 Fév - 15:31
RoMaNiX a écrit:
lut1dforé a écrit:
RoMaNiX a écrit:
Rohh l'autre hé, quand t'es né je suis sûr que tu le savais pas hein l'ancien lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bons plans flocage/sérigraphie
bons plans flocage/sérigraphie
Page 1 sur 1