| My MiXxX | |
|
+4p1k4chu n0_0n jahnarchiste megarasta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
megarasta tweeter
| Sujet: My MiXxX Dim 21 Jan - 15:49 | |
| voial je commence sa fait pas tres longtemp que je mixx j'ai fait un blog pour ke tout le monde puisse ecouter mes son donner moi votre avis et poster des coms http://djmegarasta.musicblog.fr/ | |
|
| |
megarasta tweeter
| Sujet: Re: My MiXxX Dim 21 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
jahnarchiste miNi disK
| Sujet: Re: My MiXxX Dim 21 Jan - 21:59 | |
| Je suis désolé mais ce que tu fais c'est pas du mix.. En fait t'enchaine des morceaux , au mieux tu les enchaines sur des napes pour que ca se resente moins..
Le mix c'est le melange , tu doit pouvoir avoir les deux skeud qui jouent en meme temps et tu doit aussi travailler ton equalisation.
en fait tu fais une selecta mais je ne pourrais pas te donner mon avis sur cell ci puisque j'ecoute pas de dance ...
Désolé | |
|
| |
n0_0n couineur teigneux
Nombre de messages : 2043 Age : 43 Localisation : pau (64) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: My MiXxX Lun 22 Jan - 4:17 | |
| pour un rasta tu as pas beaucoup de dreads sur la tete ok je sors... | |
|
| |
megarasta tweeter
| Sujet: Re: My MiXxX Lun 22 Jan - 22:25 | |
| - jahnarchiste a écrit:
- Je suis désolé mais ce que tu fais c'est pas du mix.. En fait t'enchaine des morceaux , au mieux tu les enchaines sur des napes pour que ca se resente moins..
Le mix c'est le melange , tu doit pouvoir avoir les deux skeud qui jouent en meme temps et tu doit aussi travailler ton equalisation.
en fait tu fais une selecta mais je ne pourrais pas te donner mon avis sur cell ci puisque j'ecoute pas de dance ...
Désolé ecoute bien les dernier et tu vera c'est l cas et puis je c pas si tu connait met morceau mais il sont retravaillé a mort!!! enfin merci des conseil c'est comme sa que je progrésseré | |
|
| |
megarasta tweeter
| Sujet: Re: My MiXxX Lun 22 Jan - 22:25 | |
| - n0_0n a écrit:
- pour un rasta tu as pas beaucoup de dreads sur la tete
ok je sors... haaa c'est touteune histoire ce pseudo..... | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: My MiXxX Lun 22 Jan - 23:54 | |
| mais c'est de la compos ou du mix, parceque si tu utilises virtual dj.... et je reconnais des samples que j'ai | |
|
| |
Toonz miNi disK
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : A L'OuEsT ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: My MiXxX Mar 23 Jan - 0:42 | |
| C'est du mix....reconnu des morçeaux entendus sur certaines radios.... | |
|
| |
pumba Carte @ puCe
Nombre de messages : 63 Localisation : entre le 13&83 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: My MiXxX Mar 23 Jan - 1:13 | |
| désolé! j'acroche pas ! j'éssai j'y arrive pas | |
|
| |
jahnarchiste miNi disK
| Sujet: Re: My MiXxX Mar 23 Jan - 1:16 | |
| - megarasta a écrit:
- jahnarchiste a écrit:
- Je suis désolé mais ce que tu fais c'est pas du mix.. En fait t'enchaine des morceaux , au mieux tu les enchaines sur des napes pour que ca se resente moins..
Désolé ecoute bien les dernier et tu vera c'est l cas et puis je c pas si tu connait met morceau mais il sont retravaillé a mort!!!
enfin merci des conseil c'est comme sa que je progrésseré Retravailler je veut bien , mais sont t'il vraiment superposés , y a t'il vraiment des moment long ou les deux mocreaux jouent ensembles?? Dans tous les cas ca se travaille.. Good luck | |
|
| |
megarasta tweeter
| |
| |
megarasta tweeter
| Sujet: Re: My MiXxX Mar 23 Jan - 20:32 | |
| - p1k4chu a écrit:
- mais c'est de la compos ou du mix, parceque si tu utilises virtual dj.... et je reconnais des samples que j'ai
du mix!! compo je suis pa encore assez baleze | |
|
| |
megarasta tweeter
| |
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: My MiXxX Mer 24 Jan - 22:57 | |
| - jahnarchiste a écrit:
- Le mix c'est le melange ,
comme tu dit le mix c'est le mélange !! et donc quand il fait monté un skeud (meme sur une nappe) par dessus l'autre et bein il mix non ? pas besoin de savoir callé pour mixé ! MIX=mélange - jahnarchiste a écrit:
- tu doit pouvoir avoir les deux skeud qui jouent en meme temps
ba non ça c'est du callage tempo syncro=calage ok je sort ............... | |
|
| |
megarasta tweeter
| Sujet: Re: My MiXxX Mer 24 Jan - 23:00 | |
| merci de me dfendre mon pote ll | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: My MiXxX Mer 24 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
pumba Carte @ puCe
Nombre de messages : 63 Localisation : entre le 13&83 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: My MiXxX Jeu 25 Jan - 0:30 | |
| pas besoin de savoir caller pour mixer j'aurai tout entendu mais ca!! EX: ail et ognon deux éléments qui se calle mixé ca donne un bon gout ail et roblochon deux éléments qui se calle pas mixé c dégueu | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: My MiXxX Jeu 25 Jan - 0:37 | |
| non mais faut pas faire attention surtout que le zouave qui a posté ca est sans doute le dj le plus doué que je connaisse | |
|
| |
pumba Carte @ puCe
| Sujet: Re: My MiXxX Jeu 25 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
onix Carte @ puCe
| Sujet: Re: My MiXxX Jeu 25 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
pumba Carte @ puCe
| Sujet: Re: My MiXxX Jeu 25 Jan - 19:52 | |
| pas grave meme si je me casse le c.l a mixer et surtout a caler je le prend bien tinkiete | |
|
| |
| My MiXxX | |
|