| GWADA LooP 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karak Carte @ puCe
Nombre de messages : 34 Localisation : 30 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: GWADA LooP 2007 Sam 6 Jan - 16:34 | |
| Bon ben je suis revenu, j'ai dormi, mais j'ai pas plus a dire ... C'etait juste magique. Un jour de l'an sur la plage dans les caraibes, c'est deja hors du commun, une free party sur la plage dans les caraibes, la ca releve carrement du delire. Le son etait pas enorme mais il n'en fallait pas plus pour distiller cette vibe groovy à l'ombre des cocotiers. Niveau people, je sais pas, peut etre 300 ou 400 personne, difficile a quatifier entre la jungle, le dancefloor et la plage. Des les premieres basses, le ton etait donné, un son electro break sans concession qui vous prend au tripes, du downtempo comme je l'aime... Il ne pouvait en etre autrement avec carol et dundee au commandes. Quelques grosse balles entendues au grés de mes allés et venues, Jeff23 et son set electro enormissime, midilink qui a envoyait vraiment pas comme d'hab, vachement plus pechu et funky, lady noisika et ses mix eclectiques sous les paillettes et les plumes ... et une mention speciale a zozo pour un mix dance pour le couché du soleil. Le matin se leve et l'on decouvre une ile sauvage face a nous ... chill out dans le sable, et sourire sur toutes les levres. Pas de doutes, l'année commence en grande pompe. Difficile de trouver les mots pour decrire ces quelques heures hors du temps. Encore merci a Carole et Dundee de nous avoir offert ce moment et vivement un prochaine edition.
Meilleur voeux a tous
(les fotos bientot) | |
|
| |
pixel kick my AsS
Nombre de messages : 4241 Age : 43 Localisation : Bzh - 29 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Sam 6 Jan - 16:45 | |
| ca devait etre vraiment sympa, jai bien hate de voir les photos | |
|
| |
kbin23 bienfaiteur des mélomanes
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Sam 6 Jan - 17:19 | |
| ça devait être bien terrible! ct où en guadeloupe? Fais pt les tofs
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
py pilier de tekitawa
Nombre de messages : 1736 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Lun 8 Jan - 2:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Lun 8 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
karak Carte @ puCe
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Mar 9 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Mar 9 Jan - 20:49 | |
| il me semble reconnaître la plage de grande anse, à deshaies. Tu peux confirmer karak? Si c'est ça, ça devait être terrible vu le site (en plus, avec midilink, noisyka et jeff, j'imagine même pas le kif!) | |
|
| |
karak Carte @ puCe
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Mar 9 Jan - 21:56 | |
| c'etait pas tres loin, mais ct pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Mer 10 Jan - 11:57 | |
| - karak a écrit:
- c'etait pas tres loin, mais ct pas la
ct peut-être à ferry alors. En tout cas, ça avait l'air vraiment pas mal. Le seul truc dommage, en matant les photos, c'est qu'on voit surtout des blancs et peu d'Antillais d'origine (noirs, indiens ou métis). Ce n'est peut-être qu'une impression mais bon... Après, le mouvement tekno underground est tout jeune en Guadeloupe où la musique électronique se cantonnait plutôt à la house jouée dans les boîtes et à quelques fêtes transe. Il faut un peu de temps pour que les Guadeloupéens d'origine s'y mettent. Ct un peu comme ça aussi à la Réunion au début, quand les freemen process ont débarqué pour organiser les 1ères free avec harkonnen, en 2001 ou 2002, et maintenant, le public des teufs réunionnaises est de plus en plus coloré. J'espère qu'il en sera de même aux Antilles mais encore faudrait-il que des sound-system vraiment actifs se mettent à organiser des teufs régulièrement, pendant l'année. | |
|
| |
cicconelle miNi disK
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 Sam 27 Jan - 3:25 | |
| j ai vu les photos de tieum et lolotte suis bien verte !!!
merci pr les tofs et ces reports !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GWADA LooP 2007 | |
| |
|
| |
| GWADA LooP 2007 | |
|