week end fatiguant mais vraiment sympathique!
ca commence le jeudi soir aux jeudis du port avec entre autres un concert keupon avec biniou d'une formation comprenant entre autres le gratteux des beru!!! ca avoinait! dommage on aura vu que la fin...
ensuite direction le césar tout proche pour la soirée tremplin bzh, dont je retiendrai le set de 'krostif' electrotek tres bien foutue, et le mix du 'parrain' de cette année lenny dee avec une technique imparable meme si j'ai pas tout kiffé..
et samedi soir direction keroual pour la grosse soirée, avec nos pass invités (merci marjorie!) c'est bien cool de pouvoir entrer sortir comme on veut, se balader partout, et surtout gratos!
par contre mauvais point pour ceux qui n'ont pas notre chance, les parkings sont au parc des expos de penfeld!!!!! qui est quand meme bien loin du site! ca devait etre asez zarb par rapport aux parkings des autres années.... vraiment pas terrible...
mais sinon le plateau était alléchant, avec du monde à voir un peu partout sur les 3 grosses scenes sous chapiteaux (je n'ai quasiment pas mis les pieds dans la scene de la cour ca m'a pas trop emballé)
et pour commencer une bonne claque avec le live terrible de kap bambino, un mec qui joue bien furieux sur son laptop et une fille qui 'chante' au micro, excellent! je les avais vu il y a 3 ans ben ils ont bien durci leur style avec une dynamique limite hardcore par moments!!!
ensuite balade un peu partout, (punish yourself un peu decu,daisy bien sympa!) avant d'aller voir vitalic qui commence son live devant un bon paquet de monde! j'ai trouvé sympathique mais tres inégal, en gros un mix de ses tracks toujours le meme schema une balle dancefloor-un truc plus posé-une balle, etc.... et pis bon le 'la rock' on commence à connaitre depuis le temps quand meme
m'enfin bon des tres bons passsages, surtout son dernier morceau 'bells' qui est decidement une tuerie!
agoria enchaine sur vitalic (il remplace tiga initialement prévu), il met un peu de temps à se lancer, mais apres ca swingue bien, tres doué le bonhomme!
et là la claque de la soirée, voire la claque depuis pas mal de temps pour ma part...dave the drummer!!!! un mix imparable, tuerie sur tuerie, un régal, il a retourné le dancefloor!!! chapeau bas
errol alkan termine sur la scene techno, helas decu de ne pas avoir entendu plus de son mix qui avait l'air bien foutu!
un tres bon astropolis, merci au sonics encore une fois.... et vivement l'année prochaine!!