CA SUFFIT MAINTENANT TU NOUS AS TROP MAL PARLÉ ALORS SARKOTUSORS !
Après la chasse aux prostituées, l'interdiction des rassemblements dans les halls d'immeuble, le démantèlement de la police de proximité, les expulsions à répétition de sans papiers, les contrôles de Police au faciès, les coupes sombres dans les subventions aux associations relais, toujours plus de répression et d'atteintes aux libertés publiques, toujours moins de prévention, Sarkozy revient en tant que ministre d'état, insulter les citoyens devant les caméras.
Quartiers « nettoyés au Kärscher » et débarrassés de la « racaille »... Non seulement ces mots ne sont pas dignes d'un homme d'état, ils constituent une véritable provocation.
En tant que citoyens des cités, des banlieues, des villes et des campagnes, nous n'acceptons pas qu'un soi-disant représentant du peuple nous parle ainsi.
Aussi, nous exigeons la démission de Nicolas Sarkozy du gouvernement .
En nous mobilisant pour obtenir la démission de Nicolas Sarkozy, nous allons nous rappeler à tous que LE POUVOIR DEMOCRATIQUE EST LE NOTRE , qu'il s'exerce lors des élections mais peut aussi passer par la rue comme il l'a souvent fait dans ce pays et sans forcément devoir recourir à la violence.
En nous mobilisant, nous pouvons dès aujourd'hui rappeler aux gouvernants qu'ils ne sont que nos représentants et que leur destin est entre nos mains, pas l'inverse.
En nous mobilisant aujourd'hui, nous accompagnerons la prise de conscience politique qui est en train de germer dans les esprits des citoyens, de banlieue et d'ailleurs. Ainsi nous éviterons que cet éveil politique ne se fasse sous les auspices de l'extrême droite ou des fondamentalistes religieux.
En nous mobilisant aujourd'hui pour obtenir la démission de Nicolas Sarkozy, nous accomplissons un acte politique fort et symbolique, annonciateur d'une nouvelle donne démocratique.
http://www.sarkotusors.org