| ouverture d'un tekshop a brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: ouverture d'un tekshop a brest Mar 8 Aoû - 19:58 | |
| En septembre le shop UZI debarque a brest. il se situra 10 rue bugeaud a st martin (pas loin du seul magasin tek de brest deja existant) sur 2 etages, 140m² de shop, avec des ref assez variées h*c, gabber, speedcore, techno, electro, shranz, acid, tribe, new beat, punk, hip hop, .... un espace sera reservé aux artistes locaux (peinture, photo, sculpture...) pour plus d'info: crisisofanguish@voila.fr | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Mar 12 Sep - 15:22 | |
| je fais un p'tit up. ouverture prevue d'ici la fin du mois.... | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Mar 12 Sep - 20:38 | |
| c'est clair qu'il va y avoir de la balouze, j'leur fais confiance!!!! | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Ven 10 Nov - 0:23 | |
| Il était temps que sa bouge à Brest et c'est carrement cool!!!! Je vais aller vous faire un ptit coucou ce WE ! En tout cas LONGUE VIE A VOUS ! | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Ven 10 Nov - 0:49 | |
| ben jusqu'a present il etait fermé, problemes administratifs aparemment. par contre j'ai visité l'endroit, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est super bien foutu!!!! superbe deco, endroit clair et accueillant, avec au sous-sol 6 points d'ecoute, et des bacs remplis de balouzes dans plein de style!
j'leur fais de la pub mais c'est sincere, ca vaut le coup! | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Ven 10 Nov - 0:53 | |
| Putain je sens que le WE à Brest va être bien chargé ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Ven 10 Nov - 0:54 | |
| ca traine un peu, et je tiens plus j'avoue arrrgggg! mais bon plus c'est long, plus c'est bon paraitrait.... | |
|
| |
FabreeK console multipiSte
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Ven 10 Nov - 2:22 | |
| hum... j'irais bien y faire un tour moi aussi tiens quand j'passerai par la.. | |
|
| |
check Carte @ puCe
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Ven 10 Nov - 16:18 | |
| - py a écrit:
- ben jusqu'a present il etait fermé, problemes administratifs aparemment. par contre j'ai visité l'endroit, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est super bien foutu!!!! superbe deco, endroit clair et accueillant, avec au sous-sol 6 points d'ecoute, et des bacs remplis de balouzes dans plein de style!
j'leur fais de la pub mais c'est sincere, ca vaut le coup! g été faire une ptite visite, comme tu dis niveau déco et agencement c'est vraiment très beau, de bon graph sur les murs... niveau choix on va se régaler :wink: | |
|
| |
Toonz miNi disK
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : A L'OuEsT ! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Ven 10 Nov - 20:55 | |
| Et donc c'est pour quand l'ouverture ? | |
|
| |
py pilier de tekitawa
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Sam 11 Nov - 16:41 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous, nous ouvrons enfin nos portes lundi matin à 11 H.
Vous etes tous cordialement invité à venir visiter notre espace et à écouter nos 5000 et quelques ref au 10, rue bugeaud à brest. Razz
UZISHOP 10, rue bugeaud 29200 BREST 06.50.95.63.55
Kriss | |
|
| |
Pitch mangeur de myspace
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest Sam 11 Nov - 16:45 | |
| putain j'irai bien y faire un tour mais faut pas que j'emmenne ma carte bleu :/ gloups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouverture d'un tekshop a brest | |
| |
|
| |
| ouverture d'un tekshop a brest | |
|