| La terre en miniature, on est tous des bourgeois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 16:10 | |
| je viens de matter l'anim' et c'est vraiment bien fait, c'est bien plus parlant que nimporte quel rapport...
"apreciate what you have".... | |
|
| |
chipouille electrO addict
Nombre de messages : 926 Age : 45 Localisation : campagne rennaise.... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 16:17 | |
| effectivement..... ca me rappele un peu" l ile aux fleurs"... | |
|
| |
mos electrO addict
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Area 44 Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 17:33 | |
| C'est sur je trouve que cette anim iterpelle bien plus que n'importe quel rapport.
Mérci skunp.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
p1k4chu nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 605 Localisation : m3udOn, derrière toi au fond à gauche Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 18:45 | |
| yeap bonne anim' | |
|
| |
Skuizh tekmanOïde intellO
Nombre de messages : 1172 Localisation : Dans l'maquis... Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 21:06 | |
| 1) Je n'en ai jamais douter (être un "bourgeois"). Ceci dit il s'agit d'une condition, que j'apprécie, mais ne fais rien pour conserver ou améliorer outre-mesure (je travaille certes, puisque la chance m'en est donnée, mais je ne spécule pas, je n'investis pas, pas plus qu'on ne m'y oblige en tout cas (vous savez, le fameux interessement en action)).
2) Cette vidéo est forte et bien foutue, mais en lisant le disclamer -en diagonale- je pensais voir genre un p'tit village de 100 personnes, stylisés cartoon, et on séparerait sur chaque stat (le fait de ramener à 100 est en soi éloquant quant à la suite), soit en entourant, soit en écartant les "persos" concernés.
C'est une idée que je trouve bonne, tiens, faudrait que j'y réfléchisse.
Le seul soucis c'est qu'on est obligé, dans cette individualisation, de choisir, par exemple pour le sida, un individu du village.
Ce qui est -presque- fait dans la vidéo.
D'ailleurs, pourquoi avoir choisi un "européen", alors que le SIDA fait ses plus gros ravages en Afrique ? | |
|
| |
Skunp tomate électronique
Nombre de messages : 1443 Age : 48 Localisation : RAVE.. euh non, VAR Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 21:14 | |
| ouais l'interet de cette video est le fait de tout ramener à 100 personnes, les chiffres sont beaucoup plus percutants et on prend tout de suite la pleine mesure des valeurs, contrairement à lorsqu'on nous annonce des chiffres en millions ou milliards, il devient plus difficile de se faire un idée et on en prend moins conscience
pour le sida, le type en fond est blanc mais ils parlent d'un adulte sans disctinction d'origine il me semble et sur 100 personnes il y a 13 africains en fait j'ai aucune idée de nombres de personnes séro-positives dans le monde ? | |
|
| |
SPLASH Carte @ puCe
Nombre de messages : 70 Localisation : Nantes/Brest Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Jeu 11 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
jOle nOn drogué mais grave hypnOtisé
Nombre de messages : 594 Localisation : idf 95 Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois Lun 15 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois | |
| |
|
| |
| La terre en miniature, on est tous des bourgeois | |
|