alors la ce soir grosse soirée en perspective , déja par son plateaux et a mon avit il risque di avoir aussi un monde important vu les dires des post sur pas mal de forum , et sans oublier le passage de popoch qui me vient tout droit de clermont ferrand ......
////////////////////////////////////départ en debut de soiréeet oui faut bien le dire nous sommes parti asser tot car il y avait de forte chance que a l entrée ça risque d etre un peu blindé de monde .
arrivé sur les coups des 22H40 sur parispetit passage devant la boite , et la grosse surprise personne juste un peu de publique dispersé dans le coin facile a reconnaitre par leur tenu vestimentaire ....
Sur le coups des 23H00 . Personne devant , ouf ce fur fort agreable . nous voila rentré avec une ptite fouille par des videurs qui ma foit étaient bien sympathique , passage a la caisse , 10 E ce qui me semblait bien pour un plateaux fournit comme il fallait .
pas trop de monde a cette heure la , et déja nous pouvions retrouvé mas i mas au platines avec Stéreo et Almazone , pour un set plutot entre tekno electro avec une pinçée de drum il me semble . une appreciation favorable du publique qui c est fait attendre au début par le peu de monde mais apres une heure l endroit commenssait a ce remplir et la pas mal de personnes commenssaient a jumper devant le son ...j ais bien apprecier car je l ais est trouvé original n ayant pas l habitude de les voir mixé ce genre de musique
////////////////et la qui voila bender , jok r ( echo6tm ) , dos et de kmr (unitek) qui ma fait bien plaisir car on ne ce voit pas souvent ...et j ais oublier guy qui ma fait bien déliré aussi ...
surprise aussi de voir kroll ( nawak ) ou la nous sommes parti dans une discution de souvenir passé de l anniv de m1ro.....et un konik ( dz ) en pleine forme ...
op et voila encors du monde que je connaissait antoine , franck , guillaume ..
puis vient le tour de Banditos + Eranza (Quadbyte) pour le démarrage des lives , avec un publique déja bien présent , un live qui etait plutot tek mais tranquille au début et qui est vite montté en puissance , ce qui ma foit a bien plus a popoch alors qu il n était pas un grand fan .....
//////////////////////////a ce moment la , la salle était vraimment blindé , la boisson qui coullait a flot ....
//////////////////////////////////// la je pensse que tout le monde va etre d accord avec moi , celui qui a fouttu le plus le feu un beuns aka Electrobugz (Heretik) qui nous a tappé un live survolté , entrainant , le publique se déchainant devant le son sur une musique tek puissant par son beat et ces mélodies envoutante ....
par contre j ais faillit faire une grosse boulette en passant sur la scene car je me suis prit le fil qui était entre la table de mixage du son et du live de beuns ce qui aurait pu entrainé une grosse coupure , vla la boulette donc mille escuse a beuns .....
////////////////////////un son me tandit l oreille , j reconnait ce son , ben oui c etait simon alias Crystal Distortion (N23/Labrat Audio) , un gros mélange de tout a son habitude de crystal avec pleins de distortion comme quoi mr porte bien son nom avec un mélange de break , tek pas trop définissable car on retrouve bien son style , un anglais toujours aussi a donf dans son live voullant jouer avec son publique .
////////////////////////on senttait déja un arriere gout de fin de soirée pour certain ..héhéhé
//////////et pour finir celui j attendais aussi avec impatience Noisebuilder (Heretik) un de mais préfairé pour ces lives qui a chaque foit me donne envi de bouger devant le son ou chez moi a l ecouté , qui malheuresement a eut une avalanche de problemes teknik au niveau du son , un live qui était plus une tekno assez tranquille au debut en tout cas , pour la suite je ne peut pas vous raconté car j etait un peu crevé !!! dommage de ne pas avoir vu la fin ...
//////////départ vers les 5H15 j croitapres avoir cherché un tiquet de vestiaire pendant 10 bonne minutes , et oui une sacoche remplit de tout et n importe c est pas facile de ce retrouvé dans tout ce bazarre...va falloir trouver une solution ....
conclusionun grand report pour une soirée qui ma parrut remarquable autant au niveau son car c est rare de voir un si beau plateau reunit avec pour 80/100 des lives , un publique venant plus de la scene underground , j dirais environ entre 400 et 500 personnes ,un publique de fete , entousiasmé et ravi je pensse , un bar prit d assault toutes la soirée , l endroit est fort agreable car la chaleur reste tolerable et ça c est un bon point ....ravi d avoir revu pleins de monde et un stereo et almazone toujours aussi sympathique par leur simplicité .........merci pour cette tres bonne soirée a trouble fete et heretik...
///////////////////////