tekitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 uni(e)s contre une immigration jetable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptySam 5 Aoû - 6:44

>>>http://www.contreimmigrationjetable.org/<<<

Citation :
« Nous refusons le projet de loi CESEDA que prépare le gouvernement sur l’immigration !
La nouvelle réforme du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA) conduit à une négation radicale des droits fondamentaux de la personne. Elle restreint encore plus radicalement le droit au séjour pour les familles, les conjoints, les enfants, de toutes celles et ceux qui construisent leur vie en France. Elle entérine la quasi-disparition de cet outil d’« intégration » qu’était la carte de résident. (...) »

petition contre l'immigration choisie. uni(e)s contre une immigration jetable Azperge3
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 46
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptySam 5 Aoû - 12:08

signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou
fée burneuZz
ninou


Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : paris (93)
Date d'inscription : 21/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 14:26

déjà signé ;)
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 15:43

la "nouvelle star" de l'immigration, FUCK :evil: OFF


mais juste entre parenthèse, toutes ces p^étition, aboutissent elle? ne serais ce pas une technik pour engrenger plus de renseignement sur les anti conformiste, ? suis je parano?


signé. uni(e)s contre une immigration jetable Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
ToT
grand méchant loup!
ToT


Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : dans une résoi
Date d'inscription : 07/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 16:01

signé....


et malheureusement sceptique comme vons uni(e)s contre une immigration jetable Frown
Revenir en haut Aller en bas
pixel
kick my AsS
pixel


Nombre de messages : 4241
Age : 42
Localisation : Bzh - 29
Date d'inscription : 06/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 17:43

les renseignements je crois quils les ont déja.... et c'est clair que ce genre de petitions (que ce soit sur le net ou pas) n'aboutie jamais (je serai curieuse de voir combien de petitions ont eu un effet positif sur ce contre quoi on les signe.
mais ca permet au moins de montrer quon s'en fout pas et qu on est solidaires, ce qui est déja pas mal....mais qui certes ni changera rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 19:06

juste entre parenthèse pour hors sujeter un peu

les keufs, ce weekend, nous ont tous pris les identités et plak mineralogik, alors qu'ils nous disaient qu on pouvait continuer la teuf....rien pigé mais c est souvent comme ça (pour les pitits sons comme nous)

encore un maillon dans la chaîne du renseignement, mais je crois quand même à une action dite d"'information" qui pourrait decouler de ce genre de trip (petition etc....)



restons positif

on s'la fait mettre


gardons le sourire
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 46
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 19:11

comme tu dis gardons le sourir!
c'est clair quils font des fichiers, mais apres tout sils nont que ca a faire...
javais lu un truc sur le fait que tu peut demander a consulter ta fiche de renseignement si tu as une bonnes raison (je vais chercher ca si jai le temps)
mais une bonne raison c'est quoi?

par ici depuis le meurtre de mathilde les plaques sont systematiquement relevées (en tout cas il ne se cachent plus pour le faire, ca leur donne un excuse)
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 19:21

VéVé a écrit:
mais apres tout sils nont que ca a faire...


c 'est ça le truk...pourkoi???

j'aimerais bien comprendre pourquoi ils veulent tant tout savoir sur nous,

--soit c'est de la pure parano (la coke, quand t'es au gouvernement, tu la touches presque pure, alors je comprend...)

--soit ils ont des plans d'avenir bizard du genre "le jour où c est la fin du monde on a plein de vaisseaux pour partir dans l'hyper espace, mais y'en aura pas pour tout le monde, juste pour les gentil et les colombiens!"
Revenir en haut Aller en bas
VéVé
Vieux chat sauvage!!
VéVé


Nombre de messages : 447
Age : 46
Localisation : bzh
Date d'inscription : 06/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 19:43

je pense quentre autres chose ca leur donnera un moyen de pression le jour ou ils en auront besoin (vous avez fait si donc, ou ca, alors...) maintenant c'est clair que je vois pas trop a quoi leur serviront leur info, en tout cas moi ca me gene pas...enfin je pense pas. le jour ou on me sortira que jai signé telle ou telle petition, ou l'endroit ou j'était le 5 avril 2001 a 17h52 et 20 sec, la je fliperai...
comme tu le dis si bien, on sla fait mettre gardons le sourire. on a pas le choix...et aileurs c'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
vons
ElectrO muzikOs dejantE
vons


Nombre de messages : 962
Age : 43
Localisation : all around my personnal computer
Date d'inscription : 13/07/2006

uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable EmptyLun 7 Aoû - 19:47

VéVé a écrit:
et aileurs c'est pire!


c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uni(e)s contre une immigration jetable Empty
MessageSujet: Re: uni(e)s contre une immigration jetable   uni(e)s contre une immigration jetable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uni(e)s contre une immigration jetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don contre frais de port
» action contre les armes nucleaires cad: resistance...
» 17/03/07 rennes/lyon/toulouse...manif' contre l'EPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tekitawa :: les restes du monde :: oO° ActiOns °Oo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser