tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[REPORT] astropolis 2006

+3
VéVé
vons
pixel
7 participants
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel

[REPORT] astropolis 2006 Empty
MessageSujet: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 EmptyLun 7 Aoû - 18:18

finalement on a bien fait dy aller. le line up était parfait. on c'est fait une bonne programmation.

déja mix' n' boule l'apres midi, toujours délirant de voir les artistes venir jouer. l'année derniere les beru, torgull et manu le malin avaient participé (je tiens d'ailleur a dire quils sont plus doué au platine qu'avec une triplette :lol: ) cette année elisa do brasil et manu le malin ont joué.

jai vu 3 sets dans laprem. le premier de ptit dave des nrv (mc loud) avec un set tekno plus ou moins (:lol:) hyper dansant, bien sympa. puis est venu un gars des sonic (enfin je crois) avec des vieux vinyl dance des années 80 parmis dautre chose ma fois toujours bien sympa.(un peu trop long quand meme quand il nous a sortit coronna ou hadaway lol)
puis un troiseme, mais jai pas tenu longtemps il était l'heure de l'apéro!!

debut de soirée chez un pote qui habite tout pres, décollage a pattes. bien sure comme c'est a brest et qu on y habite on s'arrete tous les 200 m pour saluer discuter sauter au oup des gens qu on voit pas souvent...blablabla

on rentre pile poil pour birdy nam nam. hate de les voir.
pour ceux qui connaise pas ils sont 4 avec chacun une platoche (je crois quil y en a un qui gere une boite aussi) un set tout en scratch, electro hip hop! rien que la javais déja rentabilissé ma soirée!!!

puis vitallic!!!! trop trop bon! c'est un pro de la montée lol. s'en etre bourin la zik de vitallic sait quand meme te metre la pression! tres bon set en tout cas.
alors apres c'est un style que lon aime ou pas mais p** questce que c'est bien goulé

ensuite on a tendue une oreilles sur andy c puis elisa do brasil, bonne drum efficace.

puis evidement on a fini par le seul set hardteck de narkotek! et la gavage quand meme mais bien trop court.

puis RE chez le pote pour lafter et au lit vers 16h.

jai pas regréttai dy etre allé, meme si on avait décidé que c'était fini, car on avait pas trop apprécié lannée derniere, ben la ca ma donné envie dy retourner!
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons

MessageSujet: Re: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 EmptyLun 7 Aoû - 18:51

tin' vitallic j'connais pas mais tout le monde m'en parle lol!!!!

et bé ça avait l'air au poil, vous tenez longtemps vous c'est bien [REPORT] astropolis 2006 Smiley_8

narko c etait keufran?

moi 'suis pas du tout fan, dans le toptop nartek, prefer des truks plus pechu facon, teknambul, bassquick...

mais pour birdy y'a pas photo, meriteraient même un petit topics personnalisé :wink:

merci pour ce report (à quand les tofs??? lol! )
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé

MessageSujet: Re: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 EmptyLun 7 Aoû - 19:00

c'est clair bonne soirée, et bonne riboul aussi. cette année on c'est fait une bonne prog c'est clair.

pour narkotek c'était bien keufran VS guigoo

et non pas de photo, car plus d'appareil. les report photo ce sera a la fin de lannée.
mais on trouvera deux trois photo sue le net a mettre ici.
bulls
miNi disK
bulls

MessageSujet: Re: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 EmptySam 19 Aoû - 7:45

vons a écrit:
tin' vitallic j'connais pas mais tout le monde m'en parle lol!!!!

'tain tu connais pas vitalic espece d'inculte lol! tiens vla un de leur clip bien trippant d'ailleurs et je suis sur que la zic te dira quelque chose

http://www.vitalicokcowboy.com/
http://www.manticoreparty.org
mimi-cracra
Je suis un mec....
mimi-cracra

MessageSujet: Re: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 EmptySam 19 Aoû - 13:19

Bjork à proposé à vitalic de remixer "who is it"... Ce qu'ils ont fait... bounce
http://www.0ovo0.com/zeForum
py
pilier de tekitawa
py

MessageSujet: Re: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 EmptySam 19 Aoû - 17:54

week end fatiguant mais vraiment sympathique!

ca commence le jeudi soir aux jeudis du port avec entre autres un concert keupon avec biniou d'une formation comprenant entre autres le gratteux des beru!!! ca avoinait! dommage on aura vu que la fin...

ensuite direction le césar tout proche pour la soirée tremplin bzh, dont je retiendrai le set de 'krostif' electrotek tres bien foutue, et le mix du 'parrain' de cette année lenny dee avec une technique imparable meme si j'ai pas tout kiffé..

et samedi soir direction keroual pour la grosse soirée, avec nos pass invités (merci marjorie!) c'est bien cool de pouvoir entrer sortir comme on veut, se balader partout, et surtout gratos!

par contre mauvais point pour ceux qui n'ont pas notre chance, les parkings sont au parc des expos de penfeld!!!!! qui est quand meme bien loin du site! ca devait etre asez zarb par rapport aux parkings des autres années.... vraiment pas terrible...

mais sinon le plateau était alléchant, avec du monde à voir un peu partout sur les 3 grosses scenes sous chapiteaux (je n'ai quasiment pas mis les pieds dans la scene de la cour ca m'a pas trop emballé)

et pour commencer une bonne claque avec le live terrible de kap bambino, un mec qui joue bien furieux sur son laptop et une fille qui 'chante' au micro, excellent! je les avais vu il y a 3 ans ben ils ont bien durci leur style avec une dynamique limite hardcore par moments!!!

ensuite balade un peu partout, (punish yourself un peu decu,daisy bien sympa!) avant d'aller voir vitalic qui commence son live devant un bon paquet de monde! j'ai trouvé sympathique mais tres inégal, en gros un mix de ses tracks toujours le meme schema une balle dancefloor-un truc plus posé-une balle, etc.... et pis bon le 'la rock' on commence à connaitre depuis le temps quand meme

m'enfin bon des tres bons passsages, surtout son dernier morceau 'bells' qui est decidement une tuerie!

agoria enchaine sur vitalic (il remplace tiga initialement prévu), il met un peu de temps à se lancer, mais apres ca swingue bien, tres doué le bonhomme!

et là la claque de la soirée, voire la claque depuis pas mal de temps pour ma part...dave the drummer!!!! un mix imparable, tuerie sur tuerie, un régal, il a retourné le dancefloor!!! chapeau bas

errol alkan termine sur la scene techno, helas decu de ne pas avoir entendu plus de son mix qui avait l'air bien foutu!

un tres bon astropolis, merci au sonics encore une fois.... et vivement l'année prochaine!!
SPLASH
Carte @ puCe
SPLASH

MessageSujet: Re: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 EmptyJeu 30 Nov - 2:29

En parlant de VITALIIIIIC !
Ptite video que j'ai prise @ astro cette année
Vaut mieux tard que jamais n'est ce pas !

https://www.dailymotion.com/video/xn2o7_vitalic-astropololis-2k06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REPORT] astropolis 2006   [REPORT] astropolis 2006 Empty

[REPORT] astropolis 2006
Page 1 sur 1