kbin23 bienfaiteur des mélomanes
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Latino America expedition (Oxyde-Metro-Trakkass) Sam 27 Jan - 1:15 | |
| Site (encore en cours de construction) de l'expédition d'Oxyde, Metro et Trakkass en Amérique du sud. Partis d'Argentine, ils arrivent actuellement au Brésil. Big up à eux et respect pour toutes les pures teufs qu'ils nous ont donné, en bzh (pour oxyde) ou ailleurs en Europe. http://www.laexpedition.yi.org/En tout cas, ça commence à faire du monde en Amérique latine, entre drop in posse (ex-tomahawk), kernel panik et eux! Si j'avais les tunes, je cracherais pas sur un billet d'avion (et pas seulement pour les teufs, l'Amérique latine est un continent fabuleux!) | |
|
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Latino America expedition (Oxyde-Metro-Trakkass) Sam 27 Jan - 1:30 | |
| merci pour le lien... ca fait rever! vivement qu'il y ait d'autres photos en tout cas! bravo à eux | |
|
poke tetriS tempOrisé
| Sujet: Re: Latino America expedition (Oxyde-Metro-Trakkass) Sam 27 Jan - 2:12 | |
| | |
|
ketoak 180 bpm flOodeur
Nombre de messages : 207 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Latino America expedition (Oxyde-Metro-Trakkass) Sam 27 Jan - 12:16 | |
| Merci pour le lien J'pense qu'après avoir vécu ça, ça doit pas être facile de refaire des teufs en europe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Latino America expedition (Oxyde-Metro-Trakkass) | |
| |
|