| HAHA!!!! | |
|
+5ToT nakwan pixel VéVé joesback 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: HAHA!!!! Mer 9 Aoû - 21:06 | |
| bah c'est joeback..... si vous avez des questions bah demandez.... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Mer 9 Aoû - 21:09 | |
| bonjour moi c'est VéVé enchanté joesback tu nous excusera, mais ya comme qui dirait une couille dans le paté, niveau smiley et avatar. je suis pas doué pour les question mais jen connait deux qui se feront un plaisir de ten poser... | |
|
| |
joesback miNi disK
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : CAEN (je ne mettrait plus les pieds a flers....) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Mer 9 Aoû - 21:25 | |
| - VéVé a écrit:
tu nous excusera, mais ya comme qui dirait une couille dans le paté, niveau smiley et avatar.
mais oui je vous excuse!!!! mais y'a pas interet que ca recommence!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Mer 9 Aoû - 22:01 | |
| salut joesback! ravie de te voir ici! on est des petits curieux sur le forum et on veut tout savoir, a commencer par la taille de ton gros orteil, la couleur de ta couette, si tu aimes les sushi, et qu'est ce que tu revais de faire quand tu était petit. sinon tu peut deja nous dire dou tu viens et quelle genre de musique tu affectionnes, ce sera un bon début! bienvenue | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Mer 9 Aoû - 22:18 | |
| - walou a écrit:
- pourquoi son gros orteil? non je demande.
non walou y'a rien de tordu dans cette question! | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 1:25 | |
| - pixel a écrit:
- salut joesback! ravie de te voir ici!
Moi de meme!!!! - Citation :
- on est des petits curieux sur le forum et on veut tout savoir
Tu sais que la curiosité est un vilain defaut?!? :lol: :lol: - Citation :
- , a commencer par la taille de ton gros orteil,
Je vais pas le dire, ca ferait des jaloux!!! :lol: :lol: - Citation :
- la couleur de ta couette,
Elle est rouge avec des bateaux et des signes japonais dessus.... elle s'acorde tres bien avec la tapisserie de ma chambre!!! - Citation :
- si tu aimes les sushi,
etant d'origine japonaise, BIEN SUR!!! - Citation :
- et qu'est ce que tu revais de faire quand tu était petit.
Mettre le monde a mes pieds... MOUHAHAHAHAHAHA!!!! - Citation :
- sinon tu peut deja nous dire dou tu viens et quelle genre de musique tu affectionnes, ce sera un bon début!
Niveau musical, moi c'est métal (hardcore, métalcore ou du vieu genre métallica, Iron Maiden ou bien ACDC...) sinon en musique électronique, j'aime le gabber, trance et la jungle me derange pas temps en temps... par contre je n'aime pas le mix ou alors faut que ce soit vraiment bien mixé... je prefere de loi le live! sinon je viens de flers, 21ans, chercheur d'emploi :lol: et informaticien a mes heures perdues..... j'espere que cette tiote présentation vous convient... et si ca vous convient pas, eh bah je vous emmerde!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
nakwan a blOk jean floc'h
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 2:50 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 6:33 | |
| - joesback a écrit:
- au fait je fais parti d'une tite association de jonglage ou je fais des bollas: DIPLOMATE CIRCUS.
voici l'adresse de notre site: http://diplomate-circus.cmon.biz/ tu devrai etre dans ton element par ici, c'est squatter par des jongleur, burneur, cracheur..... | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 13:16 | |
| tu nous emmerdes? ah ba dindon' ça commence fort, je sens que tu vas me plaire toi bon et pi tu fera peter quelque partage de son metal ça me rapellera mes années disco (moi à part Pantera et Meshugga je voulais rien entendre krkrkr) bon puis burn pas trop le roof il est deja on fire motherfuker burn (alors alors qui c'est qu'a reconnu?????10 copecs à celui qui trouve!!!) Bienvenue à toi gaff à mon chat | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 13:20 | |
| "Burn motherfucker burn ...." Bloodhound Gang héhé!
et t'inkiet j'adore les chats!!!! (par contre j'ai horreur des chiens!!! si y'aurai que moi je les atomiserai tous.... :lol: :lol: :lol:)
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 13:21 | |
| nikel! bon et ça a été repris par quel groupe très froid? | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 13:30 | |
| je vois pas... par contre je viens de trouver une version tekno boiteux vraiment ridicule..... krkrkrkr!!! | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 14:30 | |
| - vons a écrit:
- nikel!
bon et ça a été repris par quel groupe très froid? jaurai dis korn, mais dici que je dise une connerie ya pas long..... | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 15:22 | |
| po loin!!mais vraiment pas loins du tout!(comme quoi tu racontes pas toujours di bêtises ) c'est un groupe qui n'existe plus, qui a sorti 2 album entre 96 et 98, le nom du chanteur commence comme ferari et la bassiste elle est pas moche allé hop au boulot!!! | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 18:19 | |
| - joesback a écrit:
- au fait je fais parti d'une tite association de jonglage ou je fais des bollas: DIPLOMATE CIRCUS.
voici l'adresse de notre site: http://diplomate-circus.cmon.biz/ hey! je connais deja mxcaline!! bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 19:26 | |
| 10 copecs
ou une tondeuse à gazon ovale à injection hélicoïdale
moi à ta place je prendrais aucun des deux, mais bon... | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 20:57 | |
| on sait jamais, on peut avoir besoin d'une tondeuse à gazon ovale à injection hélicoïdale a la maison.... | |
|
| |
joesback miNi disK
| Sujet: Re: HAHA!!!! Jeu 10 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HAHA!!!! Ven 11 Aoû - 0:29 | |
| parce que environ, a peu pres quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAHA!!!! | |
| |
|
| |
| HAHA!!!! | |
|