tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La terre en miniature, on est tous des bourgeois

+4
mos
chipouille
pixel
Skunp
8 participants
AuteurMessage
Skunp
tomate électronique

La terre en miniature, on est tous des bourgeois Empty
MessageSujet: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 15:53

Piqué sur un autre forum...

pour éviter de se plaindre de ses petits problemes

http://www.miniature-earth.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomatoesattack.org
pixel
kick my AsS
pixel

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 16:10

je viens de matter l'anim' et c'est vraiment bien fait, c'est bien plus parlant que nimporte quel rapport...

"apreciate what you have"....
chipouille
electrO addict
chipouille

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 16:17

effectivement..... Sad
ca me rappele un peu" l ile aux fleurs"...
mos
electrO addict
mos

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 17:33

C'est sur je trouve que cette anim iterpelle bien plus que n'importe quel rapport.

Mérci skunp.

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:46, édité 1 fois
p1k4chu
nOn drogué mais grave hypnOtisé
p1k4chu

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 18:45

yeap bonne anim' Sad
Skuizh
tekmanOïde intellO
Skuizh

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 21:06

1) Je n'en ai jamais douter (être un "bourgeois").
Ceci dit il s'agit d'une condition, que j'apprécie, mais ne fais rien pour conserver ou améliorer outre-mesure (je travaille certes, puisque la chance m'en est donnée, mais je ne spécule pas, je n'investis pas, pas plus qu'on ne m'y oblige en tout cas (vous savez, le fameux interessement en action)).

2) Cette vidéo est forte et bien foutue, mais en lisant le disclamer -en diagonale- je pensais voir genre un p'tit village de 100 personnes, stylisés cartoon, et on séparerait sur chaque stat (le fait de ramener à 100 est en soi éloquant quant à la suite), soit en entourant, soit en écartant les "persos" concernés.

C'est une idée que je trouve bonne, tiens, faudrait que j'y réfléchisse.

Le seul soucis c'est qu'on est obligé, dans cette individualisation, de choisir, par exemple pour le sida, un individu du village.

Ce qui est -presque- fait dans la vidéo.

D'ailleurs, pourquoi avoir choisi un "européen", alors que le SIDA fait ses plus gros ravages en Afrique ?
Skunp
tomate électronique

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 21:14

ouais l'interet de cette video est le fait de tout ramener à 100 personnes, les chiffres sont beaucoup plus percutants et on prend tout de suite la pleine mesure des valeurs, contrairement à lorsqu'on nous annonce des chiffres en millions ou milliards, il devient plus difficile de se faire un idée et on en prend moins conscience

pour le sida, le type en fond est blanc mais ils parlent d'un adulte sans disctinction d'origine il me semble et sur 100 personnes il y a 13 africains
en fait j'ai aucune idée de nombres de personnes séro-positives dans le monde ?
http://www.tomatoesattack.org
SPLASH
Carte @ puCe
SPLASH

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyJeu 11 Jan - 22:32

Très bien fait merci !
jOle
nOn drogué mais grave hypnOtisé
jOle

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois EmptyLun 15 Jan - 20:09

bien sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre en miniature, on est tous des bourgeois   La terre en miniature, on est tous des bourgeois Empty

La terre en miniature, on est tous des bourgeois
Page 1 sur 1