| TeKi Moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nilou se "RE" prend pour un chat
| Sujet: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 18:05 | |
| Hop hop à tous ! Moi c'est Nilou, Ex humain, maintenent Chat, j'aime la musique éléctro, pas un style specialement, ca change selon le jours ou la nuit, selon ce que j'ai sous la main.Mais on va surtout dire que je suis en voie d'aprentissage. Jongleur et maintenent Cracheur ( ta vu Ninou, ca y'est je peux le dire ) Je vis dans le 94 Et je vois que ya du monde que je connais ici déjà !! ALors je dis bienvenue à tousssssss yeahhhhhh ( ca va le mec y s'emmerde pas, il debarque et bienvenute les gens pfff..) | |
|
| |
ninou fée burneuZz
Nombre de messages : 244 Age : 43 Localisation : paris (93) Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 18:09 | |
| yeah nilouuuuuuu!!!! héhé!! nilouninoupowaaaaaaa ouep! maintenant tu peux le dire!! bien même!! miiiiaaaaoouuuw | |
|
| |
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 18:11 | |
| MiAwOUUuuuuuu Enfllammé ! powa Bon aller jcontinue le tour du fofo ! | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 18:21 | |
| salut nilou! sympa detre passé par ici! ce qui est sure c'est quavec ninou on va pas vous confondre hein :lol: ben fait comme chez toi, si tas faim sert toi et si tas soif voit avec vons mais je pense quil fera un petit effort pour te lacher un demi biEnveNue | |
|
| |
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 18:39 | |
| MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pixel !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Walou !!!
MEr.... bon ok j'arrete -_- | |
|
| |
vons ElectrO muzikOs dejantE
Nombre de messages : 962 Age : 44 Localisation : all around my personnal computer Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 18:43 | |
| héhé encore un "cramé" bienvenue zà toi, je penserais à te faire un coucou kan on teufera dans le coin, histoire de foutre le feu :wink: | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 19:18 | |
| yeaaaaaaah nilou!
ca va mon chaton!?
ta un ancetre dragon je savais po! | |
|
| |
VéVé Vieux chat sauvage!!
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : bzh Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 19:34 | |
| encore un cracheur. si tas des photos on veut voir!!!! soit bienvenu nilou | |
|
| |
ArAnud mOn canard
Nombre de messages : 136 Age : 36 Localisation : Monpeul Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 19:37 | |
| merde vévé est un chat aussi!
ca sent le roussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 20:52 | |
| Voila pour vousssssssss C'est les plus belles photos que j'ai a ce jour | |
|
| |
ArAnud mOn canard
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 20:56 | |
| ouaaaaah
comment tu fais ca? °_° | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 20:56 | |
| trop belle, mais comme pour ninou et ses premieres flamme ce serai sympa d'avoir un ptit topic a ta gloire :lol: avec juste tes photo. comme tout le monde ne va pas den presentation, ou une seule fois par topic ben personne n'en profite du coup! apres tu vois hein, moi je te force pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 20:58 | |
| Hum... bon d'accord ! | |
|
| |
ToT grand méchant loup!
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : dans une résoi Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 21:06 | |
| - ArAnud a écrit:
- merde vévé est un chat aussi!
ca sent le roussi! j'parie 6 demi sur VéVé :lol: bienvenu nilou | |
|
| |
| Sujet: Re: TeKi Moi ? Lun 7 Aoû - 21:16 | |
| Coucou TéHoTé !!!! Tin y'en a du monde la ca fait plaisir !!!
Miawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeKi Moi ? | |
| |
|
| |
| TeKi Moi ? | |
|